Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER

Aller en bas 
+10
ABISSA
sandrine48
Sammy
sylvie
liseflore
arioni1
Freya91
Didier DESSEAUX
Stawavel
karine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER   SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:29

de rien ! :lapoeuil:
si t'as d'autres questions n'hesite pas, et puis si t'as des nouvelles photos on est preneurs !! oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
arioni1
chiot baba
chiot baba
avatar


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : biot
prenom : laurence et gerald
vos chiens : orace rott , ariel jack russel, patachou croisé chiens lol
Date d'inscription : 07/11/2007

SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER   SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:11

evidement sacco aime les legumes sacco aime tout !! lol c'est bon pour eux les haricots , carottes mais il faut juste faire attention que les petits kilos c'est vite stoké donc se controler et ne pas donner tous les restes j'ai une amie qui fait ca et sa chienne et "grosse" faut dire qu'elle a meme droit aux reste de frites , plats en sauce ...vraiment tout ! ! en tout cas merci a jean luc pour les nouvelles c le 1er noel ou je lui emballe pas ses cadeaux ca fait bizare! mais c'est tellement super que tout ce passe bien avec jean luc ca rassure et une pensée a sacco en esperant que sa prostate ne lui joue plus de mauvais tour!!! bonnes fetes a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER   SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:27

je te comprend pour les cadeaux, ça doit faire un vide mais je pense aussi qu'il est bien avec Jean-Luc, et puis rien ne t'empeche de lui envoyer ton p'tit cadeau pour que jean-luc le lui donne ! :lapoeuil:
Bonnes fetes aussi a ta famille !! joyfetes
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER   SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:34

arioni1 a écrit:
......et ne pas donner tous les restes j'ai une amie qui fait ca et sa chienne et "grosse" faut dire qu'elle a meme droit aux reste de frites , plats en sauce ...vraiment tout ! !


tu as raison carottes, haricot vert etc...

pour ce qui est des reste de table il ne faut surtout pas !!!!! un chien est carnivore !

bien sur il mange des légumes

mais pas de fritte, pas de palt en sauce, pas de charcuterie etc....

c'est dangereux pour lui en dehors même de son poids, ce qui est loin du 1er pb !
le sel en 1er par exemple !

un chien n'est pas omnivore, même si on a tendance parfois à l'oublier

par contre les légumes et fruits ça oui sans pb !

sauf pommes de terre, oignons, choux sous toute ses forme, champignons, c'est toxique voir mortel celon la dose et l'état de santé
Revenir en haut Aller en bas
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 77
Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique
prenom : mireille
vos chiens : pongo basset-hound
Date d'inscription : 11/11/2007

SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER   SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:49

les pommes de terre sont toxiques ? Pongo adore ça (cuites bien sur). Les oignons je savais. Les épinards sont-ils déconseillés ou à proscrire? J'ai une amie qui a donné des pommes de terre avec des épinards(restes de repas) à son pinscher et il a été malade (vomi, diarrhée).

Merci pour les conseils utiles que je trouve chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER   SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:37

non c'est les champignons qui sont toxiques pour eux, les pommes de terre c'est feculent donc assez dur a digerer pour eux !oui
j'espere que Sacco a passer un joyeux Noel et s'apprete a passer un aussi bon reveillon du jour de l'an ?
aller Jean-luc raconte nous ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER   SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» sacco
» les nonos
» REBEL 7 ans à adopter
» bh a adopter SPA BELGIQUE
» BH A ADOPTER TOULON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Nos adoptés du forum-
Sauter vers: