| PS[ychose] | |
|
+8Loko béatrice maryse Lorato sandra5773 uxane bouriq artesienormand 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: PS[ychose] Ven 16 Mar 2007 - 15:16 | |
| Et alors ?
Ca ne devrait rien changer ... ou alors tu l'accuses de machisme ? ;-)
Par contre c'est un Nantais, et ca j'avais pas vu. Avec Uxane, L'OUEST EN FORCE !!! ;-)
Et puis les Nantais c'est les meilleurs, la preuve ils ont un basset dans le jardin quand ils mangent des P'tits LU au chocolat ... (cf. pub télé du moment) | |
|
| |
artesienormand baba gourmand
Nombre de messages : 166 Age : 60 Localisation : Nantes prenom : Frédéric vos chiens : Vicking (basset artésien normand) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Breiz atao !!!!! Ven 16 Mar 2007 - 20:12 | |
| Très juste
Toi t'es un sudiste , moi je suis un nordiste ( par rapport à la Loire) !
Uxane, n'est elle pas brestoise ?
"Ils ont des chapons ronds, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vivent les bretons .....lalala.." | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 60 Localisation : Nantes prenom : Frédéric vos chiens : Vicking (basset artésien normand) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: PS[ychose] Ven 16 Mar 2007 - 20:25 | |
| Pour loko , Uxane et tous les bretons du forum !!!
La "Blanche Hermine" toujours dans nos coeurs
"J'ai rencontré ce matin devant la haie de mon champ Une troupe de marins, d'ouvriers, de paysans Où allez-vous camarades avec vos fusils chargés Nous tendrons des embuscades viens rejoindre notre armée
La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson
Où allez-vous camarades avec vos fusils chargés Nous tendrons des embuscades viens rejoindre notre armée Ma mie dit que c'est folie d'aller faire la guerre aux Francs Mais je dis que c'est folie d'être enchaîné plus longtemps
La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson
Ma mie dit que c'est folie d'aller faire la guerre aux Francs Mais je dis que c'est folie d'être enchaîné plus longtemps Elle aura bien de la peine pour élever les enfants Elle aura bien de la peine car je m'en vais pour longtemps
Elle aura bien de la peine pour élever les enfants Elle aura bien de la peine car je m'en vais pour longtemps Je viendrai à la nuit noire tant que la guerre durera Comme les femmes en noir triste et seule elle m'attendra
Je viendrai à la nuit noire tant que la guerre durera Comme les femmes en noir triste et seule elle m'attendra Et sans doute pense-t-elle que je suis en déraison De la voir mon coeur se serre là-bas devant la maison
Et sans doute pense-t-elle que je suis en déraison De la voir mon coeur se serre là-bas devant la maison Et si je meurs à la guerre pourra-t-elle me pardonner D'avoir préféré ma terre à l'amour qu'elle me donnait
Et si je meurs à la guerre pourra-t-elle me pardonner D'avoir préféré ma terre à l'amour qu'elle me donnait J'ai rencontré ce matin devant la haie de mon champ Une troupe de marins, d'ouvriers, de paysans
La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson...
lalala | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: PS[ychose] Ven 16 Mar 2007 - 20:27 | |
| tu nous sors la blanche hermine pour la saint partrick de demain ?
Gilles Servat va etre content | |
|
| |
| Sujet: Re: PS[ychose] Ven 16 Mar 2007 - 20:32 | |
| Pour les néophytes
http://musique.ados.fr/Gilles-Servat/La-Blanche-Hermine-t83859.html | |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: PS[ychose] Sam 17 Mar 2007 - 9:36 | |
| arsi
quelqu'un en avait deja parlé de cette chanson, rapport au fait que j'habite Clisson, c'était peut etre Freya, me rappele plus bien ... | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: PS[ychose] Sam 17 Mar 2007 - 12:11 | |
| attention on s'eloigne du sujet ... ceci dit je prefere la chanson au sujet initial.... | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: PS[ychose] Sam 17 Mar 2007 - 23:51 | |
| j'accuse personne de rien du tout, simplement tu t'es planté de sexe c'est tout | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: PS[ychose] Dim 18 Mar 2007 - 14:19 | |
| Un sujet qui divise TROP donc je m'abtiens. Tu as raison BEA : PAS DE POLITIQUE | |
|
| |
| Sujet: Re: PS[ychose] Mer 4 Avr 2007 - 19:47 | |
| Savez si les 12 candidats à la présidentielle possédent des chiens et si oui quelle race? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PS[ychose] | |
| |
|
| |
| PS[ychose] | |
|