Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: homage a tous nos disparus Mer 8 Mar 2006 - 13:51 | |
| je trouve que cette chanson va si bien a ce qu'on ressent pour eux, si quelqu'un en a d'autres et veulent les mettre a la suite n'hesitez pas.
"Je ne vous oublie pas non, jamais vous etes au creux de moi dans ma vie, dans tout ce que je fais mes premiers amours, mes premiers reves sont venus avec vous c'est notre histoire a nous je ne vous oublie pas non, jamais vous savez tant de moi de ma vie, de tout ce que j'en fais alors mes bonheurs, mes dechirures se partagent avec vous c'est notre histoire a nous Je ne vous oublie pas !" :;ange;: :*hearts2*:
Celine Dion | |
|
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: homage a tous nos disparus Jeu 14 Sep 2006 - 19:16 | |
| et un joli poème que j'ai trouvé, écrit en hommage à son chien Tu t’étais endormi, paisible, dans mes bras, Et ton dernier soupir devint inoubliable… Non, je ne voulais pas… Oui, je savais déjà… C’était fini hélas !... c’était inacceptable…
Et ce dernier regard quand mes mains te retiennent… Que disaient-ils, tes yeux ? Quel amour, quel adieu ? Où donc s’en vont les chiens quand le soir les entraîne ? M’attendras-tu là-bas, à la porte des cieux ?
Six années ont passé… Six ans, c’était hier… Souvent je pense à toi, à ta douceur câline, Toi mon fidèle ami, toi dont j’étais si fier, Ta beauté toute en force et en grâces canines…
Tu me manques, mon beau, j’ai mal de ton absence, Ta fourrure de fauve et ton poids sur mon sein, J’aimais cette douceur au cœur de ta puissance, Quand tu venais glisser ton museau sous mes mains,
Je t’aimais et je t’aime, et je ne t’oublie pas, Ce jour de ton départ me laisse inconsolable, Tu t’étais endormi, paisible, dans mes bras, Et ton dernier soupir devint inoubliable… Une autre poésieLorsque je l'ai vu naître Je l'ai pris pour enfant, C'était un petit être, Il était si charmant. . Quand je l'ai vu grandir Ce fut mon compagnon, J'aimais le voir courir Dans toute la maison. . Quand je l'ai vu vieillir Ce fut moi son enfant Bien qu'il sut m'obéir Toute sa vie durant. . Quand je l'ai vu mourir, Je compris que ce jour Venait de s'accomplir La fin d'un bel amour . Car tu me fus fidèle, Serviteur dévoué, Ton amour fraternel N'a pas démérité. . Je t'aimais bien mon chien Ô, mon chien de berger, Et, pour toi, mon chagrin Ne saura s'effacer. . Extrait de "Du fond du coeur - volume 1" © - Jack Harris - 2003 | |
|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: homage a tous nos disparus Ven 15 Sep 2006 - 11:42 | |
| | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: homage a tous nos disparus Ven 15 Sep 2006 - 20:03 | |
| :!tetecoeur!: :lapbiz: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: homage a tous nos disparus | |
| |
|