| la série continue : Azor | |
|
+3loulou1 mimiabeille Stawavel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la série continue : Azor Dim 6 Jan 2008 - 19:19 | |
| dans l'annonce c'est marqué " cède " c'est pour ça que je te demandais . |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: la série continue : Azor Dim 6 Jan 2008 - 22:16 | |
| la touraine est a 300km de chez moi je le sais car je suis tourangelle c est sybille qui cherche un baba et c est elle qui est en touraine mais on a plus de nouvelle | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: la série continue : Azor Lun 7 Jan 2008 - 16:50 | |
| normalement Anais voudrait l'adopter j'ai laissé un mess. à sa maitresse pour la prévenir et pour pouvoir donner son tél. à Anais, j'attends son appel...:;croisdoigts;: | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: AZOR toujours à adopter!!! Mar 8 Jan 2008 - 0:34 | |
| anais devait le prendre, mais je viens de recevoir un mp elle en a trouvé un dans un refuge dans le tarn donc notre pépére est toujours à adopter... pensez à lui... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: la série continue : Azor Mar 8 Jan 2008 - 1:37 | |
| il a été mis sur l'autre forum ? on sait jamais!... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
fannielle77 baba gourmand
Nombre de messages : 336 Age : 46 vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: la série continue : Azor Lun 14 Jan 2008 - 16:00 | |
| On n'a pas de photo du monstrosaurus qui vole et ben si je devais faire adopter le mien les futurs maîtres y aurait du fil à retordre voleur (même les corbeilles de fruits : tout à l'égout) dommage que cela soit un mâle snif....mais les filles s'il y a une urgence je suis là en FA | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: la série continue : Azor Mar 26 Fév 2008 - 22:31 | |
| je déplace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la série continue : Azor | |
| |
|
| |
| la série continue : Azor | |
|