| ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE | |
|
+6karine Demon Aurélie ABISSA maryse auroreb 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
auroreb baba gourmand
Nombre de messages : 194 Age : 47 Localisation : AMIENS prenom : AURORE vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mar 31 Juil 2007 - 16:55 | |
| JE TRANSMETS SUITE ANNONCE SUR RESCUE Bonjour, Je passe cette annonce pour le chien de mes amis un Basset Hound né le 1er janvier 2005. Ce chien est absolument adorable mais ce couple ayant eu un enfant, Aribo n'est plus pardonné pour ses travers. C'est un chien qui ne supporte pas de rester seul, il aboit dès qu'on le laisse dans l'appartement et c'est très contraignant pour ses maîtres dans leur vie professionnelle. Du coup mes amis ne le supporte plus et c'est l'engrenage, il pleure, il est grondé, mais plus il est grondé plus il pleure... etc. Je crains le pire, mes amis ne voulant pas le donner à la SPA de peur qu'il ne tombe chez des étrangers qui le battent, ils désespèrent de trouver qqn qui saura élever ce chien et le rendre heureux. Ils sont à présent exédés et j'ai peur que ça finisse mal : l'issue est déjà envisagée : Aribo va bientôt se faire euthanasier sous un prétexte quelconque. Aidez-moi svp, si vous connaissez qqn qui puisse adopter ce chien et lui donner la patience et l'amour qu'il mérite. Je vous en remercie sincèrement. Je vous laisse mes coordonnées mail si vous souhaitez des photos, ou que je vous mette en contact avec ses maîtres : akremer@hotmail.com Mais je vous en prie aidez moi à sauver cette bête, tout le malheur du monde se lie dans ses yeux. s'il vous plaît !! je lui ai dit d'envoyer un mail à l'assoc le lien sur rescue http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/ARIBO-ce-n-est-pas-si-beau-la-vie-t106667.htm VITE IL EST MENACE D EUTHA ALORS QU IL EST TROP BEAU L ELEVEUR A ETE CONTACTE MAIS NE VEUT PAS LE REPRENDRE | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mar 31 Juil 2007 - 20:11 | |
| Simple curiosité, c'est qui l'éleveur qu'on lui fasse de la pub. Sans le reprendre, il pourrait au moins, chercher un adoptant, quelqu'un qui veut un basset hound mais n'a pas les moyens d'en acheter un. Il y en a plus qu'on le pense et cela ferait deux heureux. Je suis révoltée. Il préfère sûrement en vendre un autre. | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mar 31 Juil 2007 - 21:17 | |
| moi aussi sa me revolte il faudrai aussi que les gens prennent leur responsabilitè sur qu un baba s ennuie dans un appartement lui na rien demandè a personne desolè mais moi sa me met hors de ùmoi tous ses gens qui veulent des chiens moi je sais que se serai un chien de mon elevage je le reprendrai mais c est vrai qu il faut que les gens reflechissent au conseqence avec un chien on s engage au moins pour 15 ans auroreb se n est pas apres toi que j en ai mais moi je ne sopporte^pas se genre de situation moi j ai 6 chiens et bien j assume car eux n ont rien demander j espere qu il va trouvè de bon maitre mais dit a tes amis que sa sert a rien de s enerver apres car il va devenir agressif et ils auront du mal a le placer il faut penser a lui aussi | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mar 31 Juil 2007 - 21:37 | |
| je suis aller sur le site du club du basset et j ai vu 2 annonces de personnes cherchant un hond donc je leur ai mis le mail que tu as donnè les doigts pour que sa marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mar 31 Juil 2007 - 22:21 | |
| Là, je reste sans voix On prend , on jette ... J'espère qu'il trouvera vite des gens capables de l'aimer à sa juste valeur . Tiens nous au courant . Chapeau bas à l'éleveur ! C'est une honte. Mais quelle sanction aura-t-il ? |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mar 31 Juil 2007 - 22:59 | |
| Pauvre Aribo, c'est clair qu'il n'a rien demandé ce pauvre Moi aussi je trouve ça inadmissible les personnes qui décident de prendre un chien et à partir du moment où il devient gênant hop on s'en débarrasse... J'espère qu'Aribo trouvera une famille géniale | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mar 31 Juil 2007 - 23:29 | |
| C'est une honteeeeeeeeeeee..........et le mot est faible Le faire euthanasier, ils se prennent pour qui ?? Ils prennent un Baba et se donnent le droit de vie ou de mort juste parce qu'il ne se comorte pas comme il le voudrait??? C'est un peu eux qui l'ont éduqué, non???? Et même ce n'est pas une raison, j'espére que ça ne va pas en rester là et qu'ils seront sanctionné comme il se doit.............. J'ai tranmis l'urgence à Mme Delage aRIBO EST MAGNIFIQUE :!lov!: :!lov!: :!lov!: Courage petit coeur :;mimi;: :!danse!: Il se trouve ou??? | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 0:35 | |
| Madame Delage serait d'accord pour prendre Aribo. Elle demande dans quelle région il se trouve ?? Je lui ai dis que le plus simple était de contacter les maîtres (je lui ai donné le mail). Et que je la tenais au courant si on à des nouvelles ici... Aribo :!lov!: :!lov!: :!lov!: :;mimi;: :!danse!: | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 0:37 | |
| J'ai pris contact avec plusieurs personnes, les réponses sont attendues.
Les petites annonces du club ne sont pas à jour, mais j'avais fait moi aussi le nécessaire.
C'était mon but en rentrant au sein du Comité du Club, et je m'en occupe même si cela ne se voit pas et mes recherches ne sont pas sélectives. J'essaie de servir d'intermédiaire entre adoptant et personne désirant faire adopter. Tout cela pour le bonheur de tous. | |
|
| |
auroreb baba gourmand
Nombre de messages : 194 Age : 47 Localisation : AMIENS prenom : AURORE vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 9:17 | |
| euh c est pas mes amis c est un homme sur rescue qui a mis le message et je n ai fait que le transmettre ici | |
|
| |
auroreb baba gourmand
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 9:19 | |
| | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 9:19 | |
| pour se petit pere il oubliera vite ses malheurs dans une bonne famille qui seront l aimer aribo je te fait de gros :,bisou,: :,bisou,: :,bisou,: :$calin$: :!lov!: :;mimi;: :;mimi;: | |
|
| |
auroreb baba gourmand
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 9:21 | |
| le monsieur a un contact en savoie plus les votres il va trouver une super famille qui va vraiment savoir aimer un baba c est sur! on croise on croise les doigts! | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 10:02 | |
| :;croisdoigts;: :;croisdoigts;: :;croisdoigts;: :;croisdoigts;:
pour se pepere | |
|
| |
auroreb baba gourmand
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 10:06 | |
| des histoires comme ca , ca me fait aimer encore plus mon baba, hier en rentrant je lui ai fait un gros calin il se demandait quoi | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 10:08 | |
| | |
|
| |
auroreb baba gourmand
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 10:41 | |
| up up le contact de savoie semble se dégonfler! vite ! | |
|
| |
Demon baba espiegle
| |
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 11:43 | |
| | |
|
| |
auroreb baba gourmand
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 11:50 | |
| je viens d'avoir l ancienne maman d'aribo il va etre heureux le loulou!!! la maman est triste de s en séparer mais heureuse qu il ait trouvé une super famille | |
|
| |
Demon baba espiegle
| |
| |
auroreb baba gourmand
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 11:55 | |
| oui oui c est elle il part des demain | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 12:15 | |
| - auroreb a écrit:
- des histoires comme ca , ca me fait aimer encore plus mon baba, hier en rentrant je lui ai fait un gros calin il se demandait quoi
moi idem et quand ils ont bcp d amour d education et bien nos babas sont super et surtout bien dans leur tete | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE | |
| |
|
| |
| ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE | |
|