Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Columbo

Aller en bas 
+3
mamoune
mimiabeille
Stawavel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loulou1
baba discret
baba discret
avatar


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : chievres
prenom : laurene
vos chiens : rufo et les autres
Date d'inscription : 10/11/2007

Columbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Columbo   Columbo - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:22

bonjour a tous ce que persone ne savait c'est que la dame aller le faire piquer en certitude :lapbeurk: elle me la bien di hier et colombo a pas ete bien traiter la bas dans sa pension il a une enorme ouverture sur le nez et pas tres gros en plus
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Columbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Columbo   Columbo - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:03

Columbo est adopt , je déplace son post :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

Columbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Columbo   Columbo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 11:55

colombo est arrivé chez sa nouvelle môman elle avait les larmes aux yeux quand je lui ai amené,elle avait deja tout prévu pour son pépére..ça va ecore etre un "malheureux!!!" elle lui a changé son nom (c'est vrai que les colombo n'ont pas beaucoup de chance en ce moment...) il va s'appeler pongo,je vous joint les hotos de pongo et sa nouvelle maitresse
Columbo - Page 3 Hugo_010
Columbo - Page 3 Hugo_011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Columbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Columbo   Columbo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:01

Géniaaaaaal!
j'espère que tout ce passera bien,si elle a besoin de conseils qu'elle hésite pas qu'elle viennent ici

Et encore merci à loulou1 d'avoir parcouru tous ces km pour qu'il soit heureux et à toi de l'avoir conduit aussi vers le bonheur.

Ce ne sera sans doute pas facile au début,car apparement on m'avait caché pas mal de choses,mais avec de l'amour et de la patience on arrive à beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Columbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Columbo   Columbo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:11

C'est génial pour lui,il faudra beaucoup d'amour et de patience,mais S'il se sent aimé le BABA il veut faire plaisir.Je crois que c'est un peu le lot de tous ceux qui on adopté un BABA.Nouvelle maison,nouvelles "règles"si avant il en avait.Il ne peut changer du jour au lendemain,il réfléchit avec son instinct le BABA,mais si il sent l'amour cela va vite et c'est que du bonheur.
Plein de:slurp: slurp a lui de la part d'ORTENSE et SIMBA
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

Columbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Columbo   Columbo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:14

je ne lui ai rien caché de son comportement( pipi, pleurs la nuit,ect..)et lui ai dit qu'elle n'hesite pas venir me voir (elle n'a pas internet) pour avoir des conseils je lui tel tout à l'heure pour savoir comment c'est passé la premiere nuit... mais je sus sure qu'il sera bien, elle ne travaille pas pour l'instant il ne sera donc pas seul...baba8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Columbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Columbo   Columbo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:26

C'est certain,il faudra du temps.

Les gens sont tout de même à beurk
3x j'ai eu son ex proprio au téléphone et 3x elle m'a assuré que ce chien était propre.

elle m'a joué les violons en disant qu'elle avait le coeur serré et tout.
En fait elle voulait s'en débarrasser comme d'un vieux déchets.
Heureusement qu'il y a des gens avec assez d'amour pour leurs donner une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
loulou1
baba discret
baba discret
avatar


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : chievres
prenom : laurene
vos chiens : rufo et les autres
Date d'inscription : 10/11/2007

Columbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Columbo   Columbo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 14:49

bonjour joyeux noel a tous et je super contente pour pongo il va enfin etre bien il ete temps pauvre pepere et je peu l'affirmer a 100% il a ete frapper il avait des reaction qui ne trompe pas vive pongo et sont bonheur si vous avez encore besoin je suis la pas peur des km pour leur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Columbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Columbo   Columbo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:27

siskazara a écrit:
C'est certain,il faudra du temps.

Les gens sont tout de même à beurk
3x j'ai eu son ex proprio au téléphone et 3x elle m'a assuré que ce chien était propre.

elle m'a joué les violons en disant qu'elle avait le coeur serré et tout.
En fait elle voulait s'en débarrasser comme d'un vieux déchets.
Heureusement qu'il y a des gens avec assez d'amour pour leurs donner une seconde chance
suis d'accord avec toi,pourquoi les prendre alors:cpojust: ????Le coeur sérré ,mon oeil:;boxe;: boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Columbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Columbo   Columbo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:14

il va falloir numeroter les "Pongo" il y a aussi celui de mimiabeille ! lol!
super contente qu'il ai enfin trouver un vrai foyer et pour Noel en plus !! hop hop
pour les p'tits problemes de propreté c'est le lot de bcp d'adoptés, j'ai eu aussi avec Velou au debut, ça s'apprend etre propre il suffit de savoir lui expliquer et comme dit Alain avec de l'amour et de la patience on arrive a tout !! oui
un bien joyeux Noel a Pongo et sa nouvelle maman !!! :$hearts$:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

Columbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Columbo   Columbo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:19

genial je viens d allumer le pc et je decouvre une bonne nouvelle

merçi merçi a loulou pour etre aller chercher se baba et merci a sa nouvelle famille

je souhaite tout le bonheur possible a pongo et a sa nouvelle famille:coucou: bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

Columbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Columbo   Columbo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:52

voila des nouvelles de pongo (2) il va bien (sauf un peu de diarrhée mais c'est surement le changement de regime en chenil ils n'ont pas de bonnes croquettes!!!)
il est tres sage ,il ne pleure pas, demande pour sortir (quelques petites fuites mais sans importance)ça se passe super bien avec sa fille de 7 ans,et avec les petits enfants de sabine (sa nouvelle maman qui a aussi une grande fille qui est mariée)il est allé reniflé le bébé mais aucune agressivité,il a elu domicile dans un fauteuil et sabine va ui en installer un exprés pour lui,bref tout ce passe bien top , nous allons aller au parc ensemble pour les faire courir (en fin de semaine car elle a peur qu'il se sauve...)
je vous mettrais des nouvelles de lui régulierement sur ce post (ainsi que des photo ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Columbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Columbo   Columbo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:18

Super bonnes nouvelle suis heureux pour lui,fini les galères ,bravo bravo top top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Columbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Columbo   Columbo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:58

Z'a fait plaisir de lire ces lignes hop

Un grand bravo à Ziz., Loulou et Mamoune bravo top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Columbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Columbo   Columbo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:26

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Columbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Columbo   Columbo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:11

contente aussi que tout se passe bien !!!! oui hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Columbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Columbo   Columbo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:41

c'est des chouettes nouvelles bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Columbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Columbo   Columbo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Columbo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Columbo 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions autres animaux :: Ils sont sauvés !-
Sauter vers: