| COLLECTION MARYSE | |
|
+5Avorine sandra5773 béatrice jade.b1 maryse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: COLLECTION MARYSE Mer 7 Fév 2007 - 1:03 | |
| J'AI ENORMEMENT DE SUJETS ET CARTES SUR LES BABAS ET ENTRE AUTRE . UN OBJET QUE J'AI FAIT FAIRE PAR UN PEINTRE IL S'AGIT D'UNE PLUME SUR LAQUELLE ONT ETE PEINTS. DEUX DE MES CHIENS : SACHA L'ARTESIEN ET JOURDAIN LE HOUND DISPARU EN NOVEMBRE 2005, D'APRES PHOTOS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLLECTION MARYSE Mer 7 Fév 2007 - 1:54 | |
| Une plume quel boulot! |
|
| |
jade.b1 baba joueur
Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace) prenom : Virginie vos chiens : Bridget Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: COLLECTION MARYSE Mer 7 Fév 2007 - 11:11 | |
| c'est magnifique , quel bel hommage à ton cher baba devenu un bravo à l'artiste | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: COLLECTION MARYSE Mer 7 Fév 2007 - 12:18 | |
| tout simplement SUPERBE | |
|
| |
sandra5773 baba gourmand
Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : MOSELLE vos chiens : kiwi Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: COLLECTION MARYSE Mer 7 Fév 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: COLLECTION MARYSE Mer 7 Fév 2007 - 15:06 | |
| sur une plume ......... c'est de l'art !! franchement ce peintre t'as fait un chef-d'oeuvre | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: COLLECTION MARYSE Mer 7 Fév 2007 - 19:46 | |
| J'ai rencontré ce peintre sur un salon nature. je lui ai donné deux photos et voila le résultat, il a choisi la plume et me l'a fait dans la journée et vendu encadré, tel quel. Si vous êtes intéressés, il peut le faire chez lui et l'envoyer par la poste. Je l'ai fait faire pour une amie qui a aussi un baba hound et c'est arrivé en excellent état car bien emballé. Merci pour vos compliments, mais j'ai beaucoup de petits sujets, des cartes, calendriers posters et même tableau à peindre. Avis aux amateurs. | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: COLLECTION MARYSE Jeu 5 Juil 2007 - 0:42 | |
| Je découvre ce post à l'instant. Cette peinture est magnifique! Je serais intéressée par un tableau de mes 3 babas, mais cela doit coûter horriblement cher, non? Pourrais-tu me donner plus d'infos. d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLLECTION MARYSE Jeu 5 Juil 2007 - 8:47 | |
| c'est super ! et bhen peindre sur une plume c'est pas courant et c'est vraiment chouette |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: COLLECTION MARYSE Jeu 5 Juil 2007 - 11:25 | |
| magnifique :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*:
moi aussi je veux plus d'info, suis intéressée :,crise,:
a t il un site internet ou une adresse ? et les prix ??? | |
|
| |
maryse baba joueur
| Sujet: Re: COLLECTION MARYSE Jeu 5 Juil 2007 - 19:29 | |
| Voilà la réponse tant attendue Il s'appelle Mr J. AGRAMUNT Il habite : 51 Rue des Aubépines Lotissement La Bergerie 83480 - PUGET S/ARGENS Tél : 06 68 91 03 14 A ma connaissance il n'a pas de site internet Je l'ai connu l'an dernier sur un salon nature. Celle que j'ai fait faire pour une amie m'a coûtée : 60 euros encadrée et expédition comprise. Peut-être a-t-il changé ses prix depuis l'an dernier. Il fait suivant la couleur des photos pour faire le fond et choisir la couleur du cadre, à moins de lui demander à la commande. | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: COLLECTION MARYSE Sam 14 Juil 2007 - 18:05 | |
| MAGNIFIQUE :mdr3: :mdr3: !! Et quel travail délicat, ça doit être trés minutieux à faire... :$bouquet$: Quel super idée une plume :!lov!: Bel hommage à ton Baba (il était magnifique :lapoeuil: ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: COLLECTION MARYSE Mer 25 Juil 2007 - 23:18 | |
| Grand merci pour l'info, Maryse. Je vais prendre contact avec lui. Puis-je m'adresser à lui de ta part? (histoire de lui dire via quel canal j'ai obtenu ses coordonnées et de faire référence à la plume que je trouve vraiment très belle, enfin si tu es d'accord) | |
|
| |
maryse baba joueur
| Sujet: Re: COLLECTION MARYSE Jeu 26 Juil 2007 - 0:03 | |
| Sans problème, j'espère surtout qu'il a continué à peindre des plumes.
Tu peux lui dire que je l'ai rencontré sur un salon chasse nature à Digne, dans les Alpes de Haute Provence en août 2006 et que je lui en ai commandé une autre avec un basset hound pour une amie.
Tiens moi au courant, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION MARYSE Jeu 26 Juil 2007 - 0:22 | |
| OK. Merci de ta réponse.
Je prends contact avec lui et je te tiens au courant, promis.
- | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: COLLECTION MARYSE Ven 27 Juil 2007 - 20:53 | |
| Elle est belle cette plume ! Fugure toi que j'en ai une aussi, c'est marrant ! Mais elle n'est pas aussi jolie, elle a moins de détails. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLLECTION MARYSE | |
| |
|
| |
| COLLECTION MARYSE | |
|