| Bacchus | |
|
+6Avorine karine Demon ABISSA Freya91 coco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bacchus Lun 4 Déc 2006 - 13:46 | |
| BH6ans il est à la SPA de Douai www.adoptionspadouai.over-blog.com contact corinne.bridoux@wanadoo.fr |
|
| |
coco chiot baba
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : DOUAI dans le nord prenom : Corinne Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: photo Lun 4 Déc 2006 - 16:02 | |
| [img] [/img] voilà BACCHUS qui se trouve à la spa de Douai dans le nord. Il a 6 ans et est arrivé maigre au refuge. Il est tatoué mais l'adresse et le téléphone n'exoste plus ! Une fois les démarches administratives finies, il sera adoptable mais peut être réservé dès maintenant à l'adoption le refuge de Douai est complet et c'est très urgent. Il est adorable , très gentil , semble sociable avec ses congénères (mais à confirmer car il n'est sorti qu'une fois en promenade groupée le dimanche avec les bénévoles) il n'aime pas la solitude et aurait (je pense) tendance à aboyer s'il est seul. il lui faut un maître assez présent ou peut-être avec la présence d'un compagnon canin (plutôt une fille !) il sera calme et silencieux ! adoption hors département possible ..l'adoption est de 100 euros contact par mail corinne.bridoux@wanadoo.fr ou mp http://adoptionspadouai.over-blog.com merci pour BACCHUS les box ne sont pas chauffés et les conditions de vie (humidité et froid) lui sont pénibles (on déménage en 2008 dans des nouveaux locaux midernes et chauffés) | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bacchus Lun 4 Déc 2006 - 17:06 | |
| pauvre baba, ca fait vraiment mal au coeur il a l'air magnifique, les pattes bien droites ! tel qu'il ai il ne passera pas l'hivers dans le nord il fait froid ! trop maigre ce pauvre baba avec son taouage il est possible de retrouver de quel élevage il vient ! avec le n° d'affixe, si les personnes retrouve son éleveur d'origine, peut etre celui ci pourra faire qques choses ! il y a bcp d'éleveur qui dés qu'ils voient un baba à placer, regarde s'il vient pas de chez lui ! ils connaissent des gens pour les replacer etc.... deuxième idées : demander sur le site du BH club, s'il veulent bien que l'annonce soit mise pour plus grande diffusion courage à toi baba :$hearts$: | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Bacchus Lun 4 Déc 2006 - 17:43 | |
| pauvre pepere ça me fait mal de voir ça il est tout maigrichon comment on peut faire ça quand je vois ça cela ne me dit plus rien de faire des bebes si c est pour les retrouver comme ça j espere quil va trouver quelq un tout de suite | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Bacchus Lun 4 Déc 2006 - 17:54 | |
| Tu as raison ma Freya chérie... :!danse!: :;mimi;: Il faut se bouger pour ce Baba d'amour :!lov!: :!lov!: :!lov!: Alors il est déjà sur rescue, le forum de Kathy(merci Coco), sur ti bout de chien. J'ai envoyé un mail à Mme Deleage pour avoir de l'aide et demandé à JP, comment le mettre sur le club du Baba... Vite, vite les filles si vous avez des idées pour nous aider c hyper urgent... Vu l'état du pauvre Bacchus et vu le refuge ou il est... :shock: :shock: Il mérite de vivre et de recevoir plein d'AMOUR :$hearts$: :!lov!: :!danse!: :;mimi;: ... | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bacchus Lun 4 Déc 2006 - 18:02 | |
| j'ai envoyé un message à qqu'un qui adore les hounds ! du style de mme delage elle connait qq'un sur nantes, une dame qui a adopté 3 toutous et veut adopté un baba je vous tiens au courant elle l'appelle est il possible qu'il y est du covoiturage ? douai - nantes au cas ou si j'ai des infos je vous le dit mais en tout cas faut faire vite je suis pas véto, mais un baba dans cet état il faut diagnostique du véto pour savoir s'il a pas manqu"é de qque chose nourriture progressive etc... bcp d'amour etc.... pour le retaper c'est clair que dans cet état il passera pas l'hivers s'il vit dehors en plus avec le stress d'une spa ou de tout refuge je croise les doigts pour toi beau baba, tu ressembles à mon merlin j'espère que la spa stérilise d'office ça évitera que qqu'un le prennen pour le faire reporduire suffisament de malheureux comme cela partout ! il y a un moment ou il faut arreter les betises ! comme la pauvre femelle de 1 an et 1/2 sur le site du club ! Il faut surveiller qu'elle ne soit pas prise pour la reproduction ! Demon si tu peux prévenir JP ces humains ! | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Bacchus Lun 4 Déc 2006 - 18:07 | |
| ça y est j'ai envoyé un mp JP et j'attend sa réponse... Je pense qu'un co-voiturage serait possible ;) (je vois avec Ti Bout de chien). Sinon y'a toujours la Sernam comme Balth mais vu qu'il est mal en point co-voit est mieux je pense... :shock: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Bacchus Lun 4 Déc 2006 - 18:09 | |
| j'espère que la dame va me dire vite ! je vous le dis dés qu'elle m'envoie un mail | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Bacchus Lun 4 Déc 2006 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Bacchus Lun 4 Déc 2006 - 19:03 | |
| oui karine mais si pas placé le 19 -> retour refuge le pire pour lui retour au froid etc.... mieux vaut essayer de la placer avant peut etre de penser famille d'accueil ! enfin je crois.... attendons les réponse de la dame qui l'adopterais à nantes en deux jours ça peut bouger bcp, rappelons nous baltahzar ! ou alors une famille d'accueil qui peut le gardrr en attendant, comme mme delage avait fait | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Bacchus Lun 4 Déc 2006 - 19:03 | |
| | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Bacchus Lun 4 Déc 2006 - 19:09 | |
| oui bien sur, je me proposais c'est tout....si la nouvelle famille ne pouvait avant une certaine date le prendre pour lui eviter l'humidité actuelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bacchus Lun 4 Déc 2006 - 19:26 | |
| :mdr: c est dégeulasse d'abandonner un toutou j app mon véto tout de suite sur Paris, il avait un baba femelle qu'il a perdu l année dernière Alors pourquoi pas ???? Je vs recontacte ds l'heure |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Bacchus Lun 4 Déc 2006 - 19:56 | |
| tiens nous au courant ciopanni ! chez un véto en plus super ! il saurait comment faire pour le retaper sans risquer les retournements d'estomac etc... j'ai compris karine, oui en relais bonne idée !.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bacchus Lun 4 Déc 2006 - 20:03 | |
| Ai tel à mon véto il est en chirurgie mais il me rap ce soir sans faute. Il est sérieux, il me rap c est sur !!! Néanmoins, je ne serai plus joignable sur le site ds une demie heure si je pouvais avoir un tel pour donner réponse ce soir vers 20 h ce serait super. Chantal Cioppani |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Bacchus Lun 4 Déc 2006 - 20:39 | |
| vraiment avec les larmes aux yeux beaucoup :*hearts2*: aux initiateurs de ce site je pars du bureau recontacte pierrette ce soir apres avoir eu mon véto en ligne :$calin$: à tous pour ce que vous faites et en l occurence ce soir pour Bacchus Chantal Cioppani |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bacchus Lun 4 Déc 2006 - 23:55 | |
| J'suis heureuse au soir qu'autant de monde se mobilise pour Bacchus J'avais vu cette annonce dès qu'elle a été publié sur le forum j'avais tout de suite contacté Freya pour savoir si éventuellement elle avait une idée ou des connaissances pour l'aider à le sortir de là..... Je viens de faire un "sauvetage" de bichon ce matin et j'étais plutôt contente de moi , mais de voir ce pauvre baba ensuite ça m'avait | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Bacchus Mar 5 Déc 2006 - 1:25 | |
| Mme Deleage m'as répondu...;) Si on ne trouve pas de famille rapidement elle est prête à accueillir :lapoeuil: le bout de chout :!danse!: :;mimi;: Bacchus :!lov!: chez elle, le temps de lui trouver une nouvelle famille aimante :lapbiz: Voici son message : Bonsoir , bien sur que je récupererai Bacchus s'il n'a pas d'autre solution ! il est vraiment tres maigre.....si je le récupère , ce sera toujours par la sernam , car il est vraiment tres loin de chez moi... Cet apres midi , j'ai eu 2 abandons également (5 ans et .....10 ans !! ) bonne soirée...tenez moi au courant. On sait d'ou il vient ? il a ses vaccins à jour ?? J'espère qu'il n'est pas sterylisé comme Baba....je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée pour un male.... Tenez moi au courant Bonne soirée | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Bacchus Mar 5 Déc 2006 - 2:49 | |
| | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: Bacchus Mar 5 Déc 2006 - 9:52 | |
| a cette dame pour chantal cioppani elle ma appelèe hier son veto ne peut pas le prendre mais il va en parler autour de lui domma ge que c est loin de chez moi je serai aller au refuge m en ocuppee pour se baba | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Bacchus Mar 5 Déc 2006 - 10:57 | |
| j'ai peut-etre quelqu'un....j'ai bien dit peut-etre...pauvre Bacchus c'est affreux de le voir comme cela....
Je vais dans ton sens Kathy pour que tu sterilises Utta apres m'etre pris la tete avec d'autres sur la sterilisation....je pense qu'il y en a beaucoup trop à sauver.....elle fera pas de lovely babies mais n'en sera pas plus malheureuse car elle est déjà bien accompagnée!!!!Caresses à toute la famille :D | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Bacchus Mar 5 Déc 2006 - 12:33 | |
| de mon coté j'ai l'adresse et le tél de la dame à nantes qui a adopté 3 toutous la personne que j'avais contacté me la donné ce matin je dois l'appeler, mais je suis au boulot, pas possible là ! je passe l'info en mp, si qqu'un peu l'appeler autrement je ne pense pas pouvoir le faire avant ce soir super pour mmle delage !!!!!! vraiment exceptionnellle cette dame ! surtout que je pense qu'elle les place chez des personnes connaissant les babas, enfin du moins qui le veulent vraiment | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Bacchus Mar 5 Déc 2006 - 12:50 | |
| Avec Freya et l'aide de Mme Van Lier nous avons trouvé quelqu'un pour Bacchus... :!lov!: :!danse!: Je viens de les appeler Le mari est d'accord mais il doit en parler à sa femme dés qu'elle rentre du travail... ;) :lapoeuil: Je vous tiens au courant dans la journée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bacchus | |
| |
|
| |
| Bacchus | |
|