| Freud BH de 12 mois à adopter | |
|
+6maryse Maya béatrice Freya91 ABISSA karine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Dim 11 Fév 2007 - 14:01 | |
| Merci à tous, je suis heureuse de récupérer ce chien qui a l'air magnifique et surtout d'après sa propriétaire super gentil.
Dès semaine prochaine vous aurez des photos de ses débuts dans le sud de la france avec ses nouveaux copains. :,bisou,: à tous | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Lun 12 Fév 2007 - 12:59 | |
| - karine a écrit:
- Maya, il y a Beuz qui attend ainsi qu'une bonne serie de Bh encore dans les rubriques....Merci pour eux!!!
il y a aussi Sniffeur, Lino et tous les autres laissés pour compte, Maya les babas a adopté ne manque pas, malheureusement si cette dame veut un baba a adopter, c'est génial avec touites les annonces qu'il y a, elle pourra faire un heureux sans pb il faut absoluement garder le contact de ces personnes adoptantes potentielles sérieuses
Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Lun 12 Fév 2007 - 12:59 | |
| - maryse a écrit:
- Merci à tous, je suis heureuse de récupérer ce chien qui a l'air magnifique et surtout d'après sa propriétaire super gentil.
Dès semaine prochaine vous aurez des photos de ses débuts dans le sud de la france avec ses nouveaux copains. :,bisou,: à tous pour ce baba tu lui fera un gros calin de notre part | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Lun 12 Fév 2007 - 16:04 | |
| tu as vu maya Archi est de nouveau à l'adoption........ | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Lun 12 Fév 2007 - 17:25 | |
| va etre perturbé et va rien comprendre | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Lun 12 Fév 2007 - 17:29 | |
| arrrgggg.....ca m'agace de pas pouvoir le prendre!!!!!! | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Lun 12 Fév 2007 - 18:13 | |
| allez un bon geste, c'est tellement bien plusieurs. Je sais bien que ce n'est pas toujours facile et à Paris surtout. Amitiés. | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Lun 12 Fév 2007 - 18:18 | |
| on aimerait toutes en avoir plusieurs Maryse!!!!rires!!!mais toutes n'ont pas des maris comme le tien!!! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Lun 12 Fév 2007 - 18:31 | |
| ben oui, il faut la place, le temps etc....
sinon ça doit etre génial de vivre avec une meute ! ;) | |
|
| |
artesienormand baba gourmand
Nombre de messages : 166 Age : 60 Localisation : Nantes prenom : Frédéric vos chiens : Vicking (basset artésien normand) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Lun 12 Fév 2007 - 18:50 | |
| Il faut aussi avoir des voisins très compréhensifs ...; Quand je vois comment le comportement de mes voisins directs (qui ont horreur des chiens ...sic) a changé depuis l'adoption de mon basset ... Les chiens même les plus dociles comme les bassets et leurs propriétaires n'ont pas que des amis ..... loin de là Avec 15 chiens , à mon avis soit on vit dans un coin isolé, soit on est entouré d'amoureux des chiens sinon .. | |
|
| |
maryse baba joueur
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Mar 13 Fév 2007 - 0:48 | |
| Il suffit d'un peu de discipline ne pas les laisser aboyer pour toutes les raisons et la cohabitation se passe bien.
Nos voisins ne se sont jamais plaints, il faut dire que juste en face de chez nous, il y a un négociant en chevaux, alors le maréchal ferrant, les saillies, tout cela fait penser que nous sommes à la campagne. | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Mar 13 Fév 2007 - 11:00 | |
| le reve quoi!!!!???quelle chance!!! | |
|
| |
maryse baba joueur
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Ven 16 Fév 2007 - 1:04 | |
| Un coucou à tous,
Nous partons demain matin pour Reims, j'ai hâte de voir mon nouveau baba !!!
Dès semaine prochaine les premières photos. :,coupette,: :,coupette,: :,coupette,: :,coupette,: Je ne manquerai pas de le baptiser au champagne bien sûr. Reims oblige.
A bientôt. | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Ven 16 Fév 2007 - 11:14 | |
| :yes: on attends les photos du baptême avec impatiente et les photos du week end ! Bonne route ! :!danse!: | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Ven 16 Fév 2007 - 11:14 | |
| bon courage pour le trajet!!!!!!et plein de bonheur ce weekend avec le nouveau venu à la maison!!! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Sam 17 Fév 2007 - 18:22 | |
| etant privilegiée je peux vous dire que baba Freud est sur le chemin pour arriver a son nouveau chez lui !! :yes: pour le reste je laisse le soin a Maryse de raconter en details ! :lapoeuil: | |
|
| |
maryse baba joueur
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Dim 18 Fév 2007 - 20:23 | |
| CA Y EST BABA FREUD EST A SAINT REMY DEPUIS HIER 17 HEURES MERCI A VERO ET A SA FILLE MARION D'AVOIR GARDE LE RESTE DE LA MEUTE A LA MAISON. AINSI QU'A UNE AUTRE AMIE DES BABAS, LAURENCE. TOUT SE PASSE BIEN, IL FAIT DU REPERAGE DANS LA MAISON ET LE JARDIN, IL A ETE PASSE A L'INSPECTION PAR TOUTE LA COMPAGNIE ET A FAIT COPAIN COPAIN AVEC VANINA. ILS JOUENT ENSEMBLE, MAIS IL FAUT CEDER LE PASSAGE, CAR DEUX BABAS QUI JOUENT, BONJOUR C'EST PIRE QUE LE MISTRAL QUI RENTRE DANS LA MAISON. IL EST TRES CONVIVIAL, BISOUS ET LECHOUILLES SONT AU PROGRAMME. C'EST UN AMOUR DE BABA. GRACE A VOUS J'AI FAIT LE BONHEUR D'UN GROS PATAUD | |
|
| |
maryse baba joueur
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Dim 18 Fév 2007 - 20:29 | |
| A J'OUBLIAIS, MERCI AUSSI A MON MARI ALAIN, QUI N'A PAS HESITE A FAIRE 1500 KMS EN DEUX JOURS POUR ALLER LE CHERCHER.
IL Y A ENCORE DES GENS QUI N'HESITENT PAS A CONFIER LEUR CHIEN. CERTAINS COMPRENDRONT CE QU'EST UNE BONNE ACTION GRATUITE. | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Lun 19 Fév 2007 - 11:39 | |
| bravo à toi et à ton mari Alain!!! son ex-maitresse m'a contactée elle espere avoir des nouvelles de Freud!!!En tout cas bravo à vous deux et à tous vos babas pour cet acceuil pour Freud!! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Lun 19 Fév 2007 - 13:27 | |
| super ! alors que fait Freud ? tout va bien ? doit etre content avec pleins de copians ! petit vénard ça ne dérange pas les tiens ? doivent etre tout contents aussi et félicitations pour les km ! comme quoi quand on aime on ne compte pas bravo pour cette adoption ! | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Lun 19 Fév 2007 - 23:07 | |
| et pour lui c est formidalbe qu il est trouvè une famille et pleins de copains et copines on attend des | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Lun 19 Fév 2007 - 23:50 | |
| instants magiques dans un monde impitoyable à vous et à ce petit père |
|
| |
maryse baba joueur
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Mar 20 Fév 2007 - 0:31 | |
| C'est un chien magnifique, un amour de gentillesse . Il a trouvé sa place, un panier avec une grosse couverture, plein de copains ce qui l'a étonné pendant 5 minutes et puis il était comme chez lui. Ce qui l'a surpris ce sont les seaux que nous mettons avec de l'eau fraiche, il a mis une heure avant de comprendre, ce qui nous a fait rire car il mettait le nez au bord mais il n'osait pas boire. Maintenant il a compris. Maintenant les kms ne comptent pas quand on voit comme il a l'air heureux d'être là. Mais je crois que son air heureux n'est rien à côté de notre bonheur. Même si c'est le 15ème, il a autant d'amour que les autres. Merci à tous de votre gentillesse, je crois que je suis rentrée dans une grande famille où seul le bonheur du chien compte. Bisous à tous. :,deploicoeur,: :,deploicoeur,: :!danse!: :,coupette,: :,coupette,: | |
|
| |
maryse baba joueur
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Mar 20 Fév 2007 - 0:35 | |
| Pour les photos du voyage, pas eu le temps d'en prendre,
Pour celles de Freud, on va attendre qu'il fasse plus de soleil et aussitôt tout le monde en profitera. | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter Mar 20 Fév 2007 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freud BH de 12 mois à adopter | |
| |
|
| |
| Freud BH de 12 mois à adopter | |
|