Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: les babas et leurs miauleurs ! Ven 28 Déc 2007 - 0:49 | |
| il me semble qu'il y avait deja un post mais le retrouve plus:;oups2: photos prisent hier soir et ce soir, Velou et Baboo notez la patte a velou qui tient son matou ! et puis ce soir Tawa et unik pour ceux qui ont aussi des miauleurs, c'est comment chez vous ? | |
|
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: les babas et leurs miauleurs ! Ven 28 Déc 2007 - 13:29 | |
| c'est trop mignon avec la patte de velou qui tiens baloo | |
|
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: les babas et leurs miauleurs ! Ven 28 Déc 2007 - 13:40 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: les babas et leurs miauleurs ! Ven 28 Déc 2007 - 14:56 | |
| mes babas n aiment pas trop les miauleurs je crois pas qu ils leur feraient du mal mais bon ????? faut dire que mes babas vivent avec des beauces alors abissa et un bababeauce fait la garde grogne quand elle entend un bruit :,euh,: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les babas et leurs miauleurs ! Ven 28 Déc 2007 - 17:46 | |
| Perrette fait la chasse aux cat's lorsqu'ils se trouvent sur son terrain mais bon elle est beaucoup moins rapide qu'eux :mdr3: |
|
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: les babas et leurs miauleurs ! Ven 28 Déc 2007 - 17:55 | |
| je pense que ce n'est pas pour demain que je pourrais prendre d'aussi belles photos de Hugo avec mon gros nougat!!! il y a incompatibilité d'humeur entre ces deux là!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les babas et leurs miauleurs ! | |
| |
|