Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Alf à 4 mois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 15:45

Hier Alf a fêté ses 4 mois. Au secours!!!!
C'est bêtise sur bêtise! Il dévore tout ce qu'il trouve : programme télé, chaussons, clés et la dernière en date une demi-cartouche de cigarettes. Bon je sais c'est pas bien de fumer mais quand même!
Il aboie à tort et à travers et maintenent qu'il arrive à monter sur le canapé, il ne fait attention à rien, il pousse tout le monde, monte sur Eros...
Et lui qui nous demandait de sortir lorsqu'il avait besoin ce week-end plus rien! Dorénavant tous les soirs il pique une crise de surexcitation aigüe! Je pense qu'il va falloir qu'on sévisse!!!
Par contre, la gamelle a toujours autant d'intérêt pour lui : il affiche très fièrement ses 13.3 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:08

mais c'est un babouragan!!!! affraid lol! et ben il les a feter ses 4 mois lui !!! :yes: en effet je crois que la il va falloir sevir un peu et commencer a mettre en place des interdits, sans brutalité bien sur mais fermement sinon il va vite etre invivable! c'est pas bien prtit Alf d'ecraser Eros !!! No petites friandises a la clef je pense que ça devrait donner des resultats, la gourmandise sacrée du baba... lol! genre : calme sur canapé sinon pas bonbon, tu lui montre et ne lui donne qu'une fois calmé.
pour les betises la pire des punitions c'est l'ignorance. tuy le change de piece le temps de ramasser ou nettoyer degats, puis une fois libéré tu l'ignore totalement un moment, pas un mot ni un regard ni un geste vers lui, faut pas craquer, en general ils comprennent vite et ça marche assez bien ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 20:24

et avec tout çà affraid il faut quand même lui souhaiter un bon anniversaire coucou

Pas sûre qu'il mérite reflechit ....mais si voyons hop

Avec Napoléon, la dissipline çà va, on avait l'habitude avec notre Sultan, on sait ce qu'il faut faire, pas faire mélangé avec sa petite personnalité, pour l'instant la recette marche oui

Il n'est pas trop tôt pour commencer par contre il peut être trop tard pour commencer alors VIGILANCE ET PERSEVERANCE ET BON COURAGE !!!!!!!! croise

Les conseils des babafans sont bon à prendre oksors
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 13:10

et ba ti Alf c po gentil de faire tourner sa moman en bourique!! lol!
Avec le baba c le compromis qui fonctionne et pas la contrainte, l'amadouer avec les bonbons rien de tel fo pa oublier q baba=ventre sur patte!! :mdr: et ce kil déteste par dessus tout c l'ignorance pour lui y a pa pire punition!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 20:04

:mdr: les fanas des babas ki préconisent l'ignorance... lol! lol! tdr tdr ..et à ki vont faire croire ça les Babafilles ke peuvent pas fondre et résistent devant gneuxgneux de p'tit :!baba13!: oksors :lapoeuil: :;ange;:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 20:32

j'ai bien dis aussi que dur mais que faut pas craquer ! lol!
"faites ce que je dis pas ce que je fais"!!! tdr tdr tdr
ça nous arrivent qd meme qd :!baba13!:
exagere de nous facher vraiment, c'est rare mais ça arrive et la on puni en ignorant! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 20:48

dur dur de pa fondre devant nieux de ti babamalheureux!!! mais parfois fo bien... cpojust lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 20:58

Parfois ......seulement?? rarement ou exceptionnellement..????? lol! tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 21:57

tout depend de la bababetise ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 21:59

Alors aujourd'hui bravo Alf! Il est resté 5 heures tout seul (sa plus longue période) et lorsque je suis rentré un seul pipi! donc même pas de quoi en parler. On est parti faire un petit tour, dans la voiture pas un aboiement rien, sage comme une image, lors de la promenade en laisse impec, alors moi au bout de la laisse forcement très fière de mon baba! Je me suis dit bon c'était une petite crise du week-end et, de retour à la maison il va se promener un peu dans le jardin, j'en profite pour me mettre devant le pc et au bout de 5 minutes ma fille m'appelle et là 2 ENORMES cacas dans la salle à manger!!!! affraid
Alors on redescend de son nuage et on se dit que non la crise n'est pas finie! Mais la ballade lui a fait du bien car il est plus calme ce soir, en plus c'était une nouvelle ballade : le bureau de tabac! comme ça encore plein de cigarettes à dévorer!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 22:11

bravo bravo bravo la premiere moitié petit Alf!! oui c'est vrai qu'il y a de quoi etre fiere de son baba !!! :yes: top
pour la 2eme moitié... lol! peut mieux faire !!! :yes: tdr
bon c'est vrai qu'il est encore petit et qu'il faut pas trop en demander non plus, dans l'ensemble de la journée pour son age je trouve aussi qu'il a été top petit Alf! :yes: et puis meme adulte on s'ennuie jamais avec un baba, ils sont pleins de surprises, meme si c'est pas les memes que celles d'un chiot, dés fois en bien, des fois en moins bon et quand il fait le pitre, d'humeur surprise joyeuse, ben on est :mdr: et on fond de tendresse!!! oui :*hearts2*: ça s'explique pas un baba1 ça se vit !!! oui :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 22:24

C'est sûr qu'on est complétement gaga de notre baba mais en y repensant il est vrai que ce week-end, il y a eu du monde tous les soirs et il était au centre de toutes les attentions. Il a pris la grosse tête! :twisted:
Dur pour lui de faire la différence entre une petite bêtise qui va faire rire les gens et les plus grosses qui font moins rire les gens précédement cités! Alors je passe souvent pour trop sévère mais j'ai acquis un chien très bien équilibré et je veux qu'il le reste et surtout qu'il me suive partout comme son pote "tit sien" sans être interdite de séjour chez mes amis à cause d'un chien invivable. Je sais qu'un baba ne sera jamais un champion d'obéissance mais ce n'est pas ce que je lui demande juste respecter certaines limites. Un chien joyeux oui mais un ouragan non! Ah je viens de trouver un nouveau slogan!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 0:09

bravo bravo pour les bonnes intentions et le slogan !!! top
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 12:08

bravo bravo tu as tout compris de la philosophie du baba et je suis sur q tu obtiendra les resultats escomptés hop
Revenir en haut Aller en bas
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 10:38

Première nuit propre pour Alf! Qu'est ce que c'est agréable de se lever le matin est de ne pas trouver de "surprises" par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 12:21

bravo bravo bravo Alf !!!! ça s'arrose ça ! coupes c'est vrai que c'est bien agreable de rien trouver le matin, meme si les miennes sont grandes j'ai l'impression parfois que c'etait hier qu'elles etaient encore petites tellement le temps passe vite ! cpojust bon je voudrai pas jouer les rabat joie mais t'es pas pour autant a l'abri d'autres accidents nocturnes, cependant ça devrait etre de plus en plus rare jusqu'a bientot plus du tout! :yes:
encore felicitations petit Alf !!! bravo top
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 12:50

bravo bravo bravo petit Alf !! comme je comprend ta maman moi j'ai Tootsie en pension depuis 1 mois 1/2 et quasiement tout les matins j'ai la ptite et la grosse surprise help pale affraid sauf que la miss elle a 3 ans 1/2....
Revenir en haut Aller en bas
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 16:38

En plus, depuis qu'il fait beau je laisse la porte de cuisine ouverte et il peut aller dans le jardin à volonté donc depuis hier plus de surprises non plus quand je rentre du boulot! :yes:
Faudrait pas lui dire 2 fois que ça s'arrose, car Monsieur Alf a pris un certain goût à lécher les goulots de bouteilles lorsqu'on est à l'apéro! :evil: donc faut qu'on les mette en hauteur. Chien d'ivrogne va!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 16:44

tdr sacré Alf !! ben veut faire la fete lui aussi !!! :yes:
pour les surprises c'est vrai que le jardin ça aide beaucoup ! :yes: bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 16:51

rhoôooooo pti Alf alcoolique!! lol! en tout k c top le jardin, je fait pareil l'été je laisse la porte fenetre du salon ouverte et mossieur Replay a le jardin et le canapé en self service lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 16:57

pfff... decidement on a tous que des babas maltraités !!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:51

Le dernier exploit d'Alf à quatre mois :
Il arrive à chiper tout ce qu'il se trouve sur la table de la cuisine. Je n'y croyais pas au début mais il a été pris en flag hier! Loin de moi cette pensée qu'il arriverait à se déplier autant! Et sa nouvelle passion, c'est d'emmener tout ce qu'il trouve dans le jardin, ça va des télécommandes aux chaussures et son but suprême c'est le linge de l'étendoir! Au secours!!!
Il est également devenu champion hors catégorie du dépiotage de Barbies! Les cheveux d'un côté, la tête d'un autre et le corps on cherche toujours...!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:19

et vi !!! la longueur du corps compense largement les courtes pattes pour atteindre tout ce qui est en hauteur et peux se manger ! tdr tdr
il a peut etre enterré le corp de la barbie ? vu qu'elle est morte lui a peut etre fait obseques façon baba1 lol!
je vois qu'il en loupe pas une petit Alf! faut voir les choses du bon coté: ça prouve qu'il est en pleine forme les betises ! :yes: oksors
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:34

C'est clair qu'il a la forme mais moi il m'épuise!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:58

Un baba1 dans toute sa splendeur!! et oui c trèssss loooooooooonnnnnnnnggggggg un baba, mopi m'en suis aperçu le jour où le temps q je prenne la poele dans le placard l'entrecote avait disparu du plan de travail de la cuisine!!! colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alf à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Alf à 4 mois   Alf à 4 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alf à 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciara, 18 mois
» male 14 mois lof
» Basset de 13 mois
» Darkus 10 mois
» 6 mois ça se fête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Histoires de bassets...-
Sauter vers: