Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Uslie malade

Aller en bas 
+5
Stawavel
uxane
Avorine
béatrice
bouriq
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Uslie malade Empty
MessageSujet: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:26

ce matin j'ai emmené Uslie chez le vétérinaire en urgence elle a été malade toute la nuit

Donc Uslie est à la diette pour 48 h et d'ici là si ça ne va pas il faut que je la ramène pour la faire opérer (oclusion) jeudi Vanille et Uslie se sont amusées à déchicter un gos matelat à elles et Uslie à manger le tissu donc dés qu'elle vomie biensûr c'est le tissu et je sais pas combien y en a de mètres !!! donc croise là elle a pleins de médicaments et le vétérinaire m'a dit de bien la surveiller et la ramener lundi matin si il n'y a pas d'amélioration pour l'opérer quelle idée de manger leur coussin !!
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:33

pale Bin dis donc t'as pas de chance en ce moment ! Tu ne leur donne pas assez à manger ? tdr
Non sérieusement, croise fort fort pour les prochaines 48heures croise
Gros :$calin$: à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:01

Ah! zut alors! croise pour elle :,bisou,: à toi et :$calin$: à tes louloutes. J'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:31

huile de parafine plus poireaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:54

oui je suis allée en acheter de l'huile de parafine mais les poireaux tu les fait cuire comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 15:01

mince je viens de lire ton post............
ben sûrement comme pour nous les poireaux et tu les mixes, en les faisant bien cuire, efin c'est ce que je pense car sinon tu crois qu'elle va accepter de les manger ?
Les médic' vont sûrement faire leur effet
J'espère que ça va aller
radio de contrôle lundi pour voir si elle a évacué
Elle fait ses besoins ?
il faudrait qu'elle évacu un maximum
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 15:30

Au ben c'est pas de chance!

L'huile de parafine, ca marche biern, Breizhia en a eu il n'y a pas trop longtemps parce qu'elle ne faisait que vomir toutes ces croquettes. Et le lendemain elle avait plus rien du tout, enfin si, une grosse diarrhée avec l'huile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 15:56

ah oui elle réclame à manger de toute façon Uslie a toujours faim !!! mais il m'a dit interdiction de donner quelque chose même pas un gateau elle a eu 2 piqures ce matin et un traitement "flagyl" c'est l'antibiotique et "primperid"
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:57

les poireaux cuits à l'eau et pas mixés mais coupés en tronçons d'une dizaine de centimetres
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:32

oh ben zut !! pov uslie pale
moi aussi croise croise pour qu'elle evacue seule et eviter l'operation! :$hearts$:
j'essairai de venir sur forum lundi soir pour les nouvelles! :,bisou,: a toi et aux deux fifilles! :*hearts2*:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:33

merçi à tous pour grosse mémère Uslie

elle pleure encore elle tient pas trop en place mais bon n'a pas revomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:41

les épinards en branches aussi ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:41

merci pour les conseils c'est bon à savoir je vais en prendre note là on doit me ramener des poireaux
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 12:47

Alors comment va ta Uslie aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:34

UN JOUR UNE DE NOS BASSET HOUND A MANGE UNE CHAUSSETTE POUR QU'UN AUTRE NE L'AIT PAS.
JE M'EN SUIS RENDU COMPTE CAR ELLE ESSAYAIT DE VOMIR.
ELLE A FINI PAR LE FAIRE TOUTE SEULE.
DEPUIS PLUS DE JOUET EN CHIFFON ET POUR LES TAPIS DES NICHES ON ESSAIE DE FAIRE ATTENTION EN LEUR ENLEVANT DES QU'ILS ESSAIENT DE JOUER AVEC.
PAR CONTRE UN DE NOS ARTESIENS, TROUVE QUE C'EST BIEN D'ACCUEILLIR LES VISITEURS AVEC UN MORCEAU DE TAPIS, MAIS IL NE LE MANGE PAS, IL LE MET EN MORCEAUX CE N'EST PAS MIEUX ET ENSUITE L'ABANDONNE.
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:35

AU FAIT COMMENT A ETE LA NUIT.
DONNE DES NOUVELLES. croise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:15

aujourd'hui ça va mieux je suis allée faire un tour dans l'herbe et j'ai vu qu'elle avait fait ses besoins ( ya pleins de morceaux de tissus ) elle ne revomi pas et pleure plus par contre je ne lui donne toujours pas à manger et je continue médicaments et huile de parafine
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:23

ah c'est bien si elle a reussis a faire, je pense que l'opé ne sera pas necessaire mais suis pas veto, je continue a croise a mon avis t'as raison de continuer le traitement, courage !! elle a manger les poireaux au fait interro :,bisou,: a toute la famille !! :$calin$:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:26

c'est vrai que c'est étrange qu'ils avalent n'importe quoi parcequ'il faut voir la quantité qu'elle a avalé de tissu c'est impressionnant tout ce que j'ai retrouvé !!!! est ce qu'il lui en reste j'en sais rien ? mais elle va mieux !!! et vous Maryse avec tous vos babas ça arrive souvent ce genre de problème ? j'avais une chienne moi c'était les cailloux à chaque fois opération ça ne passait pas
pareil des amis ont une baba et elle c'est les chaussettes dés qu'elle en voit elle les avalent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:29

moi non plus je pense que l'opération ne sera pas nécessaire et heureusement !!! pour les poireaux valérie m'a téléphoné ce matin pour m'en emmener et je lui ai dit que c'était pas la peine l'huile de parafine semble déjà bien la dégager par contre elle me fait trop pitié elle a faim mais je craque pas demain elle aura une bonne gamelle
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:32

en effet il vaut mieux pas craquer pour la gamelle tant que veto a pas dit oui et je me doute que ça doit etre dur ! :,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:18

Bon c'est bien elle a évacué ! ça doit déjà lui faire moins mal à son bidou. Je pense que ça va aller de mieux en mieux maintenant.
Moi ça va la dessus j'ai de la chance elle ne mange rien de bizarre croise pour que ça dur et pour que tout aille pour le mieux pour vous :$calin$: à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:26

COMME JE L'AI DIT PLUS HAUT, J'AI EU LE PROBLEME CHIFFON AVEC UNE BASSET HOUND MAIS CA S'EST ARRANGE TOUT SEUL. ELLE A RENDU LA CHAUSSETTE EN ENTIER CAR ELLE L'AVAIT AVALEE D'UN SEUL COUP. TOUJOURS LA PEUR QUE L'AUTRE L'AI
PAR CONTRE LE PROBLEME CAILLOUX C'EST AVEC LES CLUMBER.
ELLES JOUENT AVEC ET POUR QUE LES AUTRES NE LES AIENT PAS ELES AVALENT.
POUR LE MOMENT TOUT PASSE NORMALEMENT, SOIT VOMI, SOIT DANS LES CROTTES.
PAR CONTRE J'AI EU LE PROBLEME GLOUTONERIE, UNE HOUND A REUSSI A OUVRIR UN TONNEAU DE CROQUETTES ET ELLE EN A MANGE UNE GROSSE QUANTITE. (PLUSIEURS KILOS)
RESULTAT VETO ET PIQURES ET TROIS JOURS DE DIETE.
DEPUIS UN CERTAIN TEMPS croise PLUS DE SOUCI DE CE COTE LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:16

Je suis bien contente que tout semble rentrer dans l'ordre :,bisou,: à toi et :$calin$: à tes louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:32

Et oui, le hound avale tout et mieux vaut être prêt à intervenir. Pour ma part, ce sont les petites voitures de mon fiston ou les légos, etc...

Bref, dès que Monsieur en a marre, il croque....

:crazy: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uslie malade Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uslie malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je crois bien que uslie a la patte cassée
» uslie est de nouveau malade
» ORTENSE MALADE
» Anniversaire Uslie
» mon romeo est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: