Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: photo Martigues Mer 28 Nov 2007 - 16:29 | |
| elle s'est bien remise !! quelle idée aussi de mettre les poubelles a sa hauteur ! hein?! c'est pas sa faute, faut pas la tenter, elle resiste pas elle ! :,angedemon,: en effet je la nourrie pas, elle est au regime haricots verts !!! :mdr3: :mdr3: moqueur !!!! :tirelang: :tirelang: :tirelang: :lapoeuil: | |
|
Jean-Pierre_33 baba discret
Nombre de messages : 63 Age : 70 Localisation : MERIGNAC - 33 prenom : Jean-Pierre vos chiens : Jelly-Nuts & Téquila Sunrise (BH) Nick, Réglyss & Tiare (Teckels) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: photo Martigues Mer 28 Nov 2007 - 16:39 | |
| Kathy, j'ai été ravi de faire ta connaissance et j'ai passé une super journée. Merci encore pour ces bons moments de convivialité, si rares en expo en ce moment. | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: photo Martigues Mer 28 Nov 2007 - 16:51 | |
| merci beaucoup Jean-pierre et je te retourne le compliment car je me suis regalée aussi, c'etait tres sympa en effet et c'est vrai que c'est pas toujours comme ça ! j'espere qu'on arrivera a se revoir en expo un jour ! c'est quand que tu viens juger a Frejus ? car moi peut pas me deplacer loin, et Tawa t'as bien appreçié aussi, la preuve en photos !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo Martigues | |
| |
|