| PS[ychose] | |
|
+8Loko béatrice maryse Lorato sandra5773 uxane bouriq artesienormand 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artesienormand baba gourmand
Nombre de messages : 166 Age : 60 Localisation : Nantes prenom : Frédéric vos chiens : Vicking (basset artésien normand) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: PS[ychose] Dim 11 Mar 2007 - 12:56 | |
| ça fait vraiment peur , Attention aux âmes sensibles https://www.dailymotion.com/video/x1buex_psychose Quand le désir d’avenir se transforme en retour vers le passé | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: PS[ychose] Dim 11 Mar 2007 - 13:43 | |
| Je ne parlerai pas de politique sur ce forum... | |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: PS[ychose] Dim 11 Mar 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
sandra5773 baba gourmand
Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : MOSELLE vos chiens : kiwi Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: PS[ychose] Dim 11 Mar 2007 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: PS[ychose] Dim 11 Mar 2007 - 16:32 | |
| | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: PS[ychose] Dim 11 Mar 2007 - 20:56 | |
| j'ai pas tout regardé, mais quel rapport avec les babas ??????? | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 60 Localisation : Nantes prenom : Frédéric vos chiens : Vicking (basset artésien normand) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: PS[ychose] Dim 11 Mar 2007 - 21:57 | |
| RAPPEL : Le sujet est dans la rubrique
Pour ou contre "Débats en tout genre, Défoulez vous"
Le "renouveau politique" avec les chevaux de retour qu'on a vu à l'oeuvre il y a plus de 20 ans , ça me fait bien marrer , ou non ça me fait plutôt pleurer ....
ça n'a rien à voir avec les babas mais ça a un peu à voir avec notre vie quotidienne quand même | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: PS[ychose] Mar 13 Mar 2007 - 13:49 | |
| on évite la politique | |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: PS[ychose] Mar 13 Mar 2007 - 14:42 | |
| y'a rien à dire la-dessus, se moquer de l'age des gens, franchement, je trouve ca nul. Le but n'est pas de prendre les plus jeunes, c'est de prendre les meilleurs, qu'ils soient jeunes ou vieux, point.
Imagine la même chose ou là, on ne se moque plus des vieux mais des femmes .. ah, bizzare, tu rigoles plus ...
(et j'dis ca, c'est meme pas de la politique, ca vaut pour tous les courants de pensée). | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: PS[ychose] Mar 13 Mar 2007 - 14:46 | |
| on pourrait aussi se moquer des hommes parfois..., je n'ai pas regardé le lien donc je ne sais pas de quoi il parle!!! | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: PS[ychose] Mar 13 Mar 2007 - 14:48 | |
| bon vos commentaires m'ont donné envie de regarder... Pas de politique comme a dit Beatrice...NO COMMENTS | |
|
| |
| Sujet: PS[ychose] Mar 13 Mar 2007 - 21:35 | |
| L'âge n'est pas la question. Je suis simplement sidéré de voir que les responsables de la mise en faillite de la France (1200 Milliards d'euros de dettes , 3 millions de chômeurs ; 1,3 milllions de Rmistes; 7 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté !!!! ) depuis 25 ans osent revenir au pouvoir ..; Mais pour faire quoi ? Tout ce qui a déjà échoué ?
Regardons ce qui se passe autour de nous en Europe : Allemagne, Angleterre, Espagne , Italie, danemark , Suède et mettons un point final à ses carrières de "loosers" de l'action politique , qui nous pourrissent l'existence depuis le début des années 1980 !
Avec une dizaine de candidats annoncés à la présidentielle , l'offre politique est assez large il me semble pour tenter de faire confiance à des hommes et des femmes qui n'ont pas l'intention de faire du copier/coller de ce que nous avons dèjà connu !
Ce n'est pas faire de la politique que de dire cela , c'est simplement du bon sens!!!
Place aux gagnants , à ceux qui peuvent faire bouger la France et les Français en s'inspirant des solutions qui marchent ailleurs (pas comme les 35 h) , Ras le bol des loosers qui n'ont pas fait leur preuve loin delà
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: PS[ychose] Mar 13 Mar 2007 - 23:00 | |
| ca va finir censuré, ca, ca serait bien la premiere fois, m'enfin ...
ou plutot verouillé (je n'en ai plus le pouvoir) | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: PS[ychose] Mer 14 Mar 2007 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: PS[ychose] Mer 14 Mar 2007 - 14:28 | |
| - béatrice a écrit:
- j'ai dit : "PAS DE POLITIQUE"
ah ben non c'est pô drole on aurait pu se marrer ! bon ok baba admin a dit, donc on écoute | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: PS[ychose] Mer 14 Mar 2007 - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PS[ychose] Mer 14 Mar 2007 - 20:31 | |
| Dans ce cas , il faut renommer la rubrique aujourd'hui libellée :
en
Pour ou contre "Débats triés par les administrateurs , Défoulez vous mais pas trop quand même " | |
|
| |
Loko baba espiegle
| Sujet: Re: PS[ychose] Jeu 15 Mar 2007 - 11:55 | |
| - maryse a écrit:
- Je croyais que je m'étais inscrite sur un forum pour parler de babas de tous poils.
c'est quand même le cas de 99% des discussions, non ? ;-) On parle aussi d'autres animaux, c'est toléré ... Est ce qu'un modo peut verouiller ce sujet ? Artésiennormand, si tu veux te défouler question politique, il y a plein de forums pour ca, tu trouveras surement toute seule. | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: PS[ychose] Jeu 15 Mar 2007 - 12:06 | |
| - artesienormand a écrit:
- Dans ce cas , il faut renommer la rubrique aujourd'hui libellée :
en
Pour ou contre "Débats triés par les administrateurs , Défoulez vous mais pas trop quand même " si ça ne te conviens pas personne ne t'oblige a rester!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PS[ychose] Jeu 15 Mar 2007 - 14:16 | |
| Pas commode la dame (demoiselle?) !!!
Moi qui voulais simplement créer un peu de débat au sein des amateurs de bassets ...c'est comme même bien la période appropriée ...
Bon d'accord maîtresse je ne recommencerais plus ,
Quant à Loko , je m'excuse de l'avoir tant emoustillé avec mon petit sujet polémique . Cela ne trahirait il pas une dévotion pour la rose (aie ça pique) | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: PS[ychose] Jeu 15 Mar 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: PS[ychose] Jeu 15 Mar 2007 - 14:28 | |
| Dame ou demoiselle peu importe !!!! - Citation :
- Moi qui voulais simplement créer un peu de débat au sein des amateurs de bassets ...
personne ne t' a demandé de créer un débat et tu persistes en ce sens alors que personne n'a l'air interessé outre mesures par un débat qui ne peut finir qu'en discorde de part le fait même de la divergence d'opinion de chacun d'entre nous !!! au final ce débat serait stéril car chacun camperait sur ses positions en adéquation avec ses propres convictions !!! d'ailleurs ton "acharnement" est assez révélateur de l'entêtement qui pourrait en découler... - Citation :
- Quant à Loko , je m'excuse de l'avoir tant emoustillé avec mon petit sujet polémique . Cela ne trahirait il pas une dévotion pour la rose (aie ça pique)
je te remercie de ne pas porter de jugement sur les membres de ce forum a forciori quand ils sont empreints de sardonisme...tu ne connais pas cette personne ni ses opinion donc .... d'ailleurs cette remarque vient renforcer mes alégations concernat ton désir de polémiquer plus que de raison sur ce sujet!!! bref ce sera ma dernière remarque avant que je ne verrouille le sujet | |
|
| |
Loko baba espiegle
| Sujet: Re: PS[ychose] Jeu 15 Mar 2007 - 14:30 | |
| on s'en fout de mes opinions politiques, en tout cas ici.
j'ai trouvé le procédé dégueulasse, et j'aurais dis pareil si cela avait visé ceux " d'en face "
Maintenant, passe à autre chose, merci | |
|
| |
| Sujet: toutou only Jeu 15 Mar 2007 - 15:47 | |
| Comme vous êtes susceptibles les babafiles !!!! C'est promis désormais je ne parlerai plus que toutou, croquettes , doudous, nonos , babas, noreilles , LOF, BAN, SCC, Veto, panse de porc , muselière, CACS, anti puces, tiques, poils, saillie (enfin uniquement si vous considérez que c'est pas trop "hard" ) et tout le monde sera content. Sans rancune
Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 20:22, édité 2 fois | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: PS[ychose] Jeu 15 Mar 2007 - 18:08 | |
| - Loko a écrit:
-
Artésiennormand, si tu veux te défouler question politique, il y a plein de forums pour ca, tu trouveras surement toute seule. Imagine la même chose ou là, on ne se moque plus des vieux mais des femmes .. ah, bizzare, tu rigoles plus ... loko Artésiennormand n'est pas une femme mais un homme :crazy: !!! :mdr: :mdr3: :mdr3: :mdr3: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PS[ychose] | |
| |
|
| |
| PS[ychose] | |
|