Invité Invité
| Sujet: Re: Lilly a un problème... Mer 10 Oct 2007 - 19:07 | |
| pour que ça dure ! mais parfois c'est dingue les croquettes comme ça peut les contrarier si ils supportent pas |
|
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Lilly a un problème... Mer 10 Oct 2007 - 19:57 | |
| c'est quand même dingue moi j'aurai pensé que si elle ne supportait pas les croquettes ça se serait vu tout de suite mais faut croire que non. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilly a un problème... Mer 10 Oct 2007 - 23:04 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilly a un problème... Dim 14 Oct 2007 - 22:16 | |
| et Lilly comment va t'elle ? ses petits problèmes de diarhée vont mieux ? |
|
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Lilly a un problème... Dim 14 Oct 2007 - 22:23 | |
| oui ça va mieux merci. ;) on a débuté les nouvelles croquettes et aujourd'hui c'était le dernier jour des antibiotiques et depuis plus du tout de diarrhées je dirais même des selles très bien moulées. en plus elle adore les nouvelles croquettes, elle dévore litéralement la gamelle... pour que ça continue ainsi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilly a un problème... Dim 14 Oct 2007 - 22:25 | |
| super alors ! je souhaite que ça continue ainsi , t'as pris quoi comme croquettes alors ? bisous à elle |
|
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Lilly a un problème... Dim 14 Oct 2007 - 22:42 | |
| ben en fait on a pris celle de chez le véto les Purina Véterinary Diets EN car on voulait commencer le plus tôt possible et avec la livraison ça aurait retardé le début des prises... les sont arrivés à destination...et comme un bon elle en redemande... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilly a un problème... Dim 14 Oct 2007 - 22:45 | |
| oui c'est vrai qu'il faut attendre bien une semaine pour recevoir si celles ci vont bien pour le moment y a pas de raison elle en redemande !!!!!!!!! :!danse!: :$calin$: à elle |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Lilly a un problème... Dim 14 Oct 2007 - 23:10 | |
| et puis d'autres de ma part ! :,babanes,: :!danse!: :$calin$: | |
|
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Lilly a un problème... Lun 15 Oct 2007 - 0:04 | |
| pour elle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilly a un problème... Lun 15 Oct 2007 - 2:30 | |
| C'est bien si le problème c'est réglé rapidement :$calin$: à elle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilly a un problème... | |
| |
|