Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Album de nos chers disparus Sam 7 Nov 2009 - 12:57 | |
| elle est tres belle ta peinture de soyouz bernadette ! cigale c'est normal, pleins de douces pensées a toi et a tous ceux qu'on a perdus et qui nous manquent tant ! j'en rajoute une pour Liberta, ma tourterelle que j'avais sauvée et qui s'est envolée avant hier soir pour le paradis des zozios, elle etait jeune (6 mois environ), je sais pas ce qu'elle a eu, rien de visible a l'exterieur, a 15 h elle mangeait tranquille, le soir elle etait au fond de la voliere sous le regard tristounet de mes 3 mandarins qui s'etaient bien habitués a elle. plein de douces pensées a toi aussi ma belle, elle repose dans le jardin. | |
|
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Album de nos chers disparus Sam 7 Nov 2009 - 14:33 | |
| Je vous met mon Youyou parti au paradis des animaux il y a 3 ans à l'âge de 18 ans. Tu reste dans mon coeur mon Youyou d'amour. | |
|
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Album de nos chers disparus Sam 7 Nov 2009 - 19:06 | |
| | |
|
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Album de nos chers disparus Sam 7 Nov 2009 - 21:19 | |
| Douces pensées pour toi mon gros Loup qui nous manque tellement/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album de nos chers disparus | |
| |
|