| SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER | |
|
+10ABISSA sandrine48 Sammy sylvie liseflore arioni1 Freya91 Didier DESSEAUX Stawavel karine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 1:42 | |
| Ouai pas simple pour ce pov baba.
Je n'aime pas beaucoup les rottweilers et je les apprécie chaque jour un peu moins ... même si pour beaucoup ce n'est pas le chien qui est à éduquer mais le maître.
Néanmoins bonne chance au BABA.
:!babamarche!: :!babamarche!: :!babamarche!: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 2:03 | |
| la personne que je pensais ne m'a pas rappelée suite a mon message, je retenterai demain ! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 11:28 | |
| il est en refuge c'est bien cela ? | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 11:59 | |
| non il n'est pas en refuge Freya sinon l'assoss Un Coeur Sous L'Oreille que Gerald avait contacté l'aurait aidé....
je n'ai pas eu les photos de Gerald...j'attends encore cet apres-midi voir.!!! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 12:03 | |
| ben oui c'est pour cela que je posais la question
pov baba
bizare cette attitude
mais c'est sur sans femelle, la meute change, faut qu'ils se repositionne chacun
à 6 ans en plus, plus tout jeune déjà
j'en parle autour de moi, on ne sait jamais
mais comme d'hab pas tj facile
va bien y arriver | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 12:14 | |
| oui Gérald peut contacter l'éleveur de saco certains éleveurs s'en fichent pas mal, mais d'autres sont bien ils ont des contacts bien entendu, des personnes qui ont déjà eu des babas de chez eux, mais ne veulent plus de chiots etc... on ne sait jamais pas facile tout ça je me demande si parfois le refus d'aider ne favorise pas de mettre en spa ben oui si on le garde on n'a pas d'aide pour le placer ma position sur le sujet est ambigue, je fini par ne plus savoir que penser en tout cas bravo à Gérald de ne pas le mettre en refuge, spa à plusieurs on va toruver une solution ça me rapelle vaguement un monsieur atteint du cancer en phase terminale, qui ne voulait pas mettre son baba en refuge nis spa que personne a voulu aider bien entendu et qu'au dernier moment le baba a été en refuge son pauvre maitre est décédé et quand on a voulu sortir le baba du refuge, pour l'adopter, le refuge ne voulait pas pretestant n'importe quelle idiocie pour certains un beau baba ça fait publicité ! | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 12:46 | |
| | |
|
| |
arioni1 chiot baba
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : biot prenom : laurence et gerald vos chiens : orace rott , ariel jack russel, patachou croisé chiens lol Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 12:46 | |
| bonjour c 'est laurence la proprietaire de SACCO le caractere de sacco est vraiment special et tres bien expliqué par karine, evidementc'est sacco a qui on cherche un famille car orace a bientot 10ans donc il etait deja la avant sacco et lui et sage ne grogne pas (enfin un chien equilibré quoi) sacco en ce moment on passe notre temps a faire en sorte qu'ils ne se croisent pas un dedans un dehors et quand va au travail on le laisse a ma belle mere et orace reste a la maison avec ariel et patachou et tout se passe bien entre eux 3 sacco quand il rentre est heureux 5/10minutes et apres il veut etre tranquil !! enfin voila si quelqu'un est interessé et souhaite des renseignements vous pouz nous contactr au 06.82.29.46.17 merci de votre intéret pour lui et je vais mettre des foto cet aprem la je pars travailler merci | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 12:51 | |
| Merci Laurence, à tout à l'heure!!
Freya si tu savais Gerald n'a rien compris au refus de l'asoss...il a pris en pleine gueule!!!pour lui SPA c'est niet pour Sacco!! Enfin bon je prefere m'arreter de parler car suis tre stres enervée et ce n'est pas le lieu.
On attend donc les tres belles photos de Sacco :) | |
|
| |
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 12:53 | |
| Ben moi, je suis intéressée par un second baba mais j'ai 4 enfants donc je ne prendrais pas le risque, désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 13:39 | |
| Je peux m'improviser SPA.... histoire de redonner le sourire à Karine.
Il serait bien chez moi Sacco et en plus avec Perrette |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 13:49 | |
| non lisaflore vu le caractère de saco avec roro... il ne vaut mieux pas qu'il soit avec un autre mâle le soucis c'est quand le retirant de la meute, quan dil revient c'est pire mais je comprends que vous n'ayez pas d'autre solution entre dominants ça passe pas il lui faudrait une famille au beosin avec une femelle mais surtout pas de mâle il doit etre dominant, ce qui fait qu'avec le rot ça passe pas c'est sur de plus un baba de 6 ans c'est clair ça veut son calme ! ça joue quand ça a envie, ce ,n'est pas les autres qui décident s'il était avec une race non domiante il aurait le dessus et tout irait bien par exe nous on le voit trés bien avec male et femelle, merlin a berau etre adrobale, il ne veut pas qu'on l'ennuie et surtout pas qu'un male se mettre entre lui et SA femelle ferya (même si elle est stérilisée). Je ne pense pas qu'il serait possible qu'on insère un autre mâle vu son caractère. Il a même bcp bcp tendance à évincer Freya ! pousse toi de la c'est à moi qu'on fait un calin. bon faut passer le message autour de nous baba gentil adorable mais recherchant calme, sans autre chien male c'est bien cela ? j'ai croisé des personnes en recherchant, en vacances une dame qui en avait eu un déjà, un homme aussi, à chaque fois je donne l'adresse du forum grace aux cartes de visite de natacha qu'elle avait fait mais.... je ne l'ai est pas vu ici pour le moment merci pour les photos mais photos ou pas il faut trouver qqu"'un les photos c'est bien, mais perso j'ai peur que ça appitoie les personnes desfois une adoption est un acte censé vous avez essayé par le site du BH club ? on peut laisser des annonces je crois faites quand même trés attention au élveurs amateurs, tj à la recherche de mâle reproducteur "bon marché" , le baba fini en box ! je passe l'info autour de moi et aux qques éleveurs que je connais, on ne sait jamais dans leur contacts | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 13:50 | |
| - Marie-89 a écrit:
- Je peux m'improviser SPA.... histoire de redonner le sourire à Karine.
Il serait bien chez moi Sacco et en plus avec Perrette tu veux dire en FA ? en famille d'acceuil ? ou pour le garder ? l'un comme l'autre, bonne idée ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 14:00 | |
| où les photos ? je l'ai pas vu ???? |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 14:17 | |
| j'avais bien penser le prendre en FA aussi mais avec Velou ça risque de pas passer il n'est pas bagarreur mais Tawa et Nenette sont vite devenues ses fifilles a lui. dehors il est facile copains avec d'autres males mais a la maison...je jurerai de rien. domage car suis pas loin de sacco. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 14:53 | |
| http://www.winoo.com/annonces/divers/index.cfm/id/256990/m/2/annonce/tunisie/Cherche_une_ou_un_basset_hound_a_adopter__achat.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 14:56 | |
| http://basset.annonz.ch/basset/-basset-hound-a-acheter-ou-adopter-61401 |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 15:13 | |
| Marie si tu te sens ainsi que Gerald tu peux faire un essai, et tu connais bien les chiens en plus....
C'est à toi de voir :) | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 15:23 | |
| claudine ! je viens d'envoyer un mail a la 1ere annonce ! on :;croisdoigts;: !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 15:26 | |
| Pour répondre à Mariette et selon mes propos de prendre Sacco à la maison, c'était dans le but de calmer Karine (mais bon y'a rien contre). Je suis pas certaine que Sacco accepterait une FA et comme il a été écrit " ça veut son calme ". Est ce que Gérald à contacter Dominique de ASL ? J'ai pris l'initiative de contacter Patricia, la personne qui a adopté Pato. Elle aussi se trouve dans la région. On ne sait jamais. |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 15:31 | |
| oui Patricia a de bons contacts :) merci Marie, d'aileurs faut que je l'apelle :) | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 15:36 | |
| zut mon mail de l'annonce de claudine m'a été retourné ! pas bonne adresse ! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| |
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER Jeu 8 Nov 2007 - 16:15 | |
| - Mistawak a écrit:
- zut mon mail de l'annonce de claudine m'a été retourné ! pas bonne adresse !
il y a le tél et je viens d'en envoyé un juste en test sujet test écris dedans test et j'ai un accsué ok Cette notification d'état de remise est générée automatiquement. Votre message a été correctement relayé aux destinataires suivants mais il se peut que la destination ne génère pas les notifications d'état de remise demandées. dom.lacroix@wanadoo.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER | |
| |
|
| |
| SACCO 6 NOV 2007 BH A ADOPTER | |
|