Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 PATO BASSET HOUND MALTRAITE

Aller en bas 
+7
cigale
béatrice
patricia
jade.b1
Aurélie
Stawavel
karine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:36

oui bien sur, pour info d'ailleurs je ne fais plus parti des aujourd'hui de la fameuse Association Un Coeur Sous L'Oreille car j'aime trop aider les chiens mais pas "à leur facon"....
Pato va tres bien atterir, il y aura une jolie fin vous verrez :)
Demain certainement :) :lapoeuil: :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:45

bizarre cette réaction, tout le monde devrait s'unir au contraire pour aider des chiens tels que Pato ou bien d'autres encore
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:12

J'ai été virée de l'assoss, ils ont peur que je cree mon association et que je leur fasse peut-etre de l'ombre? j'ai aussi du mal à comprendre!
J'ai recu une lettre recommandée avec mon cheque retourné!

Et moi aussi je croyais qu'on etait tous là pour aider les chiens :)
pas grave, sur ce forum y'a eu pas mal de sauvetages!! :)
il faut tout positiver::)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:28

Autant pour moi , je me suis trompée de toutou, y en a tellement! Il s'agit d'Oscar le baba belge qui est chez ses maîtres depuis samedi ,
Pato dépend du comité d'administration de la SPA qui a préféré privilégier l'adoption de Pato à des personnes ayant une maison sans aucune marche, celle trouvée par l'Assoc. en avait 4. Donc on ne peut pas aller contre la décision de la SPA , par contre le délai n'est pas connu par le coeur sous l'oreille.
Quant à l'ombre, il y a de la place pour tout le monde.Du moment qu'on a la même optique . Plus de chiens seront sauvés, mieux ce sera c'est le seul intérêt qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:02

ah bah oui entre Oscar et Pato je comprends que tu te sois trompée Michelle!!! :)
Caresses à tes babas!!!!! Zon une geules d'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:16

heart attend ta Lara est pas mal non plus ! heart bon j'ai un faible pour les mecs, mais j'ai rencontré Vrener et Volta ce week end , elle m'a réconcilié avec les fifilles ! Elle est d'une telle douceur , ça change de mes deux ch'ti adorables Brutus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:31

ben et mes fifilles alors interro tdr
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:54

ben tes fifilles aussi !!!!!!!!! :gloups: mais Volta est d'un calme , c'est allucinant ! Peut-être que l'adoption est récente et qu'elle ne veut pas quitter sa maîtresse reflechit Mais même le regard et reposant , je ne sais pas si je m'explique bien ?C'est pour ça ça que je la citais parceque tes filles sont actives , elles ; pas bcp de différences avec les miens, des baba actifs coucou
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:09

oui j'ai compris, je te taquinais un peu ! tdr tdr c'est vrai que les miennes dehors elles bougent! par contre a la maison ça roupillent je sais pas que j'ai 3 chiens, sauf qd velou se prend pour un chien de garde qd quelqu'un passe trop pres du grillage du jardin, surtout avec un toutou ! tdr tdr tdr

oui tu t'explique bien, je vois assez bien ce que tu veux dire pour volta! je pense aussi que l'adoption recente y est pour quelque chose en plus de sa nature surement! j'ai eu ce regard pendant longtemps avec Velou et encore par moments. tu l'a vu que dehors, actif et un peu independant qd il ballade, mais a la maison c'est pas du tout le meme et crois moi je pouvais pas le batiser mieux car c'est vraiment un scratch!!! tdr tdr tdr mais j'adore ça !! idem pour Nenette et Utta, qui pourrait tres bien s'appeler "super glue" et "secotine"!! MDR :mdr3: et les trois sont calmes a la maison, tres zen !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 1:18

Eh! ton pèpère Velou il est devenu le protecteur de la maisonnée ! il se sent CHEZ LUI maintenant ! C'est vrai qu'il a un regard doux aussi , ti père!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 1:52

oui c'est vrai qu'il est de plus en plus protecteur pas seulement la maison mais aussi ses filles car si un chien leur grogne ou les embete il se met en colére et je pense que plus le temps passe plus il serait capable de se battre pour elles et moi je pas sure qu'il chercherait pas a me defendre aussi ! pourtant il est plutot soumis et pas bagarreur de nature, il est aussi doux que son regard, mais faut pas toucher a sa famille ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 2:08

C'est un mec qui protège sa meute!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 2:12

oui oui :!lov!:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:47

Lara est comme Uta une pile electrique, par contre j'ai remarqué quelquechose, j'ai l'impression que les bicolores sont plus calmes, pas vous??????

Bon on st HS, ici c'est le post de Pato et on va bientot avoir des nouvelles!!!!!!!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:51

un éleveur m'a dit que oui y a une différence les bicolores plus calmes et plus bébés et un autre éleveur m'a dit pas de différences alors je sais pas ????
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:06

attention au hors sujet les filles....!!! cartonrouge :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:25

oui priere de faire un nouveau sujet ds le coin des babas ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:37

Juste pour vosu dire, j'ai eu Patricia au telephone, Pato vient d'arriver chez elle, il est vraiment TRES mal, tombe sans arret avec du mal à se relever, fait sur lui etc c'est vraiment un sauvetage de la derniere chance....
Patricia viendra mettre des photos plus tard cette semaine de Pato, incroyable personne ne savait que ca faisait 2 ans qu'il attendait en SPA, handicapé!!!!
Enfin bref, maintenant il est bien chez son nouveau chez lui c'est ce qui importe.
Patricia a vraiment un coeur en or...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:19

Pauvre animal heart :*hearts2*: j'espère de tout coeur que sa santé s'améliorera suffisamment pour qu'il puisse avoir une vie digne ce pauvre petit être .
Je te souhaite une longue vie Pato :*hearts2*:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:30

bravo et merçi pour lui a Patricia !! il est donc adopté pour de bon cette fois ?
je suggere qu'on cloture ce post et qu'on lui en fasse un dans "santé babas" pour suivre son evolution et essayer de l'aider si on peut reflechit
pov tit pepere ! :triste: avoir son chez lui va peut etre l'aider a guerrir un peu interro le moral joue beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:44

oui pourquoi pas, Patricia enverra je pense quelques photos vendredi des qu'elle aura acces à son ordinateur....
Là elle va chez le veto car le pauvre a la queue cassé, un probleme de foir et des vertebres cassées aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:48

pauvre Pato, je suis quand même très contente qu'il ait trouvé une famille.

je pense aussi que le moral joue beaucoup sur une guérison ou du moins une amélioration de l'état de santé, une fois que Pato aura pris confiance en ces nouveaux maîtres il se sentira en sécurité.

pleins de caresses à toi Pato :$calin$:
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
patricia
baba discret
baba discret
patricia


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : Toulon
prenom : Patricia
vos chiens : Goumy
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:01

Bonjour, voici les photos de mon Pato,il a eu sa visite vét mais hélas son état est irreversible, queue cassé, fracture à la machoire plus de dents devant, hernie cervicale, mais bilan sanguin sans soucis, je vous promets qu'il fat mal au coeur, car il est un amour, adore faire sa sieste au soleil, adu mal à manger mais adore les saucisses de strabourg, et au bout de 4 jours ma Margueritte ne boude plus ...donc il finira ses jours heureux même si a therme lointain ou rapproché il sera entieremen invalide.

Quelqu'un peut m'expliquer comment met on les photos[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:07

pauvre toutou heureusement qu'il a trouvé une famille comme vous qui va lui donner plein d'amour

pour les photos regardes dans technique du forum c'est tout expliqué pour insérer des photos et si tu n'y arrives pas on te t'expliquera
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:00

adopt bravo bravo bravo
patricia pour tes bons soins pour lui ! amen top
je deplace le post dans les babas sauvés ! :lapoeuil:

ps: pour les photos c'est comme sur "passion basset-hound" c'est le meme type de forum :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE   PATO BASSET HOUND MALTRAITE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATO BASSET HOUND MALTRAITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle Basset Hound 3 ans IDF...
» Le basset-hound
» femelle basset hound à adopter de 5 ans
» Moi, les Basset Hound, Berk!!!
» A DONNER BASSET HOUND 4 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions bassets-hound :: B.H sauvés !-
Sauter vers: