Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:50

Je viens de recevoir un appel téléphonique du papa d'un jeune autiste de 16 ans dont le rêve serait d'avoir un basset hound pour lui tenir compagnie et le chouchouter (je pense aussi pour l'aider à communiquer)
Si vous connaissez à adopter ou pas trop cher, un baba mâle ou femelle chiot ou d'au maximum un an et demi, tricolore de préférence, même non lof, je vous remercie d'avance de me le faire savoir.
Il habite en Corse et malheureusement, il n'y a pas d'éleveurs dans sa région ni de personne susceptible, de réaliser son rêve.
Il se débrouillerait pour le faire venir en Corse.
Merci d'avance pour lui

merçi merçi croise croise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:49

Volpone a eu l'occasion d'être en presente d'un enfant handicapé...Une rencontre géniale! Si tu avais vu le sourire du gamin, sa mère en pleurait, elle ne l'avait jamais vu aussi heureux. Un petit moment magique! Les bassets sont vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:31

C'est ce que j'espère aussi pour ce jeune garçon. croise croise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:41

Et ce magnifique basset qui est à l'adoption en Belgique, il est jeune ? Ne pourrait -il pas correspondre aux attentes de cette personne ? D'abord, est-il adoptable en France ?
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:53

le problème ce serait de lui faire traverser la France pour ensuite le diriger vers la Corse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:09

Je connais peut-être mais plus âgé...
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:30

Il faudrait deux ans maxi. Un baba dont le caractère ne soit pas trop affirmé pour que le garçon n'ait pas de problèmes vu son souci de santé
Revenir en haut Aller en bas
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 9:23

et si sur rescue on demande un co-voiturage? ca marche bien en général
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:13

merci pour votre aide.

Pour le moment rien de concret.

Mâle sur Avesnes s/helpe adopté,

Autre possibilité reçue, chienne de 7 ans.

Chien de la Louvrière, il veut un tricolore.

JE FAIS APPEL A TOUTES LES BONNES VOLONTES POUR CE JEUNE GARCON

Le chien partirait directement en Corse par avion. help help merçi merçi

Le don ou le petit prix compenserait le prix du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:50

il a fait le tour des refuges et spa en corse ?

le soucis c'est qu'il y a plein de baba à placer

mais trouver le bon pour lui Suspect

faudrait qu'il se rencontre

enfin moi je ne sais pas

mais j'ai vu freya avec deux enfants handicapé

la première fois une petite fille, elle lui léchait les mains, elle posait sa tête dans sa main et comme elle ne pouvait pas bouger l'autre bras, elle poussait tout doucement avec sa truffe pour reposer son bras sur l'acoudoir du fauteil
c'était magique

par contre une autre fois, idem un enfant handicapé, l'enfant a voulu la caresser, elle n'a pas voulu et à groner méchament en montrant les dents!
limite à claquer dans le vide avec des yeux perdus appaerués et noirs
on s'est éloigné et pendant qu'un rassurait freya l'autre disait à l'enfant en présence de ses parents, tu sais un jour un enfant lui a fait du mal alors depuis elle a peur, mais elle est trés gentille etc....
dur dur.... le pauvre on était triste
enfin.....


donc ce que je veux dire, c'est que dans ce type de relation c'est souvent fusionnel et que la rencontre dois se faire avant et qu'ils doivent se choisir tous les deux !

mais bon... c'est leur choix

mais faire venir un toutou par avion aprés déjà le stress du refuge etc.... sans savoir sa réaction....

ça semble risqué à mon avis

ce qui serait génial c'est qu'il aille à la rencontre de plusieurs pour voir lequel vient vers lui et avec lequel il se sent le mieux

mais bon peut etre pas réalisable

déjà le faire venir sur le continent....

bon courage et croise pour que ce soit une super amitié qui naitra entre eux deux ! il va trouver un baba c'est sur !

il y avait il n'y a pas si longtemps une femelle de 8 mois et un male de 6 je crois

quoiqu'un adulte ce n'est pas mal non plus car au moins son éducation est faite et il se rend mieux compte q'uun petit

:lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:15

Je pense que le déplacement sur le continent est difficile, d'autant
plus que le papa veut faire une surprise à son fils.
Je l'ai appelé cet après midi, il a cherché en Corse et a fini par chercher quelqu'un sur le continent pour l'aider.
Je cherche partout et je finirai bien par trouver. Je suis coriace et têtue. Surtout pour un gamin, lui donner un rayon de soleil dans sa vie qui ne doit pas être facile.
Je crois qu'un baba de moins de deux ans n'aurait aucun problème d'accoutumance avec un jeune.
Revenir en haut Aller en bas
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 9:22

je suis tout le temps sur rescue je vais regarder pour lui (comment s appelle t il?)
ca prendra peut etre du temps mais on va lui trouver son gros rayon de soleil avec des grandes noreilles!
et aupres de l'assoc un coeur sous l oreille vous avez envoye un mail pour leur demander?
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:14

il veut absolument un baba ce petit garcon? sinon y'en a pas mal des autres chiens tout aussi adorables qu'un BH
Revenir en haut Aller en bas
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:16

ben je le comprends moi c etait un reve d'en avoir un c est tellement drole
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:45

ah d'accord, je dis pas le contraire..
J'ai cru comprendre que ce BH de Louviere partait vers Geneve et que tout semble s'organiser niveau co-voiturage...
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:04

il part sur Gennève ?

parceque j'ai qqu'un à clamart pour lui

un monsieur abitué aux babas

il en a perdu uin vieux il y a 2 semaines et 1/2

il lui en reste un vieux de 13 ans
un qu'il vient d'adopté de 9 ans (oscar, en l'occurence malade ! colere mais ça va lieux kle monsieur l'a fait soigner et opérer... et vaccins q'uils n'avaient jamais eu)

et il voudrait bien adopté ce jeune

je vais voir sur le site rescue
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:52

Je vous rappelle qu'il est autiste et que c'est son rêve d'avoir un basset hound.
Son papa veut lui faire plaisir et c'est normal, je comprends surtout pour un enfant dans ce contexte.
De toute façon, je remuerai ciel et terre pour les aider à trouver le bonheur de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:05

ah mais peut importe Maryse !

vous n'avez rien à me rapppeler !

il y a trop de baba abandonné pour se battre pour un !

moi je ne l'adopterais pas

ce monsieur dont je parle n'a pas internet, donc je lui ai juste donné les infos
il est au courant qu'il y a qqu'un déjà pour le baba

c'est à lui de juger et surtout à la spa

sit : "je vous rappelle qu'il est autiste"
quel rapport au fait qu'il soit autiste !?????
et alors ?
quel rapport ?
l'art de positionner les enfants en Rois
et les enfants en maitre du monde !
on devrait sacrifier la vie d'un animal pour cette raison ?
"pour faire plaisir" interro interro interro interro interro

je fais confiance en la nature
si ce baba doit rejoindre ce petit garçon et le rendre heureux, ça se fera sinon non

croise pour que chacun soit heureux
moi c'est tout ce que je demande
que ce petit garçon trouve un baba
que ce baba trouve une famille et y soit heureux
que le monsieur que je connais trouve un baba aussi
c'est tout

à bon entendeur
merci

on se croirait entre éleveurs à une expo !

je crois que définitivement ej vais vous laisser avec vos annonces de grenouilles de bénitiers a faire bonne figure !

ça me saoule !

la condition animale à besoin d'autre chose que ça !

entre ceux qui adopte 15 jours et puis ne veulent plus
entre ceux qui adoptent : ah ben non il n'ai pas lof, alors j'en veux pas
entre ceux qui adopte : ah ben non il est stérilisé alors j'en veux pas
et ceux qui font des petits à tire la rigot pour en faire des futurs abandonnés

PAS POUR MOI
merci

je me déconnecte du forum dehors

ça m'évitera que je sois désagréable
alors que vous m'avais l'air charmante quoiqu'il en soit
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:12

adopt
C'est ca le plus important....Je t'embrasse ma Mariette, mouah!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:46

Je te plains Freya, je te trouve aigrie.

Je crois que le mieux c'est que je me débrouille seule, je pensais avoir trouvé une équipe. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:12

Les filles on se dispute pas c est pas cool ! toute façon le bebe est adopté donc ca sera pas lui.
maryse avez vous contacte les eleveurs de baba y en a pas tant que ca et eux aussi pourraient nous aider à en trouver un ce sont des passionnes et l histoire est belle, je suis sure qu ils vont vous aider.
un bisou à toutes et faites la paix les cocottes en sucre
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:15

mais oui Maryse, y'en a plein des babs pour nore petit garcon j'espere qu'il rejoindra le forum et qu'il s'amusera de discuter avec nous, j'espere aussi qu'on va lui trouvé un baba, faudrait prendre le temps de regarder de nouveau la section Adoption du forum...certainement encore des babs qui attendent...
Je regarde sur des sites des que j'ai un peu plus le temps....
Revenir en haut Aller en bas
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:20

moi je regarde tout le temps sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:19

Merci pour votre aide.

Pour le moment, je ne leur parle pas de forum, de toute façon, ils n'ont pas internet .

D'autre part comme c'est pour lui faire une surprise, je ne peux appeler le papa que sur son portable à certaines heures, car malgré son problème, je pense qu'il doit être très intelligent.

J'ai mis une annonce sur le site du club du B.H. et je suis en contact avec des éleveurs, je vais également sur tous les sites d'adoption.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:24

MON ELEVEUSE EST FORMIDABLE C EST VALERIE THONNON UN COEUR GROS COMME CA (C EST ELLE QUI A LUDOVIC LE BABA D AMIENS)
L AVEZ VOUS CONTACTE?
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE   RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE BASSET HOUND POUR JEUNE AUTISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un basset hound
» recherche basset hound
» cherche à adopter un jeune basset hound
» recherche en adoption un basset hound
» Recherche femelle basset hound maximum 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions bassets-hound :: maitre cherche B.H-
Sauter vers: