Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 poids de mon baba par babounette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babounette
chiot baba
chiot baba
babounette


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/01/2014

poids de mon baba par babounette Empty
MessageSujet: Re: poids de mon baba par babounette   poids de mon baba par babounette Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:57

Bonjour,
Mon Brigand a 5 mois et pèse 10 kg. Comment fait on pour connaître son poids à l'âge adulte ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stoufy
baba gourmand
baba gourmand
stoufy


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : Meaux
prenom : Stéphen, Sophie, Valentin et Guilherme
vos chiens : Filomène du Jardin d"Ardennes, née le 29 octobre 2010
Date d'inscription : 10/01/2011

poids de mon baba par babounette Empty
MessageSujet: poids de mon baba par babounette   poids de mon baba par babounette Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:50

Alors pour info, Filomène est une femelle donc c'est différent, mais à 4 mois et demi, elle pesait 15,6 kg et à 5 mois 1/2, 18,8 kg... Pour sa défense, elle fait partie d'une portée de beau gabarit, aujourd'hui elle pèse 30 kg à 3 ans, son poids de forme.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

poids de mon baba par babounette Empty
MessageSujet: Re: poids de mon baba par babounette   poids de mon baba par babounette Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:34

alors en effet tout dépends du gabarit de ce petit Brigand comme te la dit Stoufy, Filomène vient d'une portée gros gabarit, son frère Fulbert pèse 35 kg à 3 ans et en faisait 11,350 à 3 mois et 17 à 4 mois, quand à mon papy Replay d'un standard beaucoup moins costaud, il pèse 30 kg à 13 ans et 3 mois, il pesait 12,100 kg à 4 mois et 10 jours et 17 kg à 6 mois et 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
louloute
baba gourmand
baba gourmand
louloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Alsace
prenom : Marie
vos chiens : Jack
Date d'inscription : 06/05/2015

poids de mon baba par babounette Empty
MessageSujet: Re: poids de mon baba par babounette   poids de mon baba par babounette Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 19:54

Coucou!
Je me posais la même question!! Je ne trouve nul part de "courbe de poids" d un baba!
A 6 mois Jack pèse 21kg,selon le veto (mais qui n a pas l air de tres bien connaître cette race de chien...) il est tres bien... Mais perso je le trouve plutôt tres ... "élancé", limite trop mince quand je vois des photos d autres babas... Est-ce qu ils ont tendance à plus prendre avec l âge?! Il est vrai que c est un bon marcheur,presque une heure de balade quotidienne en forêt depuis tout bébé,mais c est aussi un gros mangeur : 450gr de croquettes par jour...
En gros avant que je n égare plus,quel est le poids moyen a cet âge la?!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

poids de mon baba par babounette Empty
MessageSujet: Re: poids de mon baba par babounette   poids de mon baba par babounette Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 23:05

je regarde les courbes de poids demain de mes babas et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
louloute
baba gourmand
baba gourmand
louloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Alsace
prenom : Marie
vos chiens : Jack
Date d'inscription : 06/05/2015

poids de mon baba par babounette Empty
MessageSujet: Re: poids de mon baba par babounette   poids de mon baba par babounette Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 23:09

Merci Béatrice!!!bonne soirée!!! top
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

poids de mon baba par babounette Empty
MessageSujet: Re: poids de mon baba par babounette   poids de mon baba par babounette Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:55

Alors comme promis mon regretté Replay pesait 17kg à 6 mois et 7 jours et pesait 30kg adulte, mon Fulbert à 4 mois pesait 17kg et à 1 an et 3 mois 28,700 kg aujourd'hui à 4 ans et demi il pèse 38,700kg mon otarie !
Revenir en haut Aller en bas
louloute
baba gourmand
baba gourmand
louloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Alsace
prenom : Marie
vos chiens : Jack
Date d'inscription : 06/05/2015

poids de mon baba par babounette Empty
MessageSujet: Re: poids de mon baba par babounette   poids de mon baba par babounette Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:17

Merci!! Il m'a l'air tout bon du coup et finalement pas si maigrelet!! Ce sera une bonne otarie aussi quand il sera grand mon baba!! En même temps avec des parents bons vivants comme nous, il n'est pas privé!!! Mais j'ai toujours l'impression qu'il a faim...un petit estomac sur pattes! Son éleveuse m'a dit que ce n'était pas grave si je lui donne plus que ce qui est recommandé sur ses croquettes donc bon,je veux lui faire plaisir moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

poids de mon baba par babounette Empty
MessageSujet: Re: poids de mon baba par babounette   poids de mon baba par babounette Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:46

oui tant qu'il n'est pas trop gros après ce n'est pas bon pour leurs pattes et leur dos, moi Fulbert et un gros gabarit du coup malgré ses presque 40 kg il est svelte
Revenir en haut Aller en bas
louloute
baba gourmand
baba gourmand
louloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Alsace
prenom : Marie
vos chiens : Jack
Date d'inscription : 06/05/2015

poids de mon baba par babounette Empty
MessageSujet: Re: poids de mon baba par babounette   poids de mon baba par babounette Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 21:04

C'est justement a cause de tous les soucis possibles niveau papattes et dos que j'essaye de faire attention à son poids... Mais c'est dur avec un baba gourmand, pas envie de le priver pour autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poids de mon baba par babounette Empty
MessageSujet: Re: poids de mon baba par babounette   poids de mon baba par babounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poids de mon baba par babounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de poids
» question poids
» BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS
» Filibert et sa courbe de poids
» Fulbert et sa courbe de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: