Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Freud BH de 12 mois à adopter

Aller en bas 
+6
maryse
Maya
béatrice
Freya91
ABISSA
karine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:31

Voilà encore un Bh adorable à adopter, sa maitresse doit s'en separer car elle avait pris un bouledogue anglais pur lui tenir compagnie et les deux males sont trop fous apparemment et le bouledogue anglais fait des dermatites à repetitions, ca lui fait trop cher niveau veto d'en avoir 2, Elle souhaiterais un dedommagement de 100euros mais elle n'en peux plus donc je pense qu'elle va laisser tomber au niveau des 100 euros.Elle m'a demandé de faire passer le message, elle est à 15mn de Lille et donne Freuxd avec croquettes, jouets et son panier, aussi Beatrice va vous mettre une tonne de photos, il est superbe!!!!petit detail, pas sterilisé.
voilà l'email de la maitresse mantoila@numericable.fr
son portable est 06 12 90 75 12 Mme Landlin
je cite :
"il n'est pas mignon ???
il part comme je le precise dans l'annonce, avec son panier, sa couverture et sa gamelle spéciale basset hound (elle est conique pour eviter aux oreilles d'y tramper !!)
freud est tres amiteux meme avec les enfants (c le grand copain de mon petit dernier de 5 ans comme sur les photos)
il est parfois tetu comme tous les basset hound !!!
il est nourrit aux croquettes royal canin pour molosses avec des restes de table non gras (legumes, pattes ...)
il est propre si bien sur on le sort !!!!!! il est habitué aussi bien au jardin que dans la rue
il est tres gourmand !!!
et tres pot de colle a ses heures !!!" je viens d'avoir la maitresse elle met 100 euros mais est voudra bien sûr le laisser sans frais c'est juste qu'ele veut qu'il soit avec une personne serieuse je cite encore "pas de soucis pour mon n de téléphone, c normal de vouloir pouvoir appeller !!
je sais qu'il est adorable mais voila le destin a decider qu'il ne pouvait pas
rester avec nous
mais j'aimera vraimentdes personnes serieuses pour lui
il ne merite pas un nouvel abandon ou des maltraitances" cette maitresse est tres serieuse alors help pour Freud!!!!
merçi merçi croise croise croise croise
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:51

j ai rencontree une dame samedi qui est a la recherche d un basset

elle ma donnèe son numero en cas ou ???

donc je lui ai laissèe un message sur son repondeur et je lui ai donnèe le numero de cette dame croise croise

je lui ai demandè de me tenir au courant

cette dame habite dans l est mais elle ma dit que les klm ne lui faisait pas peur donc encore une fois croise croise croise croise
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:54

justement abissa, j'allais t'envoyer un mail

je croise les doigts, car la dame dont tu m'a sparlé à l'air bien, enfin elle a un certain age et elle a déjà eu un baba
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:57

les photos arrivent dans pas longtemps, une bonne masse et il est suuuuuuuper beau tout court!!!!!Il est tricolore
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:37

voici les photos: il y en a encore d'autre si besoins je peux les envoyer par mail

Freud BH de 12 mois à adopter Getattachment14

Freud BH de 12 mois à adopter Getattachment20

Freud BH de 12 mois à adopter Getattachment22

Freud BH de 12 mois à adopter Getattachment10

Freud BH de 12 mois à adopter Getattachment8
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:52

merci Beatrice!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:58

de rien Karine
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:10

J'ai eu la maitresse, elle a plusieurs appels suite à la mise de l'annonce sur le forum, elle ne souhaite pas qu'il soit destiné à la reproduction!!!!!Je transmets uniquement...il semble que tout le monde ai appelé pour faire de la repro...elle veut juste un foyer pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:10

ahhhhhhh il est beau ce baba !!!!!!!!!!!!!!!

comme tous les babas

il ni a jamais de baba pas beaux comme m'a dit pierrette un jour, elle a raison

son beau ces babas !
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:12

ouiiiiiii tres beau!!!!!il faut se mobiliser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:39

karine a écrit:
J'ai eu la maitresse, elle a plusieurs appels suite à la mise de l'annonce sur le forum, elle ne souhaite pas qu'il soit destiné à la reproduction!!!!!Je transmets uniquement...il semble que tout le monde ai appelé pour faire de la repro...elle veut juste un foyer pour lui!

c'est dingue cette idée de toujours vouloir reproduire pour faire des bébés, pour l'argent, pour refaire des abandonnés Suspect colere

faudrait faire quoi ? ne pas dire qu'ils sont lof, ne pas montrer de photo pour pas montrer qu'ils sont beaux

en tout cas la dame doit l'aimer pour lui vouloir un foyer qui le respect

merci karine de surveiller tout ça

le monde devient vraiment dingue....

on sait qu'en france les animaux sont considérer juridiquement pour les éleveurs comme des biens marchands, mais si la justice ne change pas, les mentalités pourraient peut etre elles changer non ?.. ce serait trop demander pour la cause animale ?


croise pour toi beau baba
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:05

oui, il n'est pas LOF en plus!!!!donc pas de reproduction donc les gens appelent la maitresse et apres lui disent "non merci"!! Elle l'a acheté dans une animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:49

J'ai une personne intéressée mais à l'autre bout de la France, dans le 06. Vit en jardin avec femelle BH stérilisée...

Quelqu'un peut il demaonder à la proprio si elle accepte une adoption aussi loin (sous contrat association Le Relais). Par contre nous ne vendons pas de chien, donc je ne peux accepter qu'elle nous demande 100 euro.
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:00

on peut avoir les autres photos, car je suis intéressée pour peut-être l'inclure à ma meute. Je pense qu'il serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:32

oui bien sur pour les photos si Beatrice a le temps elle le fera tres certainement, sinon tu peux joindre la maitresse et lui demander des photos elle est tres gentille et tres reactive niveau envoi d'emails, les autres photos c'est Freud plus petit et avec son fils!!!! Elle a environ une bonne dizaine de photos à envoyer et elles sont toutes jolies.je crois que ce sera plus simple de la contacter directement!!! croise croise tu peux le faire tous les jours sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:44

Maryse, j'oubliais, elle le laissera sans frais si elle sent qu'il sera bien chez toi et si tu viens le chercher à Lille....chuuuuuttttt!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:33

il me reste à essayer de convaincre mon mari de faire ce grand déplacement pour aller le chercher, à moins, que la propriétaire puisse faire quelques kms car sinon ca m'en fait 950, c'est beaucoup

Je vais essayer pour mon cadeau de St valentin. croise
Revenir en haut Aller en bas
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:52

Bon ben visiblement mon adptante n'intéresse personne.
Tant pis je retire mon offre, je trouverais bien un autre BH.
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:01

OUi Maryse ca te ferais un joli cadeau!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:30

Vive Saint Valentin. En fait c'est mon mari qui en a parlé le premier.

J'ai téléphoné à la propriétaire, on s'est mis d'accord, si j'ai quelqu'un pour garder ma meute, ce qui est en cours, nous allons récupérer Freud samedi prochain à Reims (notre ville d'origine). adopt bande
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:43

:yes: hop hop hop bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:14

super Maryse, j'ai eu sa maitresse hier, elle m'a dit "une amie à vous adopte Freud dans le midi"!!!!!!!j'ai pensé que c'etait toi!!!!!!!!!felicitations!!!!!Elle est tres contente , elle a mentionnée que tes femelles etaient sterilisées donc elle etait soulagée et apparemmment elle te le laisse sans frais puisque tu lui a semblé serieuse et te l'ammenes?!!!!super!!!!!!!!!
Elle etait res contente, elle a enlevé les annonces pour Freud, bravo à toi et à ton mari , encore un baba sauvé et qui va rejoindre plein de copains!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:19

Maya, il y a Beuz qui attend ainsi qu'une bonne serie de Bh encore dans les rubriques....Merci pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:20

maryse je me permet de dre que ton baba en photo est tout simplement sublimement beau!
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:01

bravo :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freud BH de 12 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter   Freud BH de 12 mois à adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freud BH de 12 mois à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAIKA BH 7 MOIS A ADOPTER
» baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)
» les nonos
» BH A ADOPTER TOULON
» REBEL 7 ans à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Nos adoptés du forum-
Sauter vers: