| PATO BASSET HOUND MALTRAITE | |
|
+7cigale béatrice patricia jade.b1 Aurélie Stawavel karine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE Jeu 11 Oct 2007 - 17:22 | |
| :;croisdoigts;: pour que tout ce passe pour le mieux pour lui . :$calin$: à lui de mes loulous
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE Jeu 11 Oct 2007 - 17:23 | |
| | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE Jeu 11 Oct 2007 - 20:25 | |
| aussi pour pato :,bisou,: :,bisou,: :!lov!: :!lov!: a lui | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE Ven 12 Oct 2007 - 11:28 | |
| pov pato je n'avais pas vu le post comme d'hab ! c'est affreux bravo à particia est ce qu'une gamelle en hauteur pourrait l'aider pour ses cervicales ? tu sais comme il font avec un support métalique pour pas qu'il baisse la tête si c'est le cas, tu me le dit particia, je vais en chercher une ou en commander une pour lui et te l'enverais, ce sera un petit cadeau pour lui face à cette affreuse souffrance q'uil a du avoir la spa !!!!! le laisser coucher sans soins faisant ses besoins sous lui quand à la personne le tirant pour le soulever, il n'y a pas de mots ! gros calinous à ce beaux pépére | |
|
| |
patricia baba discret
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : Toulon prenom : Patricia vos chiens : Goumy Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE Ven 12 Oct 2007 - 15:52 | |
| ler derniere nouvelle Pato est rentré hier soir, à priori il a bien supporte l'anesthésie, le veto à tout de même du lui arracher deux molaires tellment elles etaient pourries. Pour sa colonne le diag est donc hernie cervicale et arthrose Bec de perroquet au niveau des hanches et des épaules, l'opération n'est pas envisagable ... car grosse incertitude quand o pourcentage de réussite, il pourrait finir handicapé moteur..... par contre si il avait eu des soins il ya aurait 95% DE réussite ......... j'ai passé la nuit sur le canapé a ses cotés car il ne faisait que trembler........ il m'a fait pipi desus deux fois en le portant pour le mettre dans le jardin.......je l'aime ce Pato | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE Ven 12 Oct 2007 - 16:11 | |
| Pov' trésor doit être surpris que l'humain soit capable d'amour ... Pffff 95% de réussite si soins , c'est révoltant Heureusement que tu es là maintenant pour veiller sur lui :$calin$: à lui de mes 3 gros |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE Ven 12 Oct 2007 - 16:36 | |
| Michelle tu as tout dis avant moi ! :lapoeuil: Patricia pour les nouvelles, pov Pato, qd j'imagine tout ce qu'il a du encaisser pour etre ds cet etat !... je comprend tres bien que tu l'aime !! :!lov!: :;dieu;: a lui et toi ss oublier Margue bien sur, et mes 3 loulous leur font grosses aussi ! | |
|
| |
patricia baba discret
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : Toulon prenom : Patricia vos chiens : Goumy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE Ven 12 Oct 2007 - 16:49 | |
| Je quitte l'agence à 19h ce soir j'ai annulé mes rendez vous pour demain je passe le week end à la maison ........ et gros nono en perpective...... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE Ven 12 Oct 2007 - 16:54 | |
| alors je te souhaite un bon week-end avec tes loulous, gate les bien, ils vont etre contents et le meritent tant ! :!lov!: raconte nous lundi si pato s'est bien remis de son dodo forcé chez veto et ses petites histoires de la vie quotidienne ! a toute la famille ! | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE Ven 12 Oct 2007 - 17:02 | |
| Je viens de découvrir le sujet après une absence forcée
Heureusement qu'ils y a des gens comme nous pour adopter mais pourquoi tant de haine envers ces pauvres animaux qui n'ont rien demander à personne et qui ne demandent qu'à donner leur tendresse...........
Plus le temps passe et plus les hommes sont inhumains........... | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE Ven 12 Oct 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE Ven 12 Oct 2007 - 20:23 | |
| pauvre pépères c'est bien triste tout ça ... pleins de tendres calins à lui |
|
| |
patricia baba discret
| Sujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE Lun 15 Oct 2007 - 17:35 | |
| bonne nouvelle je viens de faire ma première nuit complète de dimanche à lundi......... du sommeil du juste Pato et Margue idem............... espèrons que cela devienne une habitude | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE Lun 15 Oct 2007 - 18:13 | |
| ça doit te faire du bien !!! j'espere aussi pour toi que ça va continuer et pour tes babas aussi car ils doivent aussi se sentir mieux apres une bonne nuit sans accident !!! | |
|
| |
patricia baba discret
| Sujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE Ven 19 Oct 2007 - 18:54 | |
| pour info Pato joue avec Margue a se tirer les oreilles et se modre les pattes.......... et joue aussi avec mes chaussettes bref que du bonheur............ | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE Ven 19 Oct 2007 - 19:09 | |
| :yes: c'est genial ça se fete !!! je pense que maintenant tu peux nous parler de lui dans d'autres post sur le forum pour nous raconter sa p'tite vie de tous les jours, ses jeux, ses photos,a lui et margue,santé.etc... bref n'hesite pas ! :lapoeuil: | |
|
| |
patricia baba discret
| Sujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE Ven 19 Oct 2007 - 19:52 | |
| Daccord post à cloturé et bientôt les nouvelles aventures de Margueritte et Pato | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE Ven 19 Oct 2007 - 20:51 | |
| c'est quand tu veux !!! :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE Ven 19 Oct 2007 - 22:12 | |
| |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE Sam 20 Oct 2007 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATO BASSET HOUND MALTRAITE | |
| |
|
| |
| PATO BASSET HOUND MALTRAITE | |
|