uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: un basset hound en vente sur ebay Jeu 28 Juin 2007 - 14:16 | |
| Il me semble, qu'il y a quelques années, ebay avait une rubrique "animaux" , à ses débuts. On y trouvait toutes sortes d'animaux vivants. | |
|
oslo76 baba gourmand
Nombre de messages : 233 Age : 64 Localisation : haute normandie prenom : Annick vos chiens : bassets et dogue Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: un basset hound en vente sur ebay Jeu 9 Aoû 2007 - 19:47 | |
| Je viens juste de prendre le sujet en route. Pour en revenir à Ebay l'année dernière j'ai vu des chevaux à vendre pour une mise à prix très basse je me souviens plus en faite cette personne avait acheté tout un camion de chevaux qui devait aller à la boucherie et comme il ne pouvait pas les garder il les a mis sur ebay pour qu'ils trouvent tous une famille rapidement et grâce à cette personne beaucoup de chevaux ont finit chez des personnes qui n'avaient peut-être pas les moyens d'acheter un cheval à un prix normal. Cela ne m'a pas scandalisé je me suis dis que finalement s'il fallait passer par ebay pour éviter la boucherie à ces pauvres chevaux c'était très bien. L'annonce pour le hound je ne l'ai pas vu mais peut-être que cette personne essayait d'éviter un drame pour ce chien ???? | |
|
sand baba gourmand
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : pres de l'eau prenom : sandrine vos chiens : Upsa et Ultime Aglaë Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: un basset hound en vente sur ebay Dim 9 Sep 2007 - 16:28 | |
| c tt simplement monstrueux !! (je debarque un peu) un chien aux enchères !! on aura tt vu !!! | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: un basset hound en vente sur ebay Dim 9 Sep 2007 - 17:02 | |
| | |
|
sand baba gourmand
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : pres de l'eau prenom : sandrine vos chiens : Upsa et Ultime Aglaë Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: un basset hound en vente sur ebay Lun 10 Sep 2007 - 9:06 | |
| ca me fait penser a c femmes qu'on vendait comme esclave sur la place publique o plus offrants , ou aux esclaves tt simplement !! c honteux !! | |
|
oslo76 baba gourmand
Nombre de messages : 233 Age : 64 Localisation : haute normandie prenom : Annick vos chiens : bassets et dogue Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: un basset hound en vente sur ebay Lun 10 Sep 2007 - 10:18 | |
| Faut peut-être arrêter de se la jouer parce que les animaleries vous en faites quoi ??? Je pense que c'est bien pire qu'un chien certainement qui pour des raisons que je connais pas a certainement été très heureux et n'a jamais connu les animaleries soit sur ebay. J'en ai visiter et à tout prendre j'essaierai plus volontiers ebay que ce genre d'endroit ou les animaux ne sont même pas respecter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un basset hound en vente sur ebay | |
| |
|