| Alien malade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alien malade Ven 10 Fév 2006 - 1:42 | |
| Ben mon Alien destructor est malade.Elle a attrapé la toux de chenil et crache ses poumons(et surtout des glaires partout !!) En plus elle est généreuse elle l'a refilée à Akon et un tout petit peu à Ouston mais lui etait vacciné et n'a toussé que très peu. |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Alien malade Ven 10 Fév 2006 - 5:03 | |
| ben au moins elle est pas egoiste, elle partage ! non serieux j'espere qu'avec les medocs elle va vite aller mieux, doit pas etre marrant pour elle la pauvre de tousser tout le temps papouilles a miss Austin ! :lapoeuil: | |
|
| |
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Alien malade Ven 10 Fév 2006 - 9:17 | |
| rhôôô la pauvre nénette.... plein de babachouiolles à Austin :,bisou,: , et je suis sûre qu'elle va vite se rétablir avec les médocs!!!!! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Alien malade Ven 10 Fév 2006 - 12:58 | |
| pov puce plein de bisous pour lui souhaiter une bonne guerison :,bisou,: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alien malade Ven 10 Fév 2006 - 13:35 | |
| Ah bah merdouille alors!! la pov' Austin..heureusement ke tes "grands" sont vaccinés car c une vraie salopperie cette toux de chenil!! Angel l'avait aussi kand je l'ai adoptée..c pas marrent ni pour eux (surtout d'ailleurs) ni pour nous!! de grosses léchouilles ..... :$hearts$: |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Alien malade Ven 10 Fév 2006 - 13:54 | |
| c'est clair que c'est pas agreable pour personne et tres contagieux en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alien malade Sam 11 Fév 2006 - 23:40 | |
| Ben ça y est après 1semaines d'antibio et de truc pour la toux ça va mieux . resultat pour feter ça elle à eu le droit a la 1ere douche de sa vie et peux vous dire que c'etait pas triste. |
|
| |
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Alien malade Dim 12 Fév 2006 - 14:39 | |
| ah génial pour la p'tite Austin..... :$calin$: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alien malade Mer 15 Fév 2006 - 11:51 | |
| Mopi veux foto douche de ton Alien Destructor........... :,crise,: :,crise,: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alien malade Ven 17 Fév 2006 - 23:42 | |
| Ben désolée mais vu que c'etait deja dur de la doucher , j'ai pas pu prendre de photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alien malade Lun 20 Fév 2006 - 8:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alien malade | |
| |
|
| |