Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 un basset hound en vente sur ebay

Aller en bas 
+7
karine
Demon
Loko
Didier DESSEAUX
béatrice
Avorine
jade.b1
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:32

je viens d'aller sur ebay et j'ai regardé dans basset hound comme d'hab pour voir si y a pas des cartes postales et voilà ce que j'ai vu un basset hound à 250 euros en achat immédiat c'est une honte colere colere
Revenir en haut Aller en bas
jade.b1
baba joueur
baba joueur
jade.b1


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace)
prenom : Virginie
vos chiens : Bridget
Date d'inscription : 09/01/2007

un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:00

colere colere :lapbeurk: :lapbeurk: beurk beurk :,pan,: :,pan,: boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nini1981.skyblog.com
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:08

Comment ça se fait que le site accepte ça interro interro

je croyais que c'était interdit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:09

je croyais aussi ...

j'ai posé une question au mec et j'ai demandé des photos des parents rien que par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:18

je l'ai pas trouvé?? tu peux mettre le lien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:20

elle a été enlevé y a pas longtemps ce matin quand je suis retournée voir l'annonce elle y été encore
Revenir en haut Aller en bas
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:46

Je vais assez souvent sur EBAY et je cherche parfois des figurines ou autres.

Je pense sincèrement qu'ils ont été abusé par un "membre" indélicat.

colere colere :evil: colere colere

Il ne faut pas hésiter à leur signaler un contenu hasardeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:44

en tout cas j'ai posé une question à cette personne et elle m'a pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:54

Salut

j'ai pas bien compris en quoi c'était choquant, c'est pareil qu'une annonce dans les journaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:13

Ce n'est pas une marchandise que je sache...

C'est un animal avec une âme: :!lov!: :!lov!: :!lov!:

"Achat immédiat" pale pale colere colere colere colere colere pfff... pfff... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:26

et tu réagis pareil quand tu vois des annonces de chiens à vendre dans les journaux ?
Ton chien, tu l'as eu gratos ?

Encore heureux que l'annonce etait en achat immédiat, c'est donc exactement comme une annonce dans les journaux. T'aurais preferé qu'il le mette aux encheres ?

J'vois pas trop ou est le probleme, en fait, sauf si tu souhaites interdire completement la vente d'animaux en France, mais ca va etre dur je présume ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Invité
Invité
Anonymous



un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:22

oui je te signale que je réagis comme ça parcque je confirme c'est honteux !


oui achat immédiat me choque tout simplement parcque quand on vend un animal qui n'est pas un objet je précise on rencontre les personnes à qui on le vend avant

je te rassure mes chiens je les ai pas eu gratos mais la personne qui me les a vendu si elle a un minimum d'intelligence elle préfère rencontrer les futurs maîtres avant !!!!!!!!!!!!!!! pendant qu'on y est on a qu'à l'envoyer par la poste le chien en colissimo

et j'ai jamais souhaité qu'on interdise la vente d'animaux en France mais quand on voit ça personnellement ça me dégoute donc t'en fais c'que t'en veux veux mais voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:45

Ah d'accord ! Je comprends mieux, c'est le terme "achat immediat" qui te choque ?

Ben sache que c'est pas le vendeur qui écrit ca mais eBay, par opposition aux enchères classiques.

Une enchère classique, ca, oui, ca m'aurait choqué.

Sinon rien n'empeche au vendeur de rencontrer l'acheteur avant , et j'dirai meme, comment veux tu qu'il fasse autrement ? ;)

C'est juste le "support" qui change, à part ca c'est en tout point de vue comparable à une petite annonce dans le journal, pas de quoi en faire un fromage ...

C'est vrai que c'aurait été mieux si le vendeur avait la possibilité de mettre "Petite annonce : Chien a vendre - 250€ - region machin ..." au lieu de "achat immédiat" mais il n'y est pour rien.

Le problème c'est qu'à la base eBay est un site d'encheres et pas de petites annonces, meme si bcp souhaiteraient s'en servir comme ca.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Invité
Invité
Anonymous



un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:51

déjà c'est pas moi qui en fait un fromage mais à chaque fois que tu post un message c'est pour critiquer alors tu m'excuseras ....


oui achat immédiat me choque et je te rassure je sais trés bien comment marche ebay j'ai déjà vendu sur ce site et achat immédiat c'est le vendeur qui la met l'option et si l'annonce a été enlevé le lendemain matin c'est que la personne n'a pas le droit de faire ce genre de choses c'est tout et c'est normal

biensûr que rien n'empêche le vendeur de rencontrer l'acheteur mais franchement faut réfléchir un peu c'est intolérable de mettre un chien en vente sur ebay qui reste un site d'enchères
Revenir en haut Aller en bas
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:57

CLAUDINE a écrit:
déjà c'est pas moi qui en fait un fromage mais à chaque fois que tu post un message c'est pour critiquer alors tu m'excuseras ....

euh.. non, ,n'inversons pas les rôles stp ;) C'est qd meme vous qui critiquez le vendeur, moi j'essaie simplement de comprendre ce qui vous choque la dedans car j'vois pas trop pour l'instant...

Citation :
oui achat immédiat me choque et je te rassure je sais trés bien comment marche ebay j'ai déjà vendu sur ce site et achat immédiat c'est le vendeur qui la met l'option et si l'annonce a été enlevé le lendemain matin c'est que la personne n'a pas le droit de faire ce genre de choses c'est tout et c'est normal

le problème, c'est que tu ne m'as toujours pas répondu sur le fond : pourquoi c'est pas normal ?

J'en reviens toujours à la comparaison pour sur laquelle je n'ai pas eu ton avis jusqu'a présent : pourquoi a t-on le droit de mettre une annonce de chien a vendre dans un journal ou sur un site web et pas sur eBay ? Tres sincerement, j'comprends pas, à partir du moment ou y'a pas d'enchère et pas d'expédition de l'animal. Quelle est l'explication d'Ebay à ce sujet ? eviter le traffic peut etre ?

moi j'critique pas, j'cherche juste à comprendre pourquoi c'est pas la meme chose pour vous.

Citation :
biensûr que rien n'empêche le vendeur de rencontrer l'acheteur mais franchement faut réfléchir un peu c'est intolérable de mettre un chien en vente sur ebay qui reste un site d'enchères

ben non, justement, pas avec "achat immédiat".
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Invité
Invité
Anonymous



un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:09

Citation :
euh.. non, ,n'inversons pas les rôles stp C'est qd meme vous qui critiquez le vendeur, et je demande simplement ce qui vous choque la dedans, c'est tout.

oui je critique le vendeur et je maintiens mon idée !

ça me choque tout simplement parcqu'on met pas un chien sur un site d'enchères tu réfléchis un peu ?????????????????????

C'est pas normal parcque un site d'enchères peu vendre ce qu'il veut mais pas un animal franchement !
pour moi je vois ça comme si t'allais en supermarché tu fais tes courses et tiens tu vois un chien dans le rayon et hop tu l'achètes

Citation :
pourquoi a t-on le droit de mettre une annonce de chien a vendre dans un journal et pas sur eBay ?

parcqu'un journal d'annonces mentionne la rubrique animaux mais ebay si tu trouves une rubrique basset hound et bien c'est pas pour acheter un chien ça concerne les objets la preuve l'annonce a été enlevée

Citation :
Quelle est l'explication d'Ebay à ce sujet ? eviter le traffic peut etre ?

je pense que c'est pour éviter le traffic oui et c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:16

CLAUDINE a écrit:
oui je critique le vendeur et je maintiens mon idée !

ah mais, tu fais c'que tu veux, hein ! :) :-) J'cherche juste à comprendre, encore une fois.

Citation :
C'est pas normal parcque un site d'enchères peu vendre ce qu'il veut mais pas un animal franchement !

oui mais encore une fois ce n'etait pas une enchère mais une vente classique, comparable a toutes les annonces qu'on voit sur d'autres sites genre chiens.com etc...

Citation :
Citation :
pourquoi a t-on le droit de mettre une annonce de chien a vendre dans un journal et pas sur eBay ?

parcqu'un journal d'annonces mentionne la rubrique animaux mais ebay si tu trouves une rubrique basset hound et bien c'est pas pour acheter un chien ça concerne les objets la preuve l'annonce a été enlevée

D'accord, mais alors si admettons eBay rajoutait une rubrique "Animaux" bien explicite et sans confusion possible et qu'avec des annonces classiques, sans enchères, tu serais d'accord ?

J'ai l'impression que ta réticence est plus par rapport à ton habitude d'eBay, culturelle au sens 1er du terme, j'allais dire.

Attends, soyons barjot : imagine qu'a l'inverse un site d'annonces de chiots classiques, pour se faire un peu d'argent, ouvre une nouvelle rubrique de vente d'objets , tu dirais quoi ;)


Citation :
Citation :
Quelle est l'explication d'Ebay à ce sujet ? eviter le traffic peut etre ?

je pense que c'est pour éviter le traffic oui et c'est normal

oui c'est bien normal, mais en meme temps, j'vois pas pourquoi y'aurait du traffic que sur eBay et pas sur les autres sites ou on trouve des annonces.

a+

PS : je suis en train de me demander , sans parler d'eBay, un vendeur de basset a souvent plein de demandes et peu de chiots a vendre , il est souvent en position de force, ca ne m'étonnerait pas (j'ai pas dis "choquerait pas", c'est différent) qu'il vende en loucedé au plus offrant, ce qui revient à des encheres.

Ca pose une question plus generale sur ce que l'on peut vendre aux encheres ou pas. En Allemagne ils autorisent les encheres inversées sur le salaire pour les emplois, en France c'est pas (encore ?) passé, imagine qu'on parle d'un animal rare qui ne soit pas dit "de compagnie" (pour éviter le coté affectif) genre serpent ou je ne sais quoi, une enchere serait t elle choquante ou pas ? Pas facile de trancher ...

(Re PS : tu vois, j'suis content d'avoir insisté, on peut avoir des discussions interessantes sur un sujet nouveau, c'est sympa)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Invité
Invité
Anonymous



un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:28

Citation :
ah mais, tu fais c'que tu veux, hein ! :-) J'cherche juste à comprendre, encore une fois

bhen cherche pas à comprendre alors t'y arriveras pas


[/quote]oui mais encore une fois ce n'etait pas une enchère mais une vente classique, comparable a toutes les annonces qu'on voit sur d'autres sites genre chiens.com etc...
Citation :


je te parle pas des autres sites donc change pas de sujet moi je te parle d'ebay


D'accord, mais alors si admettons eBay rajoutait une rubrique "Animaux" bien explicite et sans confusion possible et qu'avec des annonces classiques, sans enchères, tu serais d'accord ?
Citation :

non je serai pas d'accord



J'ai l'impression que ta réticence est plus par rapport à ton habitude d'eBay, culturelle au sens 1er du terme, j'allais dire.
[quote]

t'en penses c'que tu veux :)



Citation :
Attends, soyons barjot : imagine qu'a l'inverse un site d'annonces de chiots classiques, pour se faire un peu d'argent, ouvre une nouvelle rubrique de vente d'objets , tu dirais quoi

pourquoi tu détournes le sujet du départ en me parlant d'autres trucs ?
bref déjà je suis pas pour les sites d'annonces de chiots
Revenir en haut Aller en bas
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:35

euh.. y'a eu un bleme dans le quotage apparemment, enfin d'apres ce que je crois comprendre que tu as écris :

Citation :
je te parle pas des autres sites donc change pas de sujet moi je te parle d'ebay

oui mais je compare. Et ca répond pas à ma question : si eBay mettait une rubrique d'annonces classiques d'animaux, ca serait la meme chose que les autres sites, donc plus de probleme je pense.

Citation :
bref déjà je suis pas pour les sites d'annonces de chiots

Ah ! dans ce cas, ca aide pas ! ;) Donc l'eleveur n'a plus droit qu'au bouche à oreille pour vendre ses chiots. Bigre ! Va plus en rester beaucoup ! ;)

Citation :
pourquoi tu détournes le sujet du départ en me parlant d'autres trucs ?

Je le détourne pas, j'en ai parlé du sujet. Mais c'était une réflexion plus générale sur ce qu'on peut mettre aux encheres ou pas, mais t'as pas l'air interessée, tant pis !


Pour résumer ,ce qui te gene, c'est que eBay est jusqu'a présent un site de vente d'objets et que les chiens ne sont pas des objets. Ok, tres bien.
Mais si un jour il ouvre une rubrique qui ne concerne tres clairement pas des objets mais des animaux (comme le font d'autres sites), je vois pas ou est le problème.

a+


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:06

enieme prise de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:40

Kaine, merci pour ta contribution qui fait beaucoup avancer la discussion !

On ne se "prends pas la gueule" comme tu dis, on discute, on reflechit, on pose des questions, on y apporte des réponses, et ca reste tres courtois, ou est le probleme ?

C'est pas possible pour toi de de donner ton avis et tes reponses à mes questions au lieu de critiquer ? Ca serait mieux, tu crois pas ?


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:56

J'ai consulté eBay. Pour ceux que cela interesse, il y a effectivement beaucoup de monde qui voudraient vendre des chiots sur eBay et qui se demandent pourquoi ce n'est pas possible.


La réponse d'eBay se trouve ici :
http://pages.ebay.fr/help/policies/wildlife.html

en fait, ils ne veulent pas prendre le risque que quelqu'un ne vende un animal interdit à la vente via leur site. J'imagine qu'ils seraient considérés comme partiellement responsables, un peu comme l'histoire des objets nazis.

Mais dans ce cas, pourquoi tous les autres media (sites web ou journaux) continuent à le faire sans problème ? Je les imagine mal filtrer les annonces.
Ca m'échappe un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Invité
Invité
Anonymous



un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:33

Ecoute t'en penses c'que t'en veux moi je suis contre cette méthode de vente de chien surtout sur ebay si certains sont de ton avis tant mieux chacuns à ces idées

je crois que t'as jamais eu de soucis en ayant acheté un chien par ce genre de vendeur car tu m'excuseras c'est pas sérieux du tout cette méthode
les marchés aux chiens, animaleries c'est pareil je suis contre aprés comme je t'ai dit chacuns pense et fait ce qu'il veut

moi je critique et voilà si t'es pas content c'est pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:48

"je crois que t'as jamais eu de soucis en ayant acheté un chien par ce genre de vendeur car tu m'excuseras c'est pas sérieux du tout cette méthode "

oui d'accord, j'comprends mieux ce que tu voulais dire en lisant ca.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:53

bah voilà tout est bien qui finit bien!deux avis differents qui discutent finalement ensemble ca eclaire, c'est tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un basset hound en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un basset hound en vente sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X Basset Hound de 2 ans
» Le basset-hound
» portail du basset hound
» accessoires sur le basset hound
» femelle basset hound à adopter de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Les news-
Sauter vers: