| Votre baba dors t'il sur le canapé ? | |
|
+26Freya91 stéph17 sand cleosyrius liseflore fannielle77 mamoune Stawavel didiere79 ti chiot auroreb dominique cigale Lorato bernardinia karine mamayou jade.b1 béatrice Didier DESSEAUX maryse Avorine artesienormand uxane ABISSA bouriq 30 participants |
|
Votre baba dors t'il sur le canapé ? | non, c'est impensable | | 25% | [ 12 ] | non, mais je suis sur le point de craquer ! | | 8% | [ 4 ] | oui, mais juste sur le canapé | | 29% | [ 14 ] | oui, sur le canapé, le lit... | | 38% | [ 18 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Votre baba dors t'il sur le canapé ? Ven 4 Mai 2007 - 18:19 | |
| | |
|
| |
ti chiot baba gourmand
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : nord(59) prenom : Frederique vos chiens : Rodger Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Votre baba dors t'il sur le canapé ? Dim 20 Mai 2007 - 20:42 | |
| non,c'est impensable! Rodger a la veranda,avec son panier,ses balles,ses jouets...enfin elle est toute pour lui,il est tranquille! sauf qu'une fois on avaient oublier de fermer la porte de la veranda et rodger etait rentrer pendant qu'on etaient parti et quand on est rentrer rodger dans la maison mais on savaient bien qu'il etait aller dans le fauteuil car sa place etait chaude et sa senter le chien!!!! on l'avaient pas remarquer hein rodger!!!! | |
|
| |
ti chiot baba gourmand
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : nord(59) prenom : Frederique vos chiens : Rodger Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Votre baba dors t'il sur le canapé ? Dim 20 Mai 2007 - 20:43 | |
| oups le mien c pas un baba!!! | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: Votre baba dors t'il sur le canapé ? Dim 20 Mai 2007 - 21:55 | |
| C'est pas grave que ce ne soit pas un baba ! C'est un poilu et c'est ce qui compte ! | |
|
| |
ti chiot baba gourmand
| Sujet: Re: Votre baba dors t'il sur le canapé ? Lun 21 Mai 2007 - 21:02 | |
| :mdr: bien dit!!!! maiis vu que dans le sondage c'est "votre baba dors t'il sur le canape?" eh ben le mien ce n'est pas un baba | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Votre baba dors t'il sur le canapé ? Jeu 24 Mai 2007 - 17:44 | |
| Alors, dis-moi Ti chiot, ton poilu, il dort sur le canapé ? mopi j'aimerai bien savoir | |
|
| |
ti chiot baba gourmand
| Sujet: Re: Votre baba dors t'il sur le canapé ? Ven 25 Mai 2007 - 19:50 | |
| non bah il dors pas sur le canape il a la veranda son panier et ses jouets dans la veranda pour lui tout seul!!! sauf coco mon perroquet qui de temps en temps viens aussi loger dans la veranda!!! | |
|
| |
didiere79 chiot baba
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : chessy prenom : cindy vos chiens : angie et cerise Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Votre baba dors t'il sur le canapé ? Dim 23 Déc 2007 - 0:57 | |
| ma gigie dort sur le canape, je trouve que c'est un des moments les plus agreable avec elle, car elle pose sa tête sur nos genoux voir la moitie de son corps, c'est un moment magnifique de tendresse et de complicite que je ne louperai sous aucun pretexe!!!^^ | |
|
| |
didiere79 chiot baba
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : chessy prenom : cindy vos chiens : angie et cerise Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Votre baba dors t'il sur le canapé ? Dim 23 Déc 2007 - 1:00 | |
| cf la photo ! ^^ https://servimg.com/view/11780865/20 | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Votre baba dors t'il sur le canapé ? Dim 23 Déc 2007 - 3:22 | |
| oh comme il aime ça hugo le canapé,mais étant donné que quand il y est, môssieur ne veut pas etre dérangé...fini le canapé ,je mets son coussin à nos pieds et il ne cherche pas à monter (mais franchement le gros calin du soir me manque:ouin: )vous voyez ce que je veux dire...:lapoeuil: et pour la nuit je mets une chaise (qu'il arrive à pousser pour grimper ...) malin le baba!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre baba dors t'il sur le canapé ? Dim 23 Déc 2007 - 10:19 | |
| Ici aussi les deux sur le canapé,ORTENSE qui a passé plus de 9 années dehors chez ses anciens maitres,a mis moins d'un demi journée pour s'y installer ,quant à moi,et ben où j'peux:oui: |
|
| |
fannielle77 baba gourmand
Nombre de messages : 336 Age : 46 vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Votre baba dors t'il sur le canapé ? Lun 24 Déc 2007 - 17:46 | |
| Moi c'est la pleine liberté squattage du canapé (on vient de virer nos deux canapés dont un qui était pour lui et on en racheté un de trois places suite à l'adopter de notre chaton : place de l'arbre à chat) et dans la chambre il a un canapé pour dormir ou il vient dans le lit quand il le désire soit 363 jours par an. | |
|
| |
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre baba dors t'il sur le canapé ? Ven 28 Déc 2007 - 12:04 | |
| Roror n'a pas le droit au canapé, ni au lit, son panier est à côté du canapé mais il ne dort pas dessus Ce matin, flore l'a appelé dans le lit, résultat des poils partout, je suis bonne pour nettoyer les draps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre baba dors t'il sur le canapé ? Ven 28 Déc 2007 - 13:11 | |
| Pour ma grosse fifille, elle ne monte pas ou ne dort pas sur le canapé. Mais vous savez bien qu'il n'y pas d'interdits chez nos babas Je l'a soupçonne d'y faire sa sieste lorsque j'oublie de mettre la barrière. :tirelang: Elle dispose d'un petit canapé dans le salon pour ne pas oublier son confort |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Votre baba dors t'il sur le canapé ? Ven 28 Déc 2007 - 13:34 | |
| Ben nous on est bien embêtés car nous avons cédés aux toutous pour squattés le canapé donc vovo et pépette sont dedans à longueur de journée et papy est dans le fauteuil car depuis le décès de ma mère il est à la maison donc nous ben on ne sait plus ou se mettre :,euh,: ... on est sur les chaises on va voir si on a la place pour un canapé 2 places 1er prix pour les toutous et retrouver notre canapé... :yes: Quelle vie !! | |
|
| |
cleosyrius baba discret
Nombre de messages : 55 Age : 45 Localisation : forges les eaux prenom : virginie vos chiens : basset hound Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Votre baba dors t'il sur le canapé ? Mer 2 Jan 2008 - 22:18 | |
| alors la non a la maison cleo a son panier avec son oreillé , interdiction de canape meme si l eleveur l a habitué comme ca chez nous pas le droit , ce fut tres dur pour cleo les premieres semaines mais maintenant elle sait où est sa place elle tente par moment d y retourner mais un "non" la fait directement retourner dans son panier , ah la la un baba c est tetu mais je suis plus tetue que ma baba ca donne ca cleo qui veut monter sur le canapé lol lol lol , elle sait bien que sait interdit mais elle demande l autorisation histoire de... mais c est nonnnnnnnnnnn lol lol lol | |
|
| |
sand baba gourmand
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : pres de l'eau prenom : sandrine vos chiens : Upsa et Ultime Aglaë Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Votre baba dors t'il sur le canapé ? Mer 2 Jan 2008 - 23:05 | |
| oui elle dort sur le canapé ! sur tt les canapés ! et si elle pouvait monter dans les chambres elle dormirait sur les lits ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
stéph17 chiot baba
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : Charente Maritime prenom : Stéphanie vos chiens : Brownie, Ayka, Bubulle et Ako Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Votre baba dors t'il sur le canapé ? Ven 11 Jan 2008 - 0:03 | |
| Ben nous pas de babas sur le canapé. On a 4 chiens alors si tout le monde squatte, nous on ira où !! En plus avec nos petits garçons, ça ne serais pas trop hygiénique tout ces poils qui se colleraient à leurs pyjamas, etc. Par contre, si j'avais pas d'enfants, pas de mari ( ) et seulement 1 ou 2 chiens, ça ne me gênerais pas plus que ça ! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Votre baba dors t'il sur le canapé ? Ven 7 Mar 2008 - 12:47 | |
| je ne fais que passer sur la pointe des pieds pour pas les reveiller ! :,file,: chuuuuuuuuuuuut !!! :$hearts$: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Votre baba dors t'il sur le canapé ? Ven 7 Mar 2008 - 13:48 | |
| [img]http:// [/img] [img]http:// [/img] | |
|
| |
patricia baba discret
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : Toulon prenom : Patricia vos chiens : Goumy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Votre baba dors t'il sur le canapé ? Ven 7 Mar 2008 - 13:51 | |
| Pato........ lorsque je le porte Mais parfois........... Bref c'est comme ils veulent.......... je crois que j'habite chez Eux........... | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Votre baba dors t'il sur le canapé ? Ven 7 Mar 2008 - 16:17 | |
| hi hi ce qui me fait trop rire, ce sont les draps, couvertures etc... pour essayer de protéger les banquettes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre baba dors t'il sur le canapé ? | |
| |
|
| |
| Votre baba dors t'il sur le canapé ? | |
|