Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 demain un grand jour pour Lilly

Aller en bas 
+2
ABISSA
Aurélie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:25

tdr tdr tdr rajoute lui les miens qd meme et babachouilles de tawa, nenette et velou ! :,bisou,: :$calin$: bonne nuit Lilly !!! Sleep Sleep fais de beaux reves ! baba2
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:57

:$calin$: à ta p'tite mère . demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Cadrl611 ma toute belle
Revenir en haut Aller en bas
jade.b1
baba joueur
baba joueur
jade.b1


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace)
prenom : Virginie
vos chiens : Bridget
Date d'inscription : 09/01/2007

demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:26

comment va Lill aujourd'hui ? Sleep ?
gros calinou :$calin$: à la 'tite puce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nini1981.skyblog.com
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:45

la nuit a été très agitée.

Lilly n'a quasiment pas fermé l'oeil, elle a pleuré une bonne partie de la nuit mais attention je ne pense pas qu'elle ait eut mal non je pense surtout qu'elle ne voulait pas être seule du coup on a craqué et exeptionnellement elle a dormi au pied du lit.

Au sinon ce matin ça a l'air d'aller elle a déjà pris ses antibio + anti-inflammatoire sans problème croise pour que ça dure...

merçi à vous toutes, les caresses et léchouilles sont distribuées.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:08

je pense aussi qu'elle voulait être rassurée, ne t'inquiétes pas si elle boit beaucoup et fait beaucoup pipi c'est normal après une anesthésie.

pleins de caresses et calinous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:11

Doit pas tout comprendre pov'loute !
:$calin$: à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:21

pauvre p'tite mémére

heart pleins de gros calins à elle

si elle a pas dormi cette nuit normal les miennes le jour de l'opération pareil elles ont tourné en rond toute la nuit, pleuré, envi de faire pipi ,...
j'avais prévu j'avais mis un matelat parterre et j'ai dormi avec elles ça les a pas empêché d'être mal et de se lever toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:32

Lilly est nettement plus calme que cette nuit là on revient de la promenade je pense que ça lui a fait du bien de prendre un peu l'air car maintenant elle dort... flatbaba

au sinon j'ai pris quelque photos de ma petite puce et de son pansemant mais je ne comprend rien pour mettre les photos No donc je pense qu'il faudra attendre ce soir que Grégory rentre du boulot pour qu'il mette tout ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:01

on attendra ce soir c'est pas grave ;)
si elle a petit pansement il doit etre au ventre, certains veto preferent steriliser par la! d'autres comme le miens, ou claudine prefere par les cotés, d'ou le pansement qui fait tout le tour car juste une petite ouverture de chaque coté.
perso je prefere les cotés, c'est pas pour ça que c'est mieux opéré par le veto hein ! je critique pas du tout, je trouve juste que c'est moins en contact avec le sol qd baba couché, et que le pansement qui fait le tour plus facile a faire garder par baba! c'est de l'elastoplast adhesif et il y a plusieurs tours ! meme si sale en surface, dessous reste propre, et pour verifier veto fait juste une fenetre de chaque coté, nettoie et refait un tour de ventre. certains toutous ont bien du mal a garder un pansement, alors un petit au ventre est vite arraché, se salit plus vite je trouve ! le veto du refuge operait par la et pas facile de garder certaines chiennes qui viraient tout au propre dans leur box, surtout celles qui comme velcro avaient le petit parc attenant avec terre et graviers, elles viraient pansement et se couchaient nsuite ds la terre, resultat fallait surveiller et nettoyer, desinfecter tt le temps la cicatrice.
juste pour dire que si Lilly a tendance a se l'enlever (ça risque d'arriver car a partir du 4eme jour ça grattouille lol! ), il faudra surveiller voir lui mettre une collerette pour pas qu'elle l'arrache ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:50

la collerette est déjà à la maison au cas où.

pour le moment elle ne cherche pas du tout à la toucher où à le renifler si ça reste comme ça c'est très bien sinon suis infirmière donc j'ai tout ce qu'il me faut pour les pansement au boulot je peux lui refaire sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:08

ok ! no pb alors ! elle te fait juste une patiente en plus a domicile ! :lapoeuil: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:59

Voici un petit essai avec la collerette
demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Dsc01117mediumko4

demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Dsc01119mediumui5

petite photo prise ce matin
demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Dsc01121mediumnd2

les taches sur le pansement sont de la bétadine
demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Dsc01125mediummj5

demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Dsc01126mediumjz5
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:09

a pas l'air enchantée d'avoir ça autour du cou !! lol! mais elle a le regard bien eveillé, a bien recuperer du dodo forçé on dirait ? super !!! hop cette nuit devrait mieux se passer, ils recupére tres vite les toutous d'une opé, plus vite que nous ! :lapoeuil: lol!
bonne nuit a toutes les deux avec plein de gros calins avant bien sur ! :$calin$: :$hearts$: merçi pour les photo
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:09

tite mimi :*hearts2*: :,bisou,: sur son bidou
demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Cadrl612 à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:14

Comment va p'tite Lilly aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:15

oh la pauvre elle fait toute triste

oui petit pansement par rapport à utta et ninille

calins à Lilly bisous2
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:36

tite louloute elle en fait une tête, en tout cas le pansement est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:55

On nous mettrait un truc pareil autour du cou , j'suis pas certaine qu'on ferait pas la même tête tdr tdr tdr :,file,:
Tu as dû la lui mettre ou est-elle sage ?
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:04

tiens bonne idée ça ! on devrait tous s'en mettre une et faire photo pour un trombinoscope de bipedes a collerette !!! humour tdr tdr tdr tdr :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:08

fou fou fou ouiiiiii et la marmotte plie le papier d'alu. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:13

mais bien sur !!!!!! tdr tdr MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:19

FAN DE MON BB a écrit:
On nous mettrait un truc pareil autour du cou , j'suis pas certaine qu'on ferait pas la même tête

si tu traines dans certains défilés de mode, y'a des fois c'est quasiment ca ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:47

Lilly va très bien, en fait la collerette on avait prévu de lui mettre juste pour dormir et quand nous sommes au boulot pour ne pas qu'elle touche au pansement.

mais bon, Lilly est térrible quand elle a la collerette elle est infernale elle pleure à ne plus s'arrêter impossible de dormir de la nuit No alors finalement on a abandonné l'idée.

Du coup j'ai ramené du boulot : bétadine, compresses ainsi que différentes sortes de pansements si j'ai à le refaire mais là croise elle n'y touche pas du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:29

faut esperer qu'elle va continuer a ne pas y toucher ! :;croisdoigts;: :;croisdoigts;: meme qd ça va cicatriser et commencer a gratouiller , car la heureusement que t'as prevu le stock ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:57

elle risque d'y toucher vers la fin quans ça cicatrise ça gratte en général

vanille elle, elle s'est cachée pendant toute la période du pansement il l'énervait elle tournait en rond pour essayer de l'attraper lol! et elle se cachait sous les chaises, tables

en fait la pauvre avait fait une réaction allergique au pansement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour pour Lilly   demain un grand jour pour Lilly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demain un grand jour pour Lilly
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilly a un problème...
» Lilly est de nouveau malade
» Bulle n°16 : Lilly
» Lilly est de nouveau malade!!!
» Lilly a 3 ans... déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: