| personne cherchant basset hound ou artesien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien Ven 14 Sep 2007 - 17:48 | |
| c'est gentil siskazara et tu as raison de mettre toutes les annonces que tu trouves moi derrière si je peux aider avec mes connaissances véto je le fait comme ça ça peut eviter q le baba soit replacer à l'adoption à cause d'un pb de santé ou défaut passé inaperçu :lapoeuil:
c'est ça l'esprit du forum l'entraide et la communications entre tous les babamembres :yes: | |
|
| |
lovedesbassets chiot baba
Nombre de messages : 21 Age : 35 prenom : Alex vos chiens : Basset,dalmatien,jack russel Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien Ven 14 Sep 2007 - 17:48 | |
| - Citation :
- J'ai une connaissance qui voudrait placer son hound car elle n'est plus souvent là et il est souvent seul,mais malheureusement c'est un mâle
Je ne serai pas contre un mâle mais mon père n'est pas ok lol Ma chienne n'est pas encore operée et si elle a des bébés je ne pourrais tous les garder et de les vendre m'arracherait le coeur donc je ne préfére pas tenter le diable Par contre j'en parlerai a un ami a moi qui en cherche un tu n'aurais pas plus de renseignement sur lui? Oui sinon babapomme est très très jolie!!! Moi se sont les Bicolore qui me font craquer | |
|
| |
Invité Invité
| Et la femelle basset hound à adopter ici sur le forum ça va pas? |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 35 prenom : Alex vos chiens : Basset,dalmatien,jack russel Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien Ven 14 Sep 2007 - 17:49 | |
| Hum bein je vais refaire la présentation alors :D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien Ven 14 Sep 2007 - 17:50 | |
| - Citation :
- Et la femelle basset hound à adopter ici sur le forum ça va pas?
Oui mais dans quelle ville est elle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien Ven 14 Sep 2007 - 17:52 | |
| ça je sais pas vas voir c'est dans BH à placer |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien Ven 14 Sep 2007 - 17:54 | |
| voilà Tootsie est a droite sur la photo (là ils attendent un bonbon ) tu vois comment les pattes tournent | |
|
| |
| Sujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien Ven 14 Sep 2007 - 17:56 | |
| Ah oui!Mais elle reste trés trés mignonne!!:D Très beaux tes chiens!:D siskazara,j'ai envoyé un mail pour la femelle de basset et la personne n'a pas repondu :( | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien Ven 14 Sep 2007 - 18:01 | |
| - lovedesbassets a écrit:
- Ah oui!Mais elle reste trés trés mignonne!!:D
Très beaux tes chiens!:D siskazara,j'ai envoyé un mail pour la femelle de basset et la personne n'a pas repondu :( :oops: ce sont les amours de ma vie Replay je l'ai eu à 3 mois et 15 jours et Tootsie à 3 ans et 5 mois Ma Tootsie à eu 5 ans samedi (d'ailleurs j'ai oublié de faire un post :gloups: ) et Replay aura 7 ans le mois prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien Ven 14 Sep 2007 - 18:02 | |
- Ah oui!Mais elle reste trés trés mignonne!!:D
Très beaux tes chiens!:D siskazara,j'ai envoyé un mail pour la femelle de basset et la personne n'a pas repondu :( Bein elle est peut être pas sur son pc maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien Ven 14 Sep 2007 - 18:03 | |
| Bein bon anniversaire Toostie lol Elle a déja eu des petits ta chienne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien Ven 14 Sep 2007 - 18:03 | |
| tu veux que je téléphone on sera peut être fixé si elle répond |
|
| |
| Non j'ai envoyé un mail il mercredi ou mardi je crois :s | |
|
| |
| Sujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien Ven 14 Sep 2007 - 18:05 | |
| Y'a pas de numéro,je vais renvoyer un mai ce soir,et lui demandé qu'il me dise si elle est donnée ou non :) Merci ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien Ven 14 Sep 2007 - 18:06 | |
| Ah je pensais que tu parlais pour celle de 5 ans en Belgique |
|
| |
| Sujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien Ven 14 Sep 2007 - 18:08 | |
| Ah bein Oui si c'est pour celle en Belgique je veux bien que tu telephones si cela ne te dérange pas :oops: Car les appelle de France vers la belgique coute extremement cher :s :oops: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien Ven 14 Sep 2007 - 18:10 | |
- Bein bon anniversaire Toostie lol
Elle a déja eu des petits ta chienne? en septembre l'an dernier elle était pleine (2 petits) mais les as perdus 15 js avant la mise bas et là elle a eu un pyomètre fermé (tu as un post là dessus) donc on a du tout retirer donc pas de bébé babas ma consolation c'est q au moins il n'y a pas de risque qu'un de ses bébés soit un jour abandonné... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien Ven 14 Sep 2007 - 18:12 | |
| Voilà je viens de téléphoner bien évidemment j'ai eu le répondeur,j'ai laissé un message j'espère qu'il me recontactera |
|
| |
| Sujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien Ven 14 Sep 2007 - 18:16 | |
| Ok merci beaucoup pour le coup de fil :D béatrice,oui au moins tu peux te consoler comme ca... Bon je vais travailler,Vive le Mc Do Après une journée de cours :shock: Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne soirée :) pour votre aide bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien Ven 21 Sep 2007 - 13:58 | |
| J'ai trouvé cette mémère en Belgique,mais je ne sais rien de plus
http://www.svpa.be/FicheAnim.php3?id=5340 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien Ven 21 Sep 2007 - 15:29 | |
| je transmets de suite à l'assoc " un coeur sous l'oreille " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien Ven 21 Sep 2007 - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien Ven 21 Sep 2007 - 19:35 | |
| elle est toute mimi cette pauvre petite puce :*hearts2*: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personne cherchant basset hound ou artesien | |
| |
|
| |
| personne cherchant basset hound ou artesien | |