| Columbo | |
|
+3mamoune mimiabeille Stawavel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loulou1 baba discret
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : chievres prenom : laurene vos chiens : rufo et les autres Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Columbo Lun 24 Déc 2007 - 12:22 | |
| bonjour a tous ce que persone ne savait c'est que la dame aller le faire piquer en certitude :lapbeurk: elle me la bien di hier et colombo a pas ete bien traiter la bas dans sa pension il a une enorme ouverture sur le nez et pas tres gros en plus | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Columbo Lun 24 Déc 2007 - 20:03 | |
| Columbo est , je déplace son post :lapoeuil: | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Columbo Mar 25 Déc 2007 - 12:01 | |
| Géniaaaaaal! j'espère que tout ce passera bien,si elle a besoin de conseils qu'elle hésite pas qu'elle viennent ici
Et encore merci à loulou1 d'avoir parcouru tous ces km pour qu'il soit heureux et à toi de l'avoir conduit aussi vers le bonheur.
Ce ne sera sans doute pas facile au début,car apparement on m'avait caché pas mal de choses,mais avec de l'amour et de la patience on arrive à beaucoup de choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Columbo Mar 25 Déc 2007 - 12:11 | |
| C'est génial pour lui,il faudra beaucoup d'amour et de patience,mais S'il se sent aimé le BABA il veut faire plaisir.Je crois que c'est un peu le lot de tous ceux qui on adopté un BABA.Nouvelle maison,nouvelles "règles"si avant il en avait.Il ne peut changer du jour au lendemain,il réfléchit avec son instinct le BABA,mais si il sent l'amour cela va vite et c'est que du bonheur. Plein de:slurp: a lui de la part d'ORTENSE et SIMBA |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Columbo Mar 25 Déc 2007 - 12:14 | |
| je ne lui ai rien caché de son comportement( pipi, pleurs la nuit,ect..)et lui ai dit qu'elle n'hesite pas venir me voir (elle n'a pas internet) pour avoir des conseils je lui tel tout à l'heure pour savoir comment c'est passé la premiere nuit... mais je sus sure qu'il sera bien, elle ne travaille pas pour l'instant il ne sera donc pas seul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Columbo Mar 25 Déc 2007 - 12:26 | |
| C'est certain,il faudra du temps. Les gens sont tout de même à 3x j'ai eu son ex proprio au téléphone et 3x elle m'a assuré que ce chien était propre. elle m'a joué les violons en disant qu'elle avait le coeur serré et tout. En fait elle voulait s'en débarrasser comme d'un vieux déchets. Heureusement qu'il y a des gens avec assez d'amour pour leurs donner une seconde chance |
|
| |
loulou1 baba discret
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : chievres prenom : laurene vos chiens : rufo et les autres Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Columbo Mar 25 Déc 2007 - 14:49 | |
| bonjour joyeux noel a tous et je super contente pour pongo il va enfin etre bien il ete temps pauvre pepere et je peu l'affirmer a 100% il a ete frapper il avait des reaction qui ne trompe pas vive pongo et sont bonheur si vous avez encore besoin je suis la pas peur des km pour leur bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Columbo Mar 25 Déc 2007 - 17:27 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Columbo Mar 25 Déc 2007 - 18:14 | |
| il va falloir numeroter les "Pongo" il y a aussi celui de mimiabeille ! super contente qu'il ai enfin trouver un vrai foyer et pour Noel en plus !! pour les p'tits problemes de propreté c'est le lot de bcp d'adoptés, j'ai eu aussi avec Velou au debut, ça s'apprend etre propre il suffit de savoir lui expliquer et comme dit Alain avec de l'amour et de la patience on arrive a tout !! un bien joyeux Noel a Pongo et sa nouvelle maman !!! :$hearts$: | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Columbo Mar 25 Déc 2007 - 18:19 | |
| genial je viens d allumer le pc et je decouvre une bonne nouvelle a loulou pour etre aller chercher se baba et merci a sa nouvelle famille je souhaite tout le bonheur possible a pongo et a sa nouvelle famille:coucou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbo Mer 26 Déc 2007 - 15:52 | |
| voila des nouvelles de pongo (2) il va bien (sauf un peu de diarrhée mais c'est surement le changement de regime en chenil ils n'ont pas de bonnes croquettes!!!) il est tres sage ,il ne pleure pas, demande pour sortir (quelques petites fuites mais sans importance)ça se passe super bien avec sa fille de 7 ans,et avec les petits enfants de sabine (sa nouvelle maman qui a aussi une grande fille qui est mariée)il est allé reniflé le bébé mais aucune agressivité,il a elu domicile dans un fauteuil et sabine va ui en installer un exprés pour lui,bref tout ce passe bien , nous allons aller au parc ensemble pour les faire courir (en fin de semaine car elle a peur qu'il se sauve...) je vous mettrais des nouvelles de lui régulierement sur ce post (ainsi que des ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Columbo Mer 26 Déc 2007 - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Columbo Mer 26 Déc 2007 - 17:26 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Columbo Mer 26 Déc 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Columbo Mer 26 Déc 2007 - 21:41 | |
| c'est des chouettes nouvelles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Columbo | |
| |