| notre babavideo | |
|
+12Freya91 sylvie lolus helene mamoune zito Aurélie sand mimiabeille Demon béatrice Stawavel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: notre babavideo Jeu 6 Mar 2008 - 14:24 | |
| c'est pas celle la de Olga c'est la seule photo que j'ai trouver ds les adoptions sur le forum a ce nom la, c'est laquelle la tienne alors ? met moi une photo içi je changerai, dsl de l'erreur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre babavideo Jeu 6 Mar 2008 - 14:28 | |
| Ok je te fais passer une photo ce soir |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: notre babavideo Jeu 6 Mar 2008 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre babavideo Jeu 6 Mar 2008 - 18:06 | |
| - Mistawak a écrit:
- zut ! va falloir trouver un petit bout de musique pour rajouter alors !
C'est toi qui la choisis ? |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: notre babavideo Jeu 6 Mar 2008 - 18:12 | |
| oui bien sur ! c'est du tout fait maison ! j'ai trouver que "oh happy day" pour nos babas "maltraités" ça irait tres bien ainsi que pour ceux a qui certains ont offert une belle vie en les adoptant ! :lapoeuil: je pensais rester sur Pagny et mettre "terre" ensuite | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: notre babavideo Jeu 6 Mar 2008 - 19:19 | |
| - Mistawak a écrit:
- en clair la video te plait aussi alors suite a la grimace j'ai eu un doute !
ben commt tu as dit que tu rougissais des compliments et qe tu devenais cramoisi j'me suis dit si je lui dit que c'est , elle va carrément tomber ! donc fallait bien dire l'inverse !histoire de t'embeter :tirelang: :tirelang: bien sur que je trouve ça bien, c'est sympa et une bonne idée surtout sympa de réunir tous les babas bon le son, pô terrible terrible, c'est une super idée ça va bien avec c'est nickel même si je préfère le regarder sansd, mais ça c'est un avis perso par contre le montage est super, c'est une bonne idée dommage certaine photos sont floues, mais ça ce n'est pas te ta faute ! c'était le :lapoeuil: que je voulais mettre ! pas le:lapbeurk: mais il est juste à coté ! pfeeeeeeeee et les parceque sont trop droles nos babas, la tete de certains !!!!! ben quoi pourquoi tu m'prend en photo! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: notre babavideo Jeu 6 Mar 2008 - 19:30 | |
| de prendre soin de moi pour pas que je tombe ! :mdr3: :mdr3: pour le son c'est bien sur au choix de chacun ! :lapoeuil: celles qui sont floues c'est que ne trouvant plus ces babas la en photos taille normales sur le forum j'ai pris les avatars, d'autres etaient sur image shak en miniature et marchaient plus en cliquant dessus, domage, mais ils avaient le droit d'y etre ces babas la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre babavideo Jeu 6 Mar 2008 - 20:52 | |
| - Mistawak a écrit:
- oui bien sur ! c'est du tout fait maison !
j'ai trouver que "oh happy day" pour nos babas "maltraités" ça irait tres bien ainsi que pour ceux a qui certains ont offert une belle vie en les adoptant ! :lapoeuil: je pensais rester sur Pagny et mettre "terre" ensuite tu as aussi: là où je t'emmenerai " -Nos vies couleront sans un hiver Comme un matin d'été Un courant d'air Et tout au long de ta vie Que s'écartent les nuages , Je serai là à chaque fois que tu auras besoin de moi ..." Ce passage me fait tj penser à mes babas |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: notre babavideo Jeu 6 Mar 2008 - 20:59 | |
| pas de souçi pour celle la ! :lapoeuil: le pb c'est qu'il y a juste 2ou 3 photos a couvrir donc va falloir que je fractionne ou mettre juste l'intro pour l'instant si elle est ssez longue, je vais voir demain ce que je peux faire, ce soir pas le temps, faut que je bosse sur autre chose | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: notre babavideo Jeu 6 Mar 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre babavideo Jeu 6 Mar 2008 - 21:21 | |
| :tirelang: :tirelang: :tirelang: |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: notre babavideo Jeu 6 Mar 2008 - 21:56 | |
| z avez completement zapper la video là j ai regardèe c est super cathy se que tu as fait en plus sur cette chanson je n ai que de bons souvenirs de jeunesse:oui: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: notre babavideo Jeu 6 Mar 2008 - 22:38 | |
| :merçi:Pierrette ! et puis sur la photo de sweet y a syrko ! :lapoeuil::*hearts2*: | |
|
| |
les trois hound baba discret
Nombre de messages : 80 Age : 69 Localisation : prés de la mer Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: notre babavideo Jeu 6 Mar 2008 - 23:55 | |
| Merci, pour tout se travail, superbe vidéo, avec tout nos babas et autres.... Encore merci les trois hound | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre babavideo Jeu 6 Mar 2008 - 23:59 | |
| oh qu'elle est belle cette photo pis alors ton baba par contre je reconnais pas c'est quoi son petit prénom ? Rambrandt, orion ? |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 69 Localisation : prés de la mer Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: notre babavideo Ven 7 Mar 2008 - 0:04 | |
| devine ..... à ton avis ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre babavideo Ven 7 Mar 2008 - 0:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: notre babavideo Ven 7 Mar 2008 - 0:17 | |
| Claudine alors !!! il y en a qu'un pour me faire des âneries......... C'est ORION qui c'était mis la tête sur l"accoudoir du canapé en entraînant la guirlande... Rembrandt est depuis un mois sous antibio, car il avait du sang dans les urines, et si cela continue je vais être obligée de le faire castré probléme au niveau prostate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre babavideo Ven 7 Mar 2008 - 0:26 | |
| sacré Orion je savais pas que c'était un petit terrible pauvre Rembrandt décidemment il a pas de chance ce pépère et ses problèmes de reins toujours pareil ? Il en prend souvent des antibios avec tout ce qu'il lui arrive hésites pas à mettre des photos gros calins à tes 2 babounets |
|
| |
| Sujet: Re: notre babavideo Ven 7 Mar 2008 - 0:36 | |
| les hound plus sa vieillis, plus sa fait de conneries .....pour les miens .... Pour les autres ???? Rembrandt ses problèmes de reins, c'est a vie.... Avec des hauts et des bas ... Et pour les antibios c'est assez souvent et uslie ? Comment va t'elle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre babavideo Ven 7 Mar 2008 - 0:43 | |
| Ah bon tu me fais peur là si ils font plus de conneries comme moi alors tu dois donner les croquettes spéciales pour les reins à vie ça lui fait quel âge ? uslie ça va merci ses reins plus rien , là elle a sa hanche un peu fatiguée mais sinon ça va elle est toujours aussi gourmande donc c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: notre babavideo Ven 7 Mar 2008 - 11:14 | |
| oui je leurs donnent des croquettes Virbac spéciale rénal en sac de 14 kg, pour tout les deux, puisque Orion à des problèmes rénaux aussi. - ORION à 10ans - Rembrandt à 8 ans malgrés leurs problémes, j'espére les gardés encore longtemps avec nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: notre babavideo Ven 7 Mar 2008 - 11:24 | |
| Quand je te disais que Orion me fait des anneries, ce matin il m' a volé un coulomier trés peu entamé, que mon fils n'avait pas rangé et que je n'ai pas vu ! eh ! Orion lui là vu ......... et voila le résultat : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre babavideo | |
| |
|
| |
| notre babavideo | |
|