| Félicie vient de partir | |
|
+7Avorine uxane camillou17 béatrice bernardinia jade.b1 zito 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zito baba gourmand
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : pommeroeul, belgique prenom : fabienne vos chiens : félicie Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 8:52 | |
| voilà, elle vient de patir avec son papa, j'ai du rester pour l'école , et je suis déjà toute perdue, le véto me sonne vers 12h pour me donner des nouvelles (mais je pense que je le contacterai avant), elle était calme, contente d'aller e promener, j'dépite un peu de ne pas avoir pu y aller, le bus est passé en retard, mais bon, j'irais la rechercher, en attendant, j'vais lui préparer un bon "geuleton", j'vous tiens au courant! bisous | |
|
| |
zito baba gourmand
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : pommeroeul, belgique prenom : fabienne vos chiens : félicie Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 8:56 | |
| ausii, il m'a dit que je la récupererai vers 19-20h, ça va être trèèèèèèèssssssss long! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 9:25 | |
| |
|
| |
zito baba gourmand
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 9:25 | |
| bon, ben papa vient de revenir, et ma Félicie à été très calme, il lui a fait une piqure relaxante, l'a faite marcher un peu, puis à dis à mon zom qu'il pouvait partir, elle l'a regarder mais n'a pas chouiner, bon zom était patraque quand-même, mais bon, apparement j'pourrais la récupérer plus tôt que prévu, vers 18h-18h30, à midi j'aurai des nouvelles, bisous, à tantôt, Au fait, il l'a repesée et ma fi-fille sur 3 semaines, m'a pris un kilo, elle pése 21 kg, pour presque 13 mois, le véto à déjà parler des croquettes light, lol, bon on verra bien hein! | |
|
| |
jade.b1 baba joueur
Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace) prenom : Virginie vos chiens : Bridget Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 10:19 | |
| Bon courage à vous :$calin$: :,bisou,: | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 11:14 | |
| Bon courage. C'est un mauvais moment à passer mais suis sûre que tout se passera bien. De tout coeur avec toi. (Mais je crois que tu dois oublier le gueuleton pour aujourd'hui... ) Plein de :$calin$: à ta 'tite Félicie - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 11:21 | |
| de tout coeur avec toi. La journée va paraître interminable... :,bisou,: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 11:41 | |
| pourquoi tu dois aller la chercher si tard ? moi à 14h c'était bon ! |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 11:48 | |
| courage miss ça va aller, y a pas de raison c'est toujours dur de les savoir sur la table d'op | |
|
| |
camillou17 baba gourmand
Nombre de messages : 111 Age : 37 prenom : Camille vos chiens : Pénélope Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 12:06 | |
| Oula frayeur !!! ton titre m'a fait pensé à une mauvaise nouvelle!!! Bon courage pour l'attente!! et au faite pour son poids je trouve qu'elle est pas grosse, la mienne fait 31kg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 12:38 | |
| - Citation :
- et au faite pour son poids je trouve qu'elle est pas grosse, la mienne fait 31kg
Uslie 35 kg ( je précise vient d'en perdre 3 ) et Vanille 32 kg |
|
| |
zito baba gourmand
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 13:31 | |
| bon, ben j'viens de sonner, et tout c'est très bien passé, elle était en phase de réveil, j epense qu'il préfère être sur que tout va très bien, qu'elle soit très bien réveillée pour me la rendre, fin, c'est ce que je crois, pour les croquettes light, je ne sais pas pourquoi, il m'en a parler, je lui ai bien dit qu'une femelle de son gabarit c'était entre 25-30 kg, mais bon,allez savoir, faut que j'en discute avec lui plus sérieusement, Bon plus que quelques heures de patience et ma félicie sera rentrée, j'vosu mettrais des photos. Gros bisous et merci de votre soutien A tantôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 13:55 | |
| tant mieux si tout c'est bien passé
on attend des nouvelles dés que tu la récupères et des photos biensûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 13:56 | |
| on pourra comparer les pansements |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 14:25 | |
| Pour te donner un ordre de comparaison, Breizhia qui a 11 mois, fait 26 kilos et elle n'est pas du tout trop grosse donc la tienne ne doit pas trop grosse non plus.
en tout cas, pleins de calinous à elle. | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 15:20 | |
| oufffffffffffff !!!!!! moi aussi Camillou, le titre du sujet m'a "foutu" la frousse" mais je vois que tout va bien et c'est super !! :yes: | |
|
| |
zito baba gourmand
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 15:47 | |
| c'est vrai que le titre de mon ost porte à confusions, monnnn, j'avais pas fait attention, lol, désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 16:04 | |
| + une.
J'ai eu une de ces angoisses un bref instant, jusqu'à ce que je lise ton message ! |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 18:29 | |
| Bon ça va ça c'est bien passé, ouf ! Maintenant il va falloir patienter ! Allez bon courage et :!danse!: à ta doudoune ! | |
|
| |
zito baba gourmand
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 19:43 | |
| félicie est de retour, complétement shouté, le véto m'a expliqué qu'il avait du lui raser les pâtes car ses veines sont trop fines, pour quand-même lui administrer l'anesthésie par la jugulaire car pas moyens par les veines, de plus ma fi-fille était résistante donc il a du lui mettre la dose, c'est rare quand ça lui arrive, il a fallu que ce soit pour la mienne. Aussi, il m'a dit que j'avais bien fait de lui faire car elle avait déjà une mamelle atrophiée et que ça allait mal tourné, donc encore moins de regrets, il m'a donné le carpodyl comme anti-douleur et du vetrimoxin comme anti-inflamatoire, elle n'a pas de bandage, elle a comme un genre de "strip", mais m'a donné une corolle au cas ou elle se léchait trop (j'aurais préféré un bandage), ma "bébéte" tremble énormément, laisse sa tête penchée, c'est du à l'anesthésie il m'a dit, j'vous mets des tofs dés que je les aurais installées sur un hébergeur, voilà, elle me semble bizarre, mais bon, je suis contente qu'elle soit de retour, papa à du la porter, elle n'arrivait pas à faire aller ses pâtes dans la même directions, lol, monnnn pauv'fi-fille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 19:48 | |
| :$calin$: :,bisou,: à ta louloutte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 19:50 | |
| pauvre pupuce
calins à elle
alors vanille en rentrant pareil elle pouvait pas marcher on a dû la porter, les yeux on voyait que le rouge, pareil pour les tremblements elle le fait encore d'ailleurs
moi vanille a vomi toute la nuit c'est normal c'est l'anesthesie , elle tenait pas en place et voulait faire pipi toutes les 5 minutes
pour cette nuit tu risques de quasi rien dormir je te préviens on sait jamais si elle fait comme vanille moi j'ai dû dormir 3 heures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 19:54 | |
| pareil j'ai vetrimoxin pendant 4 jours mais c'est tout heureusement que tu l'as fait si elle avait une tétine atrophiée pleins de gros bisous à elle :*hearts2*: on aime pas les voir comme ça nos p'tites pupuces ça contrarie mais c'est pour leur bien y a que ça pour nous consoler et nous faire déculpabiliser |
|
| |
zito baba gourmand
| Sujet: Re: Félicie vient de partir Ven 15 Juin 2007 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicie vient de partir | |
| |
|
| |
| Félicie vient de partir | |
|