Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Félicie vient de partir

Aller en bas 
+7
Avorine
uxane
camillou17
béatrice
bernardinia
jade.b1
zito
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:52

voilà, elle vient de patir avec son papa, j'ai du rester pour l'école , et je suis déjà toute perdue, le véto me sonne vers 12h pour me donner des nouvelles (mais je pense que je le contacterai avant), elle était calme, contente d'aller e promener, j'dépite un peu de ne pas avoir pu y aller, le bus est passé en retard, mais bon, j'irais la rechercher, en attendant, j'vais lui préparer un bon "geuleton", j'vous tiens au courant!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:56

ausii, il m'a dit que je la récupererai vers 19-20h, ça va être trèèèèèèèssssssss long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:25

Citation :
j'vais lui préparer un bon "geuleton",

tdr tdr tdr tu crois qu'elle va manger


on pense trés fort à elle tout va se passer pour le mieux tu verras

heart heart à elle
Revenir en haut Aller en bas
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:25

bon, ben papa vient de revenir, et ma Félicie à été très calme, il lui a fait une piqure relaxante, l'a faite marcher un peu, puis à dis à mon zom qu'il pouvait partir, elle l'a regarder mais n'a pas chouiner, bon zom était patraque quand-même, mais bon, apparement j'pourrais la récupérer plus tôt que prévu, vers 18h-18h30, à midi j'aurai des nouvelles, bisous, à tantôt,
Au fait, il l'a repesée et ma fi-fille sur 3 semaines, m'a pris un kilo, elle pése 21 kg, pour presque 13 mois, le véto à déjà parler des croquettes light, lol, bon on verra bien hein!
Revenir en haut Aller en bas
jade.b1
baba joueur
baba joueur
jade.b1


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace)
prenom : Virginie
vos chiens : Bridget
Date d'inscription : 09/01/2007

Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:19

Bon courage à vous croise

:$calin$: :,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nini1981.skyblog.com
bernardinia
baba seducteur
baba seducteur
bernardinia


Féminin
Nombre de messages : 1923
Age : 70
Localisation : Belgique
prenom : Bernadette
vos chiens : Baïko et Erka
Date d'inscription : 15/01/2007

Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:14

Bon courage. C'est un mauvais moment à passer mais suis sûre que tout se passera bien.

De tout coeur avec toi. (Mais je crois que tu dois oublier le gueuleton pour aujourd'hui... lol! )

Plein de :$calin$: à ta 'tite Félicie


-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:21

de tout coeur avec toi. La journée va paraître interminable... :,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:41

pourquoi tu dois aller la chercher si tard ? moi à 14h c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:48

courage miss ça va aller, y a pas de raison c'est toujours dur de les savoir sur la table d'op
Revenir en haut Aller en bas
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope
Date d'inscription : 16/04/2006

Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:06

Oula frayeur !!!
ton titre m'a fait pensé à une mauvaise nouvelle!!!
Bon courage pour l'attente!!
et au faite pour son poids je trouve qu'elle est pas grosse, la mienne fait 31kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:38

Citation :
et au faite pour son poids je trouve qu'elle est pas grosse, la mienne fait 31kg

Uslie 35 kg ( je précise vient d'en perdre 3 ) et Vanille 32 kg oksors
Revenir en haut Aller en bas
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:31

bon, ben j'viens de sonner, et tout c'est très bien passé, elle était en phase de réveil, j epense qu'il préfère être sur que tout va très bien, qu'elle soit très bien réveillée pour me la rendre, fin, c'est ce que je crois, pour les croquettes light, je ne sais pas pourquoi, il m'en a parler, je lui ai bien dit qu'une femelle de son gabarit c'était entre 25-30 kg, mais bon,allez savoir, faut que j'en discute avec lui plus sérieusement, lol!
Bon plus que quelques heures de patience et ma félicie sera rentrée, j'vosu mettrais des photos.
Gros bisous et merci de votre soutien
A tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:55

tant mieux si tout c'est bien passé

on attend des nouvelles dés que tu la récupères et des photos biensûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:56

on pourra comparer les pansements lol!
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:25

Pour te donner un ordre de comparaison, Breizhia qui a 11 mois, fait 26 kilos et elle n'est pas du tout trop grosse donc la tienne ne doit pas trop grosse non plus.

en tout cas, pleins de calinous à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:20

oufffffffffffff !!!!!!
moi aussi Camillou, le titre du sujet m'a "foutu" la frousse"
mais je vois que tout va bien
et c'est super !! :yes: top
Revenir en haut Aller en bas
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:47

c'est vrai que le titre de mon ost porte à confusions, monnnn, j'avais pas fait attention, lol, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:04

+ une.

J'ai eu une de ces angoisses un bref instant, jusqu'à ce que je lise ton message !
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:15

idem !!!
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:29

Bon ça va ça c'est bien passé, ouf !
Maintenant il va falloir patienter !
Allez bon courage et :!danse!: à ta doudoune !
Revenir en haut Aller en bas
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:43

félicie est de retour, complétement shouté, le véto m'a expliqué qu'il avait du lui raser les pâtes car ses veines sont trop fines, pour quand-même lui administrer l'anesthésie par la jugulaire car pas moyens par les veines, de plus ma fi-fille était résistante donc il a du lui mettre la dose, c'est rare quand ça lui arrive, il a fallu que ce soit pour la mienne.
Aussi, il m'a dit que j'avais bien fait de lui faire car elle avait déjà une mamelle atrophiée et que ça allait mal tourné, donc encore moins de regrets, il m'a donné le carpodyl comme anti-douleur et du vetrimoxin comme anti-inflamatoire, elle n'a pas de bandage, elle a comme un genre de "strip", mais m'a donné une corolle au cas ou elle se léchait trop (j'aurais préféré un bandage), ma "bébéte" tremble énormément, laisse sa tête penchée, c'est du à l'anesthésie il m'a dit, j'vous mets des tofs dés que je les aurais installées sur un hébergeur, voilà, elle me semble bizarre, mais bon, je suis contente qu'elle soit de retour, papa à du la porter, elle n'arrivait pas à faire aller ses pâtes dans la même directions, lol, monnnn pauv'fi-fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:48

:$calin$: :,bisou,: à ta louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:50

pauvre pupuce

calins à elle

alors vanille en rentrant pareil elle pouvait pas marcher on a dû la porter, les yeux on voyait que le rouge, pareil pour les tremblements elle le fait encore d'ailleurs

moi vanille a vomi toute la nuit c'est normal c'est l'anesthesie , elle tenait pas en place et voulait faire pipi toutes les 5 minutes

pour cette nuit tu risques de quasi rien dormir je te préviens on sait jamais si elle fait comme vanille moi j'ai dû dormir 3 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:54

pareil j'ai vetrimoxin pendant 4 jours mais c'est tout

heureusement que tu l'as fait si elle avait une tétine atrophiée


pleins de gros bisous à elle heart :*hearts2*:

on aime pas les voir comme ça nos p'tites pupuces ça contrarie mais c'est pour leur bien y a que ça pour nous consoler et nous faire déculpabiliser
Revenir en haut Aller en bas
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:04

Félicie vient de partir S5000521
Félicie vient de partir S5000522
Félicie vient de partir S5000523
Félicie vient de partir S5000523
Félicie vient de partir S5000525
oui, claudine, j'm'attends à ne pas dormir beaucoup cette nuit, j'ai mis son panier dans le salon et je vais dormir dans le divan pour la veiller, le véto à prévenu qu'elle sera dans le gaz 2 à 3 jours, j'dois commencer son anti-douleur et son anti-inflamatoire dimanche, étant donné la dose qu'il a du lui admninistrer, bisous çà tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicie vient de partir Empty
MessageSujet: Re: Félicie vient de partir   Félicie vient de partir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicie vient de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» félicie
» Félicie et la laisse
» devinez ou j'ai trouvé Félicie???
» KI VIENT KI APPORTE KOI LE 7 MAI ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: