| Bonjour à tout le monde | |
|
+8oggy Aurélie Demon Avorine cleosyrius Stawavel béatrice stéph17 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Dim 9 Déc 2007 - 8:40 | |
| tout ce petit monde est magnifique :!danse!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Dim 9 Déc 2007 - 10:56 | |
| L'est magnifique le "TOUTOU"!!!!!!!!!!!! |
|
| |
oggy chiot baba
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Dim 9 Déc 2007 - 14:42 | |
| coucou et bienvenue t'es toutous sont magnifiques j'habite le sud mais moi je sius de cognac et ma moitie de jonzac ,super des charentais sur le forum !!! | |
|
| |
stéph17 chiot baba
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Charente Maritime prenom : Stéphanie vos chiens : Brownie, Ayka, Bubulle et Ako Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Dim 9 Déc 2007 - 19:09 | |
| Merci à tous. Et oui Oggy on n'est pas loin ! C'est toujours marrant de rencontrer sur internet des gens près de chez soi. Vous savez quoi, et bien j'ai peut être trouvé un nouveau baba pour agrandir ma p'tite famille. Il s'appelle Ako, il a 2 ans. Il est un peu loin (Paris) mais c'est pas grave, donc si je l'adopte, j'irais le chercher en train. Une tite photo que sa maîtresse m'a envoyé, c'est le bicolore. Si jamais ça marche, j'irais normalement le chercher le week end prochain. | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Dim 9 Déc 2007 - 19:11 | |
| superbe petite famille :bienv2: a tout se petit monde ainsi qu a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Dim 9 Déc 2007 - 19:37 | |
| Joli GARCON:oui: |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Dim 9 Déc 2007 - 20:05 | |
| à toi STEPH 17 et à toute la petite famille. Mimi ta femelle basset. Bienvenue dans ce forum super sympa ou les membres font tout pour t'aider. :happy: :happy: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Dim 9 Déc 2007 - 20:28 | |
| il est beau ce baba Ako!!! j'espere pour toi que ça marchera et que tu pourra aller le chercher !! tiens nous au courant ! | |
|
| |
stéph17 chiot baba
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Charente Maritime prenom : Stéphanie vos chiens : Brownie, Ayka, Bubulle et Ako Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Lun 10 Déc 2007 - 1:06 | |
| Merci. Moi aussi je le trouve très mignon, et je croise les doigts (pour l'instant c'est en très bonne voie). En plus ce soir j'ai vu aux infos sur M6 qu'il y avait encore des grèves à la Sncf qui sont en train de s'organiser ... Déjà que j'ai jamais pris le train avec un chien, alors si en plus c'est la pagaille ! Là du coup j'angoisse un peu ... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Lun 10 Déc 2007 - 1:31 | |
| j'etais chez ma mere et eux c'est toujours TF1 j'ai pas entendu, on discutais, ils ont donner une date pour les greves ? j'espere qu'elles commenceront une fois le baba chez toi:,croise,: n'angoisse pas car le jour J si baba jamais prit le train non plus il va le sentir et risque de paniquer. je te conseille de prevoir une museliere simple en nylon pour le train, au moins l'avoir sur toi si tu lui met pas, car en principe obligatoire ds les transports publics et si en periode de greve les controleurs restant risquent d'etre...pointilleux on va dire ! | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Lun 10 Déc 2007 - 2:18 | |
| à toi et toute ta famille,bon anniv à brownie et gros poutoussss aux 2 autres tes photos sont superbes (surtout la derniere)j'espere que tu pourra faire le bonheur d'un baba grace à ce forum:,croise,: :,bisou,: | |
|
| |
oggy chiot baba
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Lun 10 Déc 2007 - 9:28 | |
| Super pour Ako il est magnifique ,un beau gros pepere baba!! j'imagine deja la sieste!!pour les grves y'en a de prevues,en semaines ,non??pleins carresses a la meute!! | |
|
| |
stéph17 chiot baba
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Lun 10 Déc 2007 - 11:59 | |
| Coucou à tous. Sur M6, ils disaient que la sncf avait prévue une grève jeudi de cette semaine. Il y en aura une autre qui pourra être reconductible lundi prochain. Je ne savais pas que tous les chiens devaient être muselés en train. J'ai une muselière en tissus pour ma grande Ayka qui est réglable, ça devrait faire l'affaire. La maîtresse d'Ako m'a dit que soit je devais le rentrer dans un sac pour ne pas payer ( ) soit je dois acheter la moitié d'une place pour lui. Sans hésitation je choisis la deuxième option ! Ce que je ne sais pas c'est où est ce qu'il vont nous mettre ? J'aurais le droit de le mettre sur le siège à côté de moi ? Je ne sais pas si il y a assez de place pour le mettre à mes pieds. Quelqu'un a déjà pris le train avec son chien ? Ce qui m'angoisse le plus c'est de rater mon train, et oui j'ai pris que 2 fois le train dans ma vie (la dernière fois c'était quand j'avais 16 ans, ça commence à dater !) donc je suis pas très habituée , et puis toute seule c'est encore plus angoissant. | |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Lun 10 Déc 2007 - 13:25 | |
| j'ai pris le train avec Les miens !!! Bordeaux paris, j'ai payer moitier prix pour les deux. La museliere est en effet obligatoire, mais ça depant la tolerance du controleur !!!!! Il faut que tu l'ai a disposition !!!! Moi nj'avait pris deux bout de corde..mais je leur ai pas mis ....Par contre normalement ils ont pas le droit de prendre un siege... il doit etre a tes pieds.... Mais bon si il y'a personne !!!!! | |
|
| |
stéph17 chiot baba
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Lun 10 Déc 2007 - 15:47 | |
| Avec 2 babas ! Ca a du être un peu sportif, non ? en tout cas merci de ces infos, si tu peux le faire avec 2, je dois pouvoir le faire avec 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Lun 10 Déc 2007 - 20:39 | |
| grèves SNCF prévue jeudi et je n'ai pas entendu reconductible ? ...Effectivement il faut avoir une muselière pour ton toutou . Volpone a déjà pris souvent le train je n'ai jamais dû lui mettre mais c'est au bon vouloir du contrôleur . Tu paies demi tarif pour avoir ton chien à tes pieds . Prévois qlq biscuits toutou que tu pourras lui donner s'il s'impatiente ça fait passer le temps ! prévois aussi les besoins avant le départ pour que tu ne sois pas embêtée pendant le trajet . en général l'effet baba fonctionne bien tu n'as pas à lui mettre la muselière les gens le caresse lui parle ou viennent parler .... baba bien sûr! La première fois que Volpone m'a accompagné j'appréhendais la descente du train , il est descendu comme un chef et même il y avait un groupe de jeunes qui riaient de le voir faire et s'étaient proposés de l'aider ! Basile pour le moment je ne l'envisage pas c'est l'impatience personnifiée ! Il y aurait de l'ambiance dans le wagon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Lun 10 Déc 2007 - 20:54 | |
| Attention, j'ai cru comprendre que la grève était sur 2 jours ( Jeudi et Vendredi ). Et pour semaine prochaine, cela reste à confirmer ? L'effet baba comme précise Michelle se passe très bien dans le train, le petit problème c'est de pouvoir accéder ou de descendre de la rame ( moi, je porte ma grosse doudoune). Magnifique les photos et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Lun 10 Déc 2007 - 21:03 | |
| Ahhhh deux jouis waouh j'ai ma soeur qui doit redescendre dans le sud jeudi .... Pour accéder au train , moi aussi il faut que je le porte mais à la descente il le fait seul . Mais j'ai tj eu qlq'un qui se proposait à m'aider . |
|
| |
stéph17 chiot baba
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Lun 10 Déc 2007 - 22:28 | |
| Justement, Ako n'a jamais pris le train, et encore moins avec une personne qu'il ne connait pas. D'après ce qu'on m'a dit, il ne devrait pas y avoir de soucis, tant pour la séparation que pour le train. J'espère qu'ils ont raison et qu'il ne s'impatientera pas trop. Le trajet dure environ 2h30, ça pourrait être pire. En tout cas ça se précise. Normalement je prends le train de 7h30 à Angoulème. Il faut que j'arrive de bonne heure car le monsieur travaille tout le week end. Maintenant reste à savoir où ils en sont point de vue grève ... | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Mar 11 Déc 2007 - 12:28 | |
| perso j'ai déjà pris le chien plusieurs fois avec Replay il dormait sous le siège une fois le controleur a vu le billet et m'a dit il est où le chiens???qd il a vu Replay il m'a dit si ils pouvaient tous etre comme lui!!! j'étais fière de mon loulou:hop: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour à tout le monde | |
|