Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 personne cherchant basset hound ou artesien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:42

je viens de trouver cet annonce

http://www.leboncoin.fr/vi/5162441.htm?ca=22_s

et vu le nombre de babas à adopter
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:51

je viens de répondre à l'annonce en donnant l'adresse du forum:

je suis une des administratrice du forum basset passion et nous avons pas mal de chien à l'adoption venez faire un tour peut être y trouverai vous une compagne pour votre babounette.

Béatrice

https://bassets-passion.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:54

merçi top
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
lovedesbassets
chiot baba
chiot baba
lovedesbassets


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
prenom : Alex
vos chiens : Basset,dalmatien,jack russel
Date d'inscription : 14/09/2007

personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:47

Ehhh!Mais c'est moi!lol
J'ai bien reçu votre mail et je me suis inscrite :)
Mais je trouve toujours pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:51

on a des annonces trouvés par des membres qui arrivent assez regulierement, faut venir voir souvent si pour l'instant y a rien qui t'attire :lapoeuil:
en attendant j'espere que tu nous parlera de ta baba deja chez toi ici !


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
lovedesbassets
chiot baba
chiot baba
lovedesbassets


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
prenom : Alex
vos chiens : Basset,dalmatien,jack russel
Date d'inscription : 14/09/2007

personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:55

C'est pas qu'il n'y a rien qu'il m'attire y'en a des vriment trés beau mais c'est souvent des mâles ou trop loin :(
Mais je viendrais voir régulierement!
Je voulais acheter un jeune mais je me dis qu'ils y'en a tellement d'abandonnés et malheureux qui cherchent une nouvelle famille que d'en acheter un je serai "mal à l'aise". :-s
Voila,en tout cas super site :D
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:01

merçi pour le forum !
j'ai voulu faire comme toi avant de prendre utta, mais il y a 4 ans les abandons de babas etaient rares ou trop loin, maintenant ça n'arrette plus mais chez moi c'est complet :triste: j'ai adopter mon grandes pattes l'an dernier en travaillant a son refuge j'ai craquer pour lui ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
lovedesbassets
chiot baba
chiot baba
lovedesbassets


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
prenom : Alex
vos chiens : Basset,dalmatien,jack russel
Date d'inscription : 14/09/2007

personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:12

Ouais c'est vrai que maintenant les abandons de babas sont assez frequents!C'est honteux,enfin y'a pas que pour les babas!
Les gens qui achètent un chiot croient que c'est un joujou et quand il grandit il l'abandonne!Autant acheter une peluche!
Enfin bon...
Ils sont très beaux trés chien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:20

j'ai vu une annonce sur www.chiens-chats.be mais il n'est pas précisé si c'est un artésien mâle ou femelle ce chien a 1 an
Apparement il est à donner


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovedesbassets
chiot baba
chiot baba
lovedesbassets


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
prenom : Alex
vos chiens : Basset,dalmatien,jack russel
Date d'inscription : 14/09/2007

personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:21

Je vais aller voir merci :)
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:25

merçi de t'être inscrite si tu pouvais nous faire un pti post dans présentation que l'on en sache un peu plus sur toi et ta babounette :lapoeuil: dis nous aussi où tu habites ça pourra aider pour trouver ton bonheur à poils... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lovedesbassets
chiot baba
chiot baba
lovedesbassets


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
prenom : Alex
vos chiens : Basset,dalmatien,jack russel
Date d'inscription : 14/09/2007

personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:29

J'ai fais un post déja dans présentation :)
Sinon ma baba a 2 ans 1/2 je l'ai eu pour mes 16 ans et elle s'appelle Angie.Sinon mon copain aussi a une baba et elle s'appelle Ajax :)
Je met la photo en dessous :D
personne cherchant basset hound ou artesien Basset2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:30

personne cherchant basset hound ou artesien 27236413-magnifique-basset-hound-a-donner

Pomme", femelle, 5 ans, très affectueuse, ne peut rester seule et souhaite un jardin, aime les autres animaux (chiens et chats). 0477/46.39.96

Je viens de trouver ceci c'est en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
lovedesbassets
chiot baba
chiot baba
lovedesbassets


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
prenom : Alex
vos chiens : Basset,dalmatien,jack russel
Date d'inscription : 14/09/2007

personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:31

Ah tu pourrais me mettre le lien stp si cela ne te dérange pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:33

bein le problème c'est que j'y arrive pas attend je te met le site tu n'auras plus qu'à aller dans animaux et puis basset
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:34

http://www.2ememain.be
Revenir en haut Aller en bas
lovedesbassets
chiot baba
chiot baba
lovedesbassets


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
prenom : Alex
vos chiens : Basset,dalmatien,jack russel
Date d'inscription : 14/09/2007

personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:35

Merci :D c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:35

attention vu la photo elle a l'air d'avoir une discondhrotrophie du coude comme ma Tootsie...

merçi pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
lovedesbassets
chiot baba
chiot baba
lovedesbassets


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
prenom : Alex
vos chiens : Basset,dalmatien,jack russel
Date d'inscription : 14/09/2007

personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:38

C'est quoi une discondhrotrophie du coude? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:40

ce sont les os des pattes qui se déboitent et rendent la marche longue difficile regardes la patte avant est déformée... je vais essayer de te trouver une photo de tootsie où on le voit bien...

il faut pas que le chien prenne trop de poids et ça peut etre handicapant en vieillissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:41

bein désolée je met ce que je trouve je n'y connais rien pour ce qui est des défauts ou maladies :oops:
Revenir en haut Aller en bas
lovedesbassets
chiot baba
chiot baba
lovedesbassets


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
prenom : Alex
vos chiens : Basset,dalmatien,jack russel
Date d'inscription : 14/09/2007

personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:43

Ah ok,de toutes façon j'ai mon jack russel qui suis un régime ce ne serait pas trop embetant pour moi :)
Merci siskazara
c'est déja très gentil de m'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:43

j'ai une connaissance qui voudrait placer son hound car elle n'est plus souvent là et il est souvent seul,mais malheureusement c'est un mâle
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:44

en tout cas elle est superbe babapomme !!! :!lov!: :*hearts2*: les manteau noirs y a pas ça me fait craquer heart les clairs mouchetés aussi, bref tous ! heart lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:48

euuuuuuuuuuuuu...il a pas du passer ton post ds "presentations" car il n'y a rien reflechit
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





personne cherchant basset hound ou artesien Empty
MessageSujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien   personne cherchant basset hound ou artesien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personne cherchant basset hound ou artesien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zirtec - Basset Hound(artesien) Male de 9 ans.
» personne qui recherche un basset hound (annonce du 02/01/08)
» personne cherchant un baba (annonce du 02/01/08)
» personne cherchant un baba ( annonce du 28/12/07)
» Un hound et un artésien en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions bassets-hound :: maitre cherche B.H-
Sauter vers: