Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Félicie et la laisse

Aller en bas 
+3
uxane
Stawavel
zito
7 participants
AuteurMessage
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

Félicie et la laisse Empty
MessageSujet: Félicie et la laisse   Félicie et la laisse Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:37

Depuis 8 jours on la promène à la laisse, au départ on passait son temps à tirer , à l'appeler on finissait par la porter parce qu'on avancait pas, lol! , depuis hier elle tire! Elle adore ça, dés que je lui dis "on va se promener", elle s'agite, le seul soucis c'est qu'elle veut dire bonjour à tout le monde, lol, et pipi de joie à chaque fois, heureusement pas sur les chaussure, hihihi, est-ce que les vôtres vous faisez ça aussi? Le véto m'a dit que c'était normale, que ça lui passerai avec le temps, surtout pas la gronder pour ça , ce que je ne fais pas. Vers quel àge, ça passe? Faut dire elle aime tout le monde, comme tout les babas apparement, dés qu'on se penche pour la caresser, hop, un pipi, tellement elle est contente.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Félicie et la laisse Empty
MessageSujet: Re: Félicie et la laisse   Félicie et la laisse Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:59

le pipi va passer avant un an en principe, mais dire bonjour a tout le monde!... :mdr3: je crois que c'est a vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

Félicie et la laisse Empty
MessageSujet: Re: Félicie et la laisse   Félicie et la laisse Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:01

Moi ma chienne faisait ca aussi, ca lui a passé vers un an même s'il lui arrivait encore de le faire après.
Par contre j'ai une amie qui a une chienne westie de 2 ans et demi et elle le fait toujours dès qu'on la caresse pour dire bonjour. reflechit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Félicie et la laisse Empty
MessageSujet: Re: Félicie et la laisse   Félicie et la laisse Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:14

moi idem, lara dis bonjour à tout le monde et si on la caresse pipi direct sur le trottoir la miss allongée sur le dos.....un jour elle a fis ca dans un magasin quand une vendeuse l'a caressée....la honte....un grand pipi
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Félicie et la laisse Empty
MessageSujet: Re: Félicie et la laisse   Félicie et la laisse Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 1:00

MDR utta aussi toute petite il y avait des petits pipis de joie mais ça lui a passer assez vite (4-5 mois environ, j'ai pas noter la date du dernier ! lol! ), par contre elle a sauter sur tout le monde pour dire bonjour loooooongtemps! en fait il y a pas longtemps qu'elle le fait plus, juste un peu avant ses trois ans, environ 6 mois et des fois c'est encore limite! c'est embetant car peu de monde apprecie :gloups:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

Félicie et la laisse Empty
MessageSujet: Re: Félicie et la laisse   Félicie et la laisse Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 8:52

oui, c'est vrai, les gens quelque fois ont un mouvement de recul, ça m'fait bien rire que mon molosse de 9kg200 impressione à ce point, mdr
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Félicie et la laisse Empty
MessageSujet: Re: Félicie et la laisse   Félicie et la laisse Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 11:27

Mistawak a écrit:
le pipi va passer avant un an en principe, mais dire bonjour a tout le monde!... :mdr3: je crois que c'est a vie !


idem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agena
Agena
Agena


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 68
Localisation : Tahiti(Punaauia)
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane
Date d'inscription : 20/03/2006

Félicie et la laisse Empty
MessageSujet: Re: Félicie et la laisse   Félicie et la laisse Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 5:32

Mistawak a écrit:
le pipi va passer avant un an en principe, mais dire bonjour a tout le monde!... :mdr3: je crois que c'est a vie !
:mdr: Agena aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Félicie et la laisse Empty
MessageSujet: Re: Félicie et la laisse   Félicie et la laisse Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 17:29

le pipi non jamais eu

par contre bonjour à tout le monde ça oui

pour les deux notre ça dure je dirais jusquà 1 an 1/2, en fait jusqu'à ce qu'ils 'appercoivent qu'il y a les gens qui les aiment et les autres !

merlin commence à savoir, ils ne va plus que vers ceux qui disent : oh qu'ils sont beaux, ou oh je peux luio dire bonjour
ou alors niaisement, oh un télé z !

les autre qu'on croise il les ignore

autrement je dois vous dire qu'on est passé au lycol ! et oui
Merlin n'a que 15 mois il faitr déjà 36 kg, il a fait deux enorse aux poignés de maman et une au coude de papa et aussi bob l'épaule

avec Freya ça avait maché, le attend, doucement, merlin ça marche 5 minutes, puis il tire un coup sec et vlan... il vous démonte l'épaule

alors on acheté un lycol, pauvre petit pinpin, ça me fait mal au coeur, mais c'est pour lui aussi, il doit apprendre à ne pas tirer comme un boeuf, enfin un taureau, c'est dangereux.

pourtant au croisement de rue, aux traversées il a bien compris, assi ! on attend !
allez !

boh en foret et parc, pas besoin de laisse !...

ce n'est que pour la rue

on ne lui a pas encore essayé !
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Félicie et la laisse Empty
MessageSujet: Re: Félicie et la laisse   Félicie et la laisse Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:59

tu me fais rire freya!!!!j'ai le sourire quand je te lis ca a l'air d'etre drole à la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicie et la laisse Empty
MessageSujet: Re: Félicie et la laisse   Félicie et la laisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicie et la laisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» félicie
» devinez ou j'ai trouvé Félicie???
» Félicie vient de partir
» Figaro toujours seule, se laisse mourrir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Histoires de bassets...-
Sauter vers: