| Formation et roro | |
|
+5uxane Freya91 Stawavel Aurélie liseflore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Formation et roro Mar 27 Nov 2007 - 0:04 | |
| Je suis partie en formation aujourd'hui toute la journée et en rentrant ce soir, je me faisait une joie à la pênsée de voir roro courir à travers l'appartement pour me faire la fête :yes: :yes:et bien rien, nada, il n'a même pas bougé de son panier :ouin:il me fait la tête. J'espère que ça ne va pas duere jusqu'en juin | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Formation et roro Mar 27 Nov 2007 - 0:26 | |
| je pense que c'est sa façon à lui de te faire comprendre qu'il n'est pas content, mais ne t'inquiètes pas, il va vite s'habituer et te faire la fête quand tu vas rentrer. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Formation et roro Mar 27 Nov 2007 - 0:28 | |
| il a été surpris et la il boude, mais un baba c'est pas rancunier, va pas te faire la gueule longtemps ! :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation et roro Mar 27 Nov 2007 - 0:50 | |
| Il bouuuuude:oui: oh oui qu'il va pas bouder longtemps , un baba aime bien trop les câlins !!!:lapoeuil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation et roro Mar 27 Nov 2007 - 11:00 | |
| Normal un BABA c'est très boudeur,mais ça ne dure pes longtemps,ils aiment trop les calins:oui: |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Formation et roro Mar 27 Nov 2007 - 11:42 | |
| oui il boude ! un baba sait bien faire cela moi j'étais de repos forcé la semaine dernière coincée du dos 1er jour baba contents ! mais pourquoi elle reste couchée ???? ..... l'aprés midi aprés repos de zhom pour manger, zont boudés parcequ'ils repartait ! le lendemain zhom a déjeuner tout seul le matin ! et moi idem en me trainant comme je pouvais ...... pas de baba en vue, en train de bouder tout seuls sur leur tapis à la sale à manger le troisième jour, merlin, n'a pas quitter son fauteille avec vu sur la fenêtre pour voir quand papa allait rentrer ! le 4 ème m'ont encore plus bouder ! d'un air de dire, pfeeee nous ont veut etre en meute ! papa pas là on boude le 5 ème jour j'étais au médecin et zhom est rentré, ben lui ont fait la même !!!!!!!!!!! on te boude maman n'est pas là ! pov roro, c'est la méthode baba quand j'ai été un peu mieux à pouvoir bouger, je me mettait sur la banquette et palais toute seule : dommage je pourrais faire un calin aux babas....... ou alors oh le gentil chachat il fait calin à maman etc.... et un baba arrivait tranquilement réclamer un calinou le plus drôle c'est la tête ! les plis en avant, je boude mais je ne le dirais pas ! mais la queue les trahie ! elle remue toute seule parcequ'ils sont contents le pire c'eswt avec l'age ! avant merlin ne le faisait pas, comme freya jeune par ailleurs, ils apprennent à bouder avec l'age en grandissant et le pire c'est quand veillisant !!!!!!!! je vous dit pas, deviennent caractériel nos babas d'amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation et roro Mar 27 Nov 2007 - 11:44 | |
| oui moi aussi j'ai une grande boudeuse à la maison vanille |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Formation et roro Mar 27 Nov 2007 - 11:48 | |
| J'aiégalement une grosse fabrique à boudin! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Formation et roro Mar 27 Nov 2007 - 12:24 | |
| | |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Formation et roro Mar 27 Nov 2007 - 12:43 | |
| chez moi aussi ça boude , Romeo s'est fait une entorse a l'épaule alors pendant quelques jours j'était plus a le poupouiller que PUCE . alors Madame fait la gueule , l'interessante et quand je les sort elle fait pas ses besoins , et quand on rentre La elle me demande de resortir . Comme ça elle est toute seule avec moi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation et roro Mar 27 Nov 2007 - 12:49 | |
| la maline |
|
| |
jade.b1 baba joueur
Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace) prenom : Virginie vos chiens : Bridget Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Formation et roro Mar 27 Nov 2007 - 16:49 | |
| chez moi aussi ça boude, mais c'est vite oublié pour venir faire un gros calinou à maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation et roro Mer 28 Nov 2007 - 1:12 | |
| Volpone boude facilement ,depuis tout petit . Il entend pas grand chose d'une oreille et devient sourd de l'autre dans ces cas là . Pour le moment Basile ne le fait pas; par contre s'il n'est pas content il vient en face en remuant la queue et râle son mécontentement !! Sont très expressifs ces toutous ! Savent bien se faire comprendre |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Formation et roro Mer 28 Nov 2007 - 12:48 | |
| ce matin merlin m'a grogné ! parceque je lui ai fait un bisous et qu'il voulait dormir !!!!!!! de quoi rêver ! il n'a pas grogné méchament, loin d elà, mais il a gromelé grrrrr môman je dore ! ensuite il s'est retourné et m'a tourné le dos en ronflant ! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Formation et roro Mer 28 Nov 2007 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Formation et roro Mer 28 Nov 2007 - 16:52 | |
| exactement ! fait moche dehors, moi je reste au dodo vas y môman lève toi freya elle desfois elle tire carrément la tête pour pas qu'on lui fasse de bisous mais si on lui dit l'air triste "ben..... freya fait bisous" là elle en fait des tonnes en remuant la queue faut toujours la flatter, ça c'est bien une fifille et hop un petit bisous sur le nez façon fourmilier merlin si on insiste trop il se roule en frotant la tête, du genre, tient voilà ton calin, je t'écrase en même temps et bloummmmmm je me frotte la tête : calinouuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Formation et roro Mer 28 Nov 2007 - 19:03 | |
| sacrés babas ça c'est tout dit Alain ! ------------------------ alors qu'a fait Roro hier soir et ce soir quand tu es rentrez ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Formation et roro Mer 28 Nov 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Formation et roro Mer 28 Nov 2007 - 19:16 | |
| alors qu'a fait Roro hier soir et ce soir quand tu es rentrez ?
il boude encore le glos baba ? | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Formation et roro Mer 28 Nov 2007 - 21:48 | |
| moi de temps en temps j aimerai bien qu ils me boudent car quand je rentre je ne peut pas sortir de la voiture ils sont scotchtès a la voiture et la que je suis en arret depuis 15 jours (sciatique)ils sont heureux car ils sont a la maison normalament je reprend lundi les pauvres je prendrai bien un congè pour garder mes loulous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation et roro Mer 28 Nov 2007 - 23:30 | |
| |
|
| |
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Formation et roro Jeu 29 Nov 2007 - 9:44 | |
| Je n'ai plus le temps de venir sur le forum :cpojust:J'ai cours du lundi au vendredi de 8h30 à 17h :glandouille: et j'ai cette semiane 16h de bio donc je vous laisse imaginer le temps que je devrais prendre pour apprendre mes cours; de plus je suis à la recherche de mes stages (dont un qui devrait commencer le 10/12 et je n'ai encore pas trouvé bisous à toutes et tous et bonne journée :,bisou,: :,bisou,: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation et roro | |
| |
|
| |
| Formation et roro | |
|