| les babas et leur ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les babas et leur ville Dim 12 Fév 2006 - 2:36 | |
| logo de la ville de montataire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les babas et leur ville Dim 12 Fév 2006 - 2:51 | |
| [b] bonjour les babafille et babamec
montataire ce trouve dans la picardie departement de l oise (60)
pour mieux savoir ou nous somme ça se situe a 50km au nord de paris
ville qui nous entoure creil. nogent sur oise. chantilly avec sont
champs de coures sont super chateaux et sa creme chantilly .
. montataire et sont chateaux [/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les babas et leur ville Dim 12 Fév 2006 - 3:11 | |
| et pour fini la ou on reste moi et babaziella on vois bien la tour de babazielle ses celle qui ce trouve tout en haut de la photo apres c est que des champs .moi mon appartemant ce trouve cacher |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: les babas et leur ville Dim 12 Fév 2006 - 3:52 | |
| babashrek pour ton beau petit exposé de ta ville !!! le chateau et l'eglise sont superbes !!! :yes: et puis comme ça on va un peu tous se situer c'est sympa !! babalorato a eu un peu la meme idée que toi et on a lancer un sondage dans cette meme rubrique pour la forme, je pense et j'espere que tout le monde va faire son petit exposé ! :yes: je vais creer nouvelle rubrique et on les mettra tous au meme endroit ! :lapoeuil: | |
|
| |
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: les babas et leur ville Dim 12 Fév 2006 - 14:38 | |
| merci Babaschrck..... ;) maintenant que j'ai le plan, je fais pouvoir venir!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les babas et leur ville Mer 15 Fév 2006 - 11:44 | |
| Et alors Babasister justement...kand est ce ke tu viens???? |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: les babas et leur ville Mer 15 Fév 2006 - 12:11 | |
| c bien vrai ça mopi aussi vouloir savoir qd tu viens!!!!! :tirelang: :tirelang: | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: l'vue Mer 15 Fév 2006 - 18:31 | |
| ouai ch'ai bien bio mais pour l'vue aérienne contez pas sur mi pour monter din in avion Ins'momin il fait point bio din l'nord j'sors point beaucoup. :evil: Dès que l'soleil pointe sin nez j'comminche les photos ! ;) et maitresse elle est un tiop peu malade !!! Grosse lèques à tous les babasfilles Napoléon | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: les babas et leur ville Mer 15 Fév 2006 - 20:11 | |
| pourtant t tro chou qd tu vole ti Napo!! et soigne bien ta mouman :lapoeuil: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: les babas et leur ville Mer 15 Fév 2006 - 21:05 | |
| oh un tit Napo volant !!! fais leques a ta moman pour la soigner plus vite !! :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les babas et leur ville Lun 20 Fév 2006 - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les babas et leur ville Lun 20 Fév 2006 - 11:34 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les babas et leur ville | |
| |
|
| |
| les babas et leur ville | |
|