Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Volpone et Basile au boulot !

Aller en bas 
+4
zito
Aurélie
béatrice
Stawavel
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:32

Cet après-midi, Volpone et Basile sont venus avec moi à la boutique de fleurs .
Les deux premières photos sont un peu sombres j'étais pas vu qu'il n'y avait pas le flash!

Volpone et Basile au boulot ! Dscn1210

Volpone et Basile au boulot ! Dscn1211

Madame, tu veux des fleurs, moi j'veux des CALINS !!

Volpone et Basile au boulot ! Dscn1213 Puisqu'on n'a pas le droit d'aller dans la partie vente, on surveille quand même par en dessous la caisse !!!

On en est revenus épuisés ! C'est pas ce qu'on croit mais réclamer tj des calins aux clients c'est fatiguant ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:39

tdr ils sont marrants j'aime trop la 1ère on voit que sa petite tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:44

Manque le son quand ils font l'otarie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 1:19

ça devait pas etre triste ds la boutique avec deux babas qui font l'otarie !! tdr tdr tdr extra les photos ! top merçi
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 2:09

Tu as les gens qui les connaissent ...Et plus d'autres qui demandent ce qu'ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:12

pfffffffffffff...c'est quoi ces gens qui comprennent pas et parlent pas le baba ?! tdr tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:20

la journée a dû être super bonne avec 2 vendeurs comme ça !!! top extra les photos, sont sages les babas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:43

je ne les emmenerais pas une journée surchargée de travail lol! mais dans l'ensemble ça va, certaines personnes sont déçues quand ils ne sont pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:51

les photos sont vraiment super bravo

ce doit être super de pouvoir amener nos compagnons à notre travail, hélas pour nous ce n'est pas possible du coup Mlle attends à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:02

Fin de la journée!

Volpone et Basile au boulot ! Dscn1214


Je mets une photo de la vitrine ! Y est marqué en gros : Qui a eu cette idée folle une jour d'inventer l'école!
Les gens ouvrent la porte et disent: "C'est Charlemagne !" C'est drôle , quand tu es bien occupé dans l'atelier et que tu entends ça, tout le monde rit de bon coeur !

Volpone et Basile au boulot ! Dscn1215
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:05

attention au fantome de charlemagne qui pourrait bien rentrer pour de bon ds la boutique un jour !! :lapoeuil: tdr tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:09

Halloween arrive à grands pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:21

tiens ça me donne une idée pour ma vitrine de rentrée l'année prochaine, je voulais faire élève récalcitrant (cahiers tachés mauvaises notes, lunettes cassées... lol! ) rajouterai ça sur la vitrine merçi Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:33

C'est tout bête, mais les gens aiment bien ! Un pqt de copies , les crayons , Claire a écrit deux fables ,peu connues de Lafontaine ,sur deux grandes ardoises . Certaines personnes viennent les lire ou les recopier ! lol! Donc Claire les a prevenues qu'il y aura interro la semaine prochaine !!!!! tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:24

lol! lol! trop bonne l'idée, ils sont absolument superbes ces babas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:50

super les photos

merçi merçi merçi
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:41

top C'est top de pouvoir prendre ses babas avec soi pour aller travailler ! Moi je ne peux pas, je vais dans les écoles apprendre aux enfants à recycler et trier les déchets alors je crois qu'ils ne m'écouteraient plus du tout !!! Toscane serait la star ! tdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:55

Il y aurait de la dissipation dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:21

elle a de bonnes idées ta fille !! top

c'est sympa ce qu'elle a fait ! tu lui as jamais proposé de faire une vitrine spécial babas ???? MDR
Avec Volpone et Basile ça pourrai être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:29

Sont déjà montés dans la vitrine, mais je n'avais pas l'appareil photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:58

sur la 1ere photo, j'le verra bien avec une cravate !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Invité
Invité
Anonymous



Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:34

tdr tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
jade.b1
baba joueur
baba joueur
jade.b1


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace)
prenom : Virginie
vos chiens : Bridget
Date d'inscription : 09/01/2007

Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:40

merçi pour ces photos

moi aussi j'emmenai Bridget au bouot, au début car maintenant si Mlle a décider d'aboyer, c'est plus possible quand je suis au téléphone avec les clients !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nini1981.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:59

tdr tdr quelle idée ! En plus avec leurs voix discrètes, ça l'fait pas !!!
J'emmène les mâchons et des jouets , déjà qu'ils font l'otarie quand ils veulent des câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volpone et Basile au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Volpone et Basile au boulot !   Volpone et Basile au boulot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volpone et Basile au boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ans Volpone
» Basile malade
» Anniversaire Volpone
» A Basile !
» 2 ans Basile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Histoires de bassets...-
Sauter vers: