Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les concours videos [reglement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Les concours videos [reglement] Empty
MessageSujet: Les concours videos [reglement]   Les concours videos [reglement] Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 17:08

bon alors si mopi a bien compris les videos vont etre un mois sur deux ! :yes:
comme tout le monde pas encore au point pour les videos je propose un mois sur deux, de faire les 2 concours en meme temps! du moins le temps que les debutants se fassent un peu la main et se lancent ! lorsque tout le monde sera bien rodé, on fera vraiment un mois /deux, on va y aller en douceur ! :yes:

-1) les dates et les sujets seront les meme que pour concours photos!
donc comme on a repris en millieu de mois:
-du 15 a fin de mois: votes sujet et envoie photos, ou videos, ou les deux.
-du 1er au 15: mise en ligne pour votes
-du 15 au 15 suivant: expo du gagnant !

-2)les photos toujours a m'envoyer a la meme adresse: mistawa@aol.com
-les videos risquent d'etre souvent lourdes et de pas passer, alors je pense que le mieux est de les heberger sur putfile ou autre et de m'envoyer le lien de votre video par MP, j'aurais plus qu'a les copier pour les mettre sur forum pour les votes !

voila ! j'espere que c'est pas trop compliqué et qu'il y aura des participants (au moins 3 par concours !) :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Les concours videos [reglement] Empty
MessageSujet: Re: Les concours videos [reglement]   Les concours videos [reglement] Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 17:17

ok babawebchef mopi a comris reste plus ka voir si numériq arrive a faire vidéo!! affraid
Sinon pour envoyer des fichier super lour on peut passer par www.yousendit.com voinà top
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Les concours videos [reglement] Empty
MessageSujet: Re: Les concours videos [reglement]   Les concours videos [reglement] Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 17:23

merçi pour le lien, mais si tres lourd je pourrais pas ensuite mettre sur site pour heberger, ça passera pas j'ai deja essayer et je sais pas reduire les videos! :gloups: donc je vous conseille a tous vivement de faire que des petites videos pour l'instant (le temps que je me perfectionne a ce sujet), jusqu'a 1mm30 en general ça passe sur les hebergeurs! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Les concours videos [reglement] Empty
MessageSujet: Re: Les concours videos [reglement]   Les concours videos [reglement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concours videos [reglement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos.......
» Concours de vidéos
» Nos anges en videos hommages
» Vidéos babarencontre 2009
» Rencontre avec Lilly (videos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Concours photos et videos-
Sauter vers: