| chien super-actif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: chien super-actif Mar 20 Mar 2007 - 0:41 | |
| J'ai un souci et je pense que Béa pourra me conseiller voilà il y a quelques temps j'étais tellement heureuse d'avoir réussis l'adoption d'un petit bichon d'1 an par mes parents qui étaient tout autant ravis que moi,ce chien est hyper-actif, mais bon, ont géraient, je conseillais et tout allait bien, seulement malheureusement depuis la situation s'est corsée.... :gloups: mes parents ont de gros soucis de santé, tous les deux en même temps, ma mère souci pulmonaire et mon père hospitalisé.... donc il faut absolument que ce p'tit chien arrive à se calmer , car il ne faut pas qu'il fatigue ma mère, j'ai suivi ton conseil Béa, j'ai acheté du canised ou plutôt commander du Canised, tu crois que ça peut marcher sur ce genre de problème ? sinon tu peux me conseiller autre chose ? Elle va faire tout ce qu'elle peut pour le garder, elle ne veut pas s'en séparer, mais je ne veux pas non plus qu'il la fatigue plus qu'elle ne l'est. d'avance et tous les conseils seront les bienvenus | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: chien super-actif Mar 20 Mar 2007 - 0:54 | |
| Pas simple à régler ce problème car le bichon et le caniche jeune c'est un peu des bestioles montés sur ressort. Je te souhaite bonne chance Mumu et surtout bon rétablissement pour tes parents cà aiderait à la solution. Je pour vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: chien super-actif Mar 20 Mar 2007 - 1:14 | |
| merci à toi pour ton message d'encouragement Didier c'est sympa voilà exactement, ce n'est pas des pattes qu'il a mais des ressorts !!! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: chien super-actif Mar 20 Mar 2007 - 12:35 | |
| le canised ne fonctionne pas?? l'idéal serait de le fatiguer par de longues promenades et surtout user le plus possible d'autorité c'est très energique comme chien et on peut etre très vite dépassé, tes parents ont il un jardin? | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: chien super-actif Mar 20 Mar 2007 - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chien super-actif Mar 20 Mar 2007 - 13:51 | |
| oui mes parents ont un jardin mais ils ont été obligés de le limiter dans le terrain car il a réussit à se sauver chez le voisin...... les promenades pas possible en ce moment, mon père hospitalisé et ma mère problème d'essouflement constant.... dès qu'ils s'absentent dans la maison il "retourne tout" et dehors il se sauve en sautant, cressant.... J'ai trouvé la solution de leur passer mon kénel de transport assez grand et là dedans il est tranquille pendant qu'ils ne sont pas là...... Il course le chat aussi, il court dans la maison saute du canapé au dossier, tout cela avec une vitesse incroyable........ survolté il est !! j'ai commandé le canised, il existe en poudre et comprimés, j'ai pris en comprimés mais je ne l'ai pas encore, le pharmacien ne connaissais pas pour ton message d'encouragement Demon | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: chien super-actif Mar 20 Mar 2007 - 14:08 | |
| en effet il est hyper actif le canised devrait le calmer autrment il faudra en parler au véto voir si il ne faut pas un traitement plus fort le canised ce sont des plantes... tiens moi au courant de l'evolution | |
|
| |
| Sujet: Re: chien super-actif Mer 21 Mar 2007 - 14:56 | |
| ok on va faire comme ça je te tiens au courant merci à toi | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: chien super-actif Mer 21 Mar 2007 - 15:39 | |
| dis donc j'espere que cela va aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: chien super-actif Mer 21 Mar 2007 - 22:17 | |
| j'espère aussi pour le bien de toute la famille..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien super-actif | |
| |
|
| |
| chien super-actif | |
|