Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 un basset hound en vente sur ebay

Aller en bas 
+7
karine
Demon
Loko
Didier DESSEAUX
béatrice
Avorine
jade.b1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

un basset hound en vente sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:16

Il me semble, qu'il y a quelques années, ebay avait une rubrique "animaux" , à ses débuts. On y trouvait toutes sortes d'animaux vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

un basset hound en vente sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:47

Je viens juste de prendre le sujet en route. Pour en revenir à Ebay l'année dernière j'ai vu des chevaux à vendre pour une mise à prix très basse je me souviens plus en faite cette personne avait acheté tout un camion de chevaux qui devait aller à la boucherie et comme il ne pouvait pas les garder il les a mis sur ebay pour qu'ils trouvent tous une famille rapidement et grâce à cette personne beaucoup de chevaux ont finit chez des personnes qui n'avaient peut-être pas les moyens d'acheter un cheval à un prix normal. Cela ne m'a pas scandalisé je me suis dis que finalement s'il fallait passer par ebay pour éviter la boucherie à ces pauvres chevaux c'était très bien. L'annonce pour le hound je ne l'ai pas vu mais peut-être que cette personne essayait d'éviter un drame pour ce chien ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
sand
baba gourmand
baba gourmand
sand


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 52
Localisation : pres de l'eau
prenom : sandrine
vos chiens : Upsa et Ultime Aglaë
Date d'inscription : 09/09/2007

un basset hound en vente sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:28

c tt simplement monstrueux !! (je debarque un peu) un chien aux enchères !! on aura tt vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

un basset hound en vente sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:02

et oui !....
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
sand
baba gourmand
baba gourmand
sand


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 52
Localisation : pres de l'eau
prenom : sandrine
vos chiens : Upsa et Ultime Aglaë
Date d'inscription : 09/09/2007

un basset hound en vente sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 9:06

ca me fait penser a c femmes qu'on vendait comme esclave sur la place publique o plus offrants , ou aux esclaves tt simplement !! c honteux !!
Revenir en haut Aller en bas
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

un basset hound en vente sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:18

Faut peut-être arrêter de se la jouer parce que les animaleries vous en faites quoi ???
Je pense que c'est bien pire qu'un chien certainement qui pour des raisons que je connais pas a certainement été très heureux et n'a jamais connu les animaleries soit sur ebay. J'en ai visiter et à tout prendre j'essaierai plus volontiers ebay que ce genre d'endroit ou les animaux ne sont même pas respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
Contenu sponsorisé





un basset hound en vente sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un basset hound en vente sur ebay   un basset hound en vente sur ebay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un basset hound en vente sur ebay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» X Basset Hound de 2 ans
» Le basset-hound
» portail du basset hound
» accessoires sur le basset hound
» femelle basset hound à adopter de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Les news-
Sauter vers: