| ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE | |
|
+6karine Demon Aurélie ABISSA maryse auroreb 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
auroreb baba gourmand
Nombre de messages : 194 Age : 47 Localisation : AMIENS prenom : AURORE vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 12:17 | |
| ca rue dans les brancards sur rescue car tout le monde dit que c est que pour le fric et la repro j'vous jure... | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 15:43 | |
| à Madame Deléage c'est une femme géniale et en plus les gens se permettent de critiquer non mais quelle honte elle m'a laissé un mail pour me dire qu'elle le gardait effectivement et bien c'est super, c'est pas la 1ère fois qu'elle récupère des babas et si elle fait ça c'est que pour les sauver en tout cas j'ai parlé avec elle plus d'une fois c'est quelqu'un qui fait ça que par amour pour eux et ceux qui parlent ils avaient qu'à le récupérer ce pauvre chien |
|
| |
auroreb baba gourmand
Nombre de messages : 194 Age : 47 Localisation : AMIENS prenom : AURORE vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 15:45 | |
| j ai balancé tout ca sur rescue ca m enervait qui on en dise du mal alors que c est une personne géniale qui aide tout le temps, et pis un reproducteur c est pas une femelle pleine tous les 6 mois faut pas pousser va etre heureux de sa contribution le aribo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 15:54 | |
| la reproduction non mais de quel droit ils se permettent de dire ça !!! elle est eleveur elle fait ce qu'elle veut quand même !! on voit bien que ces babas elles les adorent et qu'ils sont heureux chez elle en plus dans le mail que j'ai eu elle m'a dit que Aribo était un petit fils de son chien Presley qu'elle a perdu l'année passée à tous gens qui parlent sans connaître |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 15:57 | |
| tu peus me donner le lien su site rescue |
|
| |
auroreb baba gourmand
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 16:01 | |
| http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/ARIBO-ce-n-est-pas-si-beau-la-vie-t106667.htm
ET ILS EN PARLENT AUSSI DANS LE POST DES 2 BABAS DU 83 | |
|
| |
auroreb baba gourmand
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 16:01 | |
| http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/2-BASSET-HOUND-3-ans-83-en-fourriere--t102297.htm | |
|
| |
auroreb baba gourmand
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 16:59 | |
| je retranscris à la demande des proprios d'aribo et de leur ami
petite précision que je tiens à apporter suite à un coup de fil d'un abonné. L'éleveur d'Aribo n'a pas refusé catégoriquement de le reprendre. A l'époque où ses maîtres lui ont demandé il ne pouvait pas car deux mâles étaient déjà présents. En tant qu'éleveur de ce chien il est certain qu'il se serait démené pour l'acceuillir le tps de lui trouver un nouveau foyer si aucune autre solution n'avait été trouvée. Ceci est dit. je vous remercie | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 21:14 | |
| je viens d'avoir Mme Deléage au téléphone et je suis franchement révoltée contre les personnes qui ont parlé mechamment sur elle c'est une honte elle mérite pas ça du tout elle a été trés touchée par toutes ces critiques, les gens qui la connaissent pas et qui racontent n'importe quoi devraient se taire alors les gens qui ont parlé de reproduction devraient se taire avant de dire n'importe quoi
elle a fait beaucoup de bonnes choses que certains ignorent je pense |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 21:23 | |
| Je viens de recevoir un mail de Mme Delage et je suis également révoltée... Elle se prend pour qui la maîtresse d'Aribo(Marie) ??? J'hallucine... J'arrive même pas à y croire...à croire que c'est réel................ Grâce à tout ça Mme Delage ne veut plus que je la contacte pour des Babas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à cette chére Marie bipppppppppppppppppppppppppppppppppppppp :,pan,: :,pan,: :,pan,: :,pan,: :,pan,: Je sui TROP énervée.................. | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Mer 1 Aoû 2007 - 23:46 | |
| qu'est-ce qu'ils ont dit sur Rescue?????? il ne faut pas hesiter à leur dire les choses aussi!!!!mme Deleage fait enormement, j'imagine ce qu'ils ont pu dire... | |
|
| |
jade.b1 baba joueur
Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace) prenom : Virginie vos chiens : Bridget Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Jeu 2 Aoû 2007 - 10:22 | |
| | |
|
| |
auroreb baba gourmand
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Jeu 2 Aoû 2007 - 12:03 | |
| alain l'ami des proprios d'aribo m'a demandé de mettre le message suivant ici je ne fais que retranscrire
Bonjour, La maîtresse d'Aribo m'a demandé de diffuser le msg suivant : "Tout d'abord je tiens à remercier tout le monde pour la mobilisation pour trouver un excellent placement pour Aribo. Alain merci de t'en être occupé....je sais que tu tiens aussi bcp à Aribo. Et aussi un grand Merci aux personnes dont j'ai fait la connaissance grace à Alain et Patrick Maurage (la legende d'androcles) : Aurore, les membres de l'association Un Coeur sous l'Oreille, les autres adoptants. Je souhaite que beaucoup de chiens croisent votre route! Je tiens aussi à préciser que Patrick Maurage (éleveur d'Aribo) n'a jamais laissé tombé ni moi ni le chien et je lui souhaite plein d'autre Aribo car c'est ne chien formidable qui me manquera beaucoup! Aurélie" Ceci est dit. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Jeu 2 Aoû 2007 - 12:14 | |
| Aribo vient de la légende d'androclès tout comme ma Lilly. Je suis heureuse que ce baba ait trouvé une nouvelle famille.. | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Ven 3 Aoû 2007 - 12:14 | |
| q'uile st beau en manteau rouge j'ai tj pas aggné au loto ! vous imaginez déjà deux mais alors 3 ! ou 4 ! faut avoir lesc roquettes aux tarif éleveur ! et un abonnement chez le véto ! j'ai calculé entre chats et chien depuis janvier on a laissé entre 75 minum à 200 euros par mois au véto ! sans aucun mois de répis le tarcheite de merlin : 145 aux urgences + 65 le lendemain en deux jours peu pas en avoir 3 pô possible ! et pourtant on voudrait bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca déchire le coeur à chaque annonce !!!!!!!!!! va essayer de parler autour de moi pour lui trouver une famille à lui et ses copains aussi :,bisou,: à ce beau baba | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Ven 3 Aoû 2007 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Ven 3 Aoû 2007 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Ven 3 Aoû 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Ven 3 Aoû 2007 - 14:03 | |
| Ouf ! C'est le résultat qui compte ! et longue vie à toi Aribo . Soit heureux ! |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Ven 3 Aoû 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
jade.b1 baba joueur
Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace) prenom : Virginie vos chiens : Bridget Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE Ven 3 Aoû 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE | |
| |
|
| |
| ARIBO MALE 1 AN DE TOUTE URGENCE | |
|