| Bonjour à tout le monde | |
|
+8oggy Aurélie Demon Avorine cleosyrius Stawavel béatrice stéph17 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéph17 chiot baba
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Charente Maritime prenom : Stéphanie vos chiens : Brownie, Ayka, Bubulle et Ako Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Bonjour à tout le monde Sam 8 Déc 2007 - 16:43 | |
| Bonjour à tous et toutes. Une petite présentation de moi et de ma petite famille. Je m'appelle Stéphanie et je vis en Charente Maritime avec mon mari et mes 2 petits garçons. Nous avons la chance de vivre à la campagne et comme nous aimons les animaux et que nous avons de la place nous avons une grande famille à poils et à plumes. Nous avons des poules, des oiseaux de volière, des poissons, 1 chat qui s'appelle Kinay et nous avons 3 chiennes. La plus vieille est une bouledogue nommée Bubulle, ensuite vient une dogue argentin qui s'appelle Ayka (c'était notre cadeau de mariage) et une basset hound, la petite dernière qui s'appelle Brownie et qui fête ses 1 an aujourd'hui. Tout le monde s'entends à merveille (à part avec les poules!) et mes filles (comme je les apelle) vivent avec nous dans la maison. J'ai connu votre site car nous cherchons un nouveau basset à adopter, et comme ce site est très interressant, je me suis inscrite. Voilà. A bientôt. | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 8 Déc 2007 - 16:46 | |
| à toi et foute ta famille:anniv3: à Brownie, j'espère q tu te plairas parmis nous et q tu trouvera un second baba a adopter | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 8 Déc 2007 - 16:55 | |
| parmis nous a toi et toute ta grande famille et je souhaite aussi un a Brownie !! j'espere que tu nous mettra vite des photos de tout ton petit monde et que tu trouvera ton 2eme baba !! male ou femelle ? | |
|
| |
stéph17 chiot baba
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Charente Maritime prenom : Stéphanie vos chiens : Brownie, Ayka, Bubulle et Ako Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 8 Déc 2007 - 17:02 | |
| Merci à vous, je transmettrais à ma tite Brownie. Pour le second baba on n'est pas trop décidé point de vue mâle ou femelle, l'important c'est que tout ce petit monde continue de bien s'entendre. Je vais essayé de poster des photos mais je sais pas si je vais réussir. | |
|
| |
stéph17 chiot baba
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 8 Déc 2007 - 17:09 | |
| Bon, ptit problème technique, je ne sais pas comment mettre des photos | |
|
| |
cleosyrius baba discret
Nombre de messages : 55 Age : 45 Localisation : forges les eaux prenom : virginie vos chiens : basset hound Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 8 Déc 2007 - 17:13 | |
| bientot a toi et ta petite famille et bon annif a ta fifille | |
|
| |
stéph17 chiot baba
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 8 Déc 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
stéph17 chiot baba
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 8 Déc 2007 - 17:20 | |
| Une photo récente, sur la première c'était encore un bébé ! | |
|
| |
stéph17 chiot baba
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 8 Déc 2007 - 17:25 | |
| Une petite dernière, c'est tellement trognon les bébés hound ! Ici elle pose avec Ayka. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 8 Déc 2007 - 17:36 | |
| :!baba7!: :!baba7!: à toi et toute ta petite famille les photos |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 8 Déc 2007 - 17:58 | |
| j'adore la dernière photo!! | |
|
| |
stéph17 chiot baba
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 8 Déc 2007 - 18:04 | |
| Merci. Brownie et sa copine Ayka sont devenues inséparables. Elle a un peu moins d'atomes crochus avec Bubulle car elle est la plus âgées et elle n'aime pas vraiment jouer avec des chiens qui font le double de son poids ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 8 Déc 2007 - 19:21 | |
| :bienv2: A ta grande "famille"la dernière photo est superbe:!lov!: :!lov!: |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
stéph17 chiot baba
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 8 Déc 2007 - 20:12 | |
| Merci pour elles ! En fait on aime tous les chiens mais c'est vrai que depuis qu'on a Brownie, on a complètement craquer sur la race. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 8 Déc 2007 - 20:32 | |
| Et bien à une nouvelle amie des animaux !! Elle sont magnifiques tes fifilles Bubulle ressemble beaucoup au Bouboule de ma fille, même couleurs, sauf qu'elle vient d'avoir 1 an et que c'est un gros cabarit elle en est même brute. c'est vrai que la dernière photo est craquante, dis-moi tu n'as pas de souci d'allergie de peau avec ta chienne toute blanche ? Car ma fille est embêtée avec sa bouboule qui a beaucoup de blanc dans le pelage | |
|
| |
stéph17 chiot baba
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 8 Déc 2007 - 21:03 | |
| Merci à vous tous. Pour ma dogo toute blanche on n'a pas de problème de peau. A part l'été quand elle se cuit au soleil, elle en revient rouge tomate et parfois je lui passe du lait après soleil. On ne peut rien y faire, elle adore bronzer ! C'est vrai que souvent les chiens blancs sont plus sensibles. Je pense que certains problème peuvent survenir d'ici quelques années. Là elle est encore toute jeune (2 ans depuis le 31 septembre). Pour les bouledogues nous on a eu quelques soucis au début avec les plis de la face. Elle avait beaucoup d'irritations cutanée purulantes. Un petit tour chez le véto et 2 semaines plus tard elle était toute belle. Depuis ça n'est jamais revenu. Notre Bubulle n'est pas brutale mais c'est la plus petite et la plus teigneuse, un vrai caractère de petit chien ! Autant les deux grandes sont silencieuses que elle, elle passe sont temps à aboyer après les gens qui passent de l'autre côté de la route, pas de complexes chez elle en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 8 Déc 2007 - 21:09 | |
| Ma fille a aussi une dogue argentin,qui devait se faire "endormir"parce que sourde profonde "problème chez les dogs parce que blanc".Ma fille l'a adoptée,c'est un amour,elle n'entend pas,mais comprend tout. |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 8 Déc 2007 - 21:38 | |
| j'ai vu récemment à 30 millions d'amis une personne qui avait adopté un dogue argentin, car abandonné parce que sourde.... C'est sûr elle n'entendait pas mais qu'est ce qu'elle était intelligente et sa maîtresse était ravie de l'avoir avec elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 8 Déc 2007 - 21:48 | |
| |
|
| |
stéph17 chiot baba
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 8 Déc 2007 - 22:03 | |
| Il est super beau ce dogo. Je connais son affixe, mais je ne sais plus où je l'ai entendu, probablement en concours. C'est vrai que la surdité est un accident assez fréquent chez les dogues argentins. Moi aussi j'avais vu un reportage sur 30 millions d'amis avec une jeune femme qui avait adopté une dogo sourde, c'était vraiment bien comme reportage, comme quoi la surdité n'est pas un handicap insurmontable:$hearts$:. Nous le seul soucis que l'on a avec Ayka c'est qu'elle est très très sensible. On l' adopté quand elle avait 7 mois ( et 7 mois de chenil derrière elle ). Du coup le moindre truc peut avoir un gros impact sur son mental. Cet été la bouledogue a eu des petits. Elle nous en a fait une mini dépression.Elle se laissait têtée par les chiots et cessait de manger si je l'empêchait d'aller les voir. Cet été quand on a adopté notre chaton, il restait tout le temps pendu à ses tétines et elle lui faisait (et fait toujours d'ailleurs) sa toilette. Sorti de ça c'est un amour, très attentionnée et d'une extrème douceur avec les bébés animaux et avec les enfants. C'est vraiment une crème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 8 Déc 2007 - 22:24 | |
| à vous pour votre adoption un toutou handicapé n'a pas bcp de chance d'intéresser qlq'un malheureusement . Mais ils nous le rendent au centuples ! Bombero aussi est très gentil presque tj bb dans sa tête ! |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 8 Déc 2007 - 22:58 | |
| Brownie est TROPPPPPPPP BELLE !! Génial la photo avec les 3:!lov!: ... | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 8 Déc 2007 - 23:07 | |
| à toute la petite famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour à tout le monde | |
|