Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

l'histoire de basile

4 participants
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

l'histoire de basile Empty
MessageSujet: l'histoire de basile   l'histoire de basile Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:35

par Fan de mon BB:
Bon j'me lance !
volpone s'ennuyait donc nous avons voulu lui trouver un compagnon . nous sommes allés chez l'éleveur. Je recherchais un baba avec une tête noire et une petite noisette au dessus de chaque oeil . Il nous a montré une photo de 2 baba qu'il avait vendu les mois d'avant . Il y en avait un noir et un manteau rouge avec des yeuxxxxx fou fou puis il nous a montré une lettre expliquant qu'il ne voulait plus des baba, accompagnée d'une photo affraid affraid affraid affraid affraid Comment peut-on arriver à faire ça à un chiot en si peu de temps !Quitte à en sauvé un autant celui-là ! donc j'ai contacté le propriétaires , mais 15 jours sans nouvelles , impossible de les joindre . Je me suis dit , ils ont changé d'avis ! Mi septembre, l'éleveur m'appelle et me dit de contacter au plus vite tel n° que les chiots sont là-bas ! Aussitôt dit aussitôt fait ! effectivement le mec était venu voir une éleveuse à côté de chez lui, en lui disant de les prendre sinon ils allaient dans un refuge (refuge où l'euthanasie est pratiquée sur tout chien )Quand en plus elle a vu dans quel état étaient ses pauvres petites créatures elle les a reccueillis.
Il lui a fallu les nourrir toutes les 3 heures car plus d'estomac -->diarrhée--> véto; reprendre les vaccins qui n'étaient plus fait , les vermifuger . Les dents de lait tombaient toutes par carence . je lui téléphonais tous les jours , plusieurs fois par jour , on s'envoyait des mails où elle me mettait des photos , puis un jour, elle a dit ok , il peut faire la route ! Nous sommes allés le chercher en Moselle lui qui était né à 5km de chez moi ! Je me demandais comment se passerait la rencontre . Dés que nous sommes entrés , et ce malgré les toutous de Valérie, Volpone et Basile ( nous lui avons changé son nom, autre vie autre nom, on tournait la lourde page !)ils sont venus se dire bonjour et se faire la fête comme s'ils s'étaient tj connus ! et nous , on a eu droit à des bisous et ds bisous sss
Il a fallu lui apprendre à être propre , lui apprendre à ne pas mordre quand il y avait la gamelle , personne ne viendrait la lui prendre! Apprendre à ne pas avoir peur des enfants ( que lui avaient-ils fait , il y en avait 2 dans cette famille) quand il a vu Arthur pour la première fois il s'est réfugié dans la salle de bain , terrorrisé! quand je les vois tj ensemble , que de chemin parcouru !
Il s'angoissait souvent . La nuit il dormait dans mes bras et quand il se réveillait paniqué , il me cherchait et me têtait l'oreille pov'petit père !Ca a duré longtemps . Il dort tj contre moi et Volpone à mes pieds !!! (On a racheté un lit plus grand lol!)
C'est notre rayon de soleil . Il n'arrête pas 5 mn , nous a fait toutes les bêtises possible !Bcp de temps passé après lui au départ, mais nous sommes récompensés au centuple ! Il est d'une gentillesse ! Il fait tj des bisous et des bisous et est tj avec moi!
Si c'était à refaire , sans hésiter , je fonce !
merçi Valérie d'avoir vu l'urgence et surtout de l'avoir reccueilli bisous2 bisous2 sans toi rien de tout ça n'aurait été possible
On m'avait dit , tu verras, il y aura tj qlq chose en plus entre vous ! C'est vrai c'est inexplicable ... il faut le vivre
Et puis , il y a eu Besançon! Je ne suis pas trop expo, mais je voulais voir ce qu'on pensait de lui ! :yes: on s'est pas mal débrouillé

Pour la petite histoire jamais il n'a demandé de nouvelles des baba nul
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'histoire de basile   l'histoire de basile Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:56

Volà la première photo que j'ai eu de Basile juste après qu'il soit arrivé chez Valérie. On aperçoit son petit frère .La notion du pipi dehors n'était pas acquise!
l'histoire de basile _0000710
affraid affraid

l'histoire de basile _0000410
Le lendemain

l'histoire de basile Dscn0710
Le retour de Basile , gardé par Volpone !
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie

Féminin
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji

MessageSujet: Re: l'histoire de basile   l'histoire de basile Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:00

c'est une très belle histoire.

comment peux t'on être aussi cruel avec des animaux je n'arriverais jamais à le comprendre...
http://aurelie54790.skyrock.com/
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie

Féminin
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji

MessageSujet: Re: l'histoire de basile   l'histoire de basile Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:02

il est vraiment très beau ce petit basile bisous2
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'histoire de basile   l'histoire de basile Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:23

merci pour lui :lapoeuil: mais au départ, c'était pas gagné !
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: l'histoire de basile   l'histoire de basile Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:12

histoire tres touchante qu'est celle de petit Basile :*hearts2*: pov chiot, deja malheureux si jeune ! pfff... comment certaines personnes peuvent etre aussi... colere colere ses anciens maitres meriteraient qu'on leur fasse pareil !!!! d'ailleurs meritent pas d'avoir un chien ni aucun animal! vaut mieux que je me taise ! ...
plein de papouilles a Basile, Volpone et notre "grincheux" de Newton ! bisous2 :$calin$:
bravo bravo a toi et Valerie !
c'est vrai qu'on a du boulot avec nos loulous adoptés mais ils nous le rendent au centuple et nous rendent si heureux, je confirme, ça s'explique pas, ça se vit ! flagcoeur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'histoire de basile   l'histoire de basile Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:49

Moi non plus je ne comprends , avec le temps les gens doivent se lasser , le jouet est contraignant, il grandit ou il est malade , mais si petit , même pas attendrit par un bb colere
Valérie lui a dit qu'il était signalé aux autres éleveurs quand il lui a dit qu'il en reprendrait un , un jour ! Parcequ'il a pas honte , il en veut un autre ...plus tard !
jade.b1
baba joueur
baba joueur
jade.b1

Féminin
prenom : Virginie
vos chiens : Bridget

MessageSujet: Re: l'histoire de basile   l'histoire de basile Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:53

très belle histoire lov
http://www.nini1981.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'histoire de basile   l'histoire de basile Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:02

Ca explique peut-être l'attachement qu'il a envers moi reflechit reflechit
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: l'histoire de basile   l'histoire de basile Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:11

j'en suis sure ! oui comme le miens envers moi, quand on les sort de la m...e ils sont reconnaissant eux! :lapoeuil:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'histoire de basile   l'histoire de basile Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 1:05

oui oui oui
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: l'histoire de basile   l'histoire de basile Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:05

merveilleuse histoire !!! il a eu de la chance dans son malheur ce petit bonhomme de tomber sur Valérie et surtout sur toi bravo bravo top
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'histoire de basile   l'histoire de basile Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:12

et bhen c'est triste tout ça !! bravo à toi Michelle

sans toi que serait devenu p'tit pèpère Basile ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'histoire de basile   l'histoire de basile Icon_minitime

l'histoire de basile
Page 1 sur 1