| la série continue : Azor | |
|
+3loulou1 mimiabeille Stawavel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la série continue : Azor Sam 22 Déc 2007 - 21:21 | |
| http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=398254 |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: la série continue : Azor Dim 23 Déc 2007 - 13:59 | |
| domage ils disent pas son nom.l'est pas bien vieux, j'vais faire un tour aux annonces de ceux qui cherchent ! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: la série continue : Azor Dim 23 Déc 2007 - 14:33 | |
| j'ai envoyer le lien a 4 annonces sur le site du club de race, j'esper que certains me tiendront informée comme demandé ! | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: la série continue : Azor Lun 24 Déc 2007 - 1:39 | |
| désespérant, bin je ne leur souhaite pas un joyeux noël ni une bonne année 2008 à tous ces "abandonneurs" ! S'ils ne peuvent être présents constamment, ils ne peuvent pas demander à quelqu'un de garder leur chien ? Si c'était un enfant, ils payeraient bien une nourrice ou la crêche, alors ? C'est comme dans les journaux télévisés, rien que de mauvaises nouvelles, on aurait bien peur d'ouvrir le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la série continue : Azor Mar 25 Déc 2007 - 11:52 | |
| Quelqu'un a t-il des nouvelles? |
|
| |
loulou1 baba discret
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : chievres prenom : laurene vos chiens : rufo et les autres Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: la série continue : Azor Mar 25 Déc 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la série continue : Azor Ven 28 Déc 2007 - 9:14 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: la série continue : Azor Ven 28 Déc 2007 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la série continue : Azor Jeu 3 Jan 2008 - 23:58 | |
| toujours pas de nouvelles ? |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: la série continue : Azor Ven 4 Jan 2008 - 0:26 | |
| je tel demain pour savoir ok? | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: la série continue : Azor Ven 4 Jan 2008 - 1:06 | |
| | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: la série continue : Azor Ven 4 Jan 2008 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: la série continue : Azor Ven 4 Jan 2008 - 13:39 | |
| je viens de telephoner, j'ai eu le repondeur et laissé un mess.... | |
|
| |
| Sujet: Re: la série continue : Azor Ven 4 Jan 2008 - 17:22 | |
| ça y est j'ai eu des nouvelles, il s'appelle Azor il a 3 ans,il est tres affectueux, pas de soucis avec les enfants, cette dame a un chat de 12 ans qui a du mal à le supporter, Azor ne veut pas de mal à ce chat c'est juste pour jouer, le problème c'est que cette dame travaille et par en déplacement tres souvent ,elle met azor en pension mais quand elle le récupere il n'est pas bien pendant quelques jours, elle ne veut que son bonheur,c'est à dire une famille qui pourra l'aimer,il supporte la solitude (pas trop comme tous les babas!!)et il est propre (sauf quand il revient de pension,pendant un ou deux jours)il n'est pas question pour elle de le mettre en refuge.. elle l'a adopté il y a 6 mois , voila pour son bonheur il faudrait lui trouver une famille (je pense à helene car là ça n'est pas ne grosse urgence, on aurait peut etre du temps pour trouver un co-voiturage) j'ai doné l'adresse du forum à cette dame afin qu'elle puisse voir le suivi de son adoption... je reste en contact avec elle ,elle va essayer de m'envoyer une photo de lui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la série continue : Azor Ven 4 Jan 2008 - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la série continue : Azor Ven 4 Jan 2008 - 17:31 | |
| par contre j'ai oublié de dire:il est tres gourmand (comme tous les babas ce sont des estomacs ambulants:lol!: ) et il est donc voleur!! il avait été adopté par un monsieur, mais le lendemain ce type l'a ramené car il avait volé (bonjour la patience!!!) les gens feraient pas mal de se renseigner avant d'adopter (c'est connu que les babas sont gourmands!!!)ah la bêtise humaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la série continue : Azor Ven 4 Jan 2008 - 17:35 | |
| oh mon dieu le pauvre homme il a eu un morceau de steack en moins il est vraiment à plaindre |
|
| |
| Sujet: Re: la série continue : Azor Ven 4 Jan 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la série continue : Azor Ven 4 Jan 2008 - 18:45 | |
| j'attends les photos mais la dame n'a pas d'appareil numerique... | |
|
| |
| Sujet: Re: la série continue : Azor Sam 5 Jan 2008 - 15:21 | |
| toujours pas reçu de photos (mais sa maitresse m'a prevenu qu'elle en ferait avec un portable) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la série continue : Azor Dim 6 Jan 2008 - 12:17 | |
| Elle le donne ou elle le vend ? Il y a Anaïs et Hammer qui recherchent un toutou ? |
|
| |
| Sujet: Re: la série continue : Azor Dim 6 Jan 2008 - 17:04 | |
| elle le donne regarde ce que j'ai posté sur lui , un baba génial sauf qu'il est gourmand et voleur(celui qui connait les babas sait que c'est dans les génes!! ) il se trouve à bethune, (pas de soucis pour moi le récupérer)la dame ne veut pas le mettre en refuge ,mais régulierement il va en pension et le supporte mal,(donc pas urgent mais quand meme...) j'ai vu que hummer cherche à adopter mais je ne sais pas ou ce touve la touraine(moi etre baba:,miro2,: )elle devait m'envoyer une photo faite avec un portable mais m'a prévenu que ça risquait de pas etre net... | |
|
| |
| Sujet: Re: la série continue : Azor Dim 6 Jan 2008 - 17:05 | |
| pardon hammer!! et qui est anais? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la série continue : Azor | |
| |
|
| |
| la série continue : Azor | |
|