| la panière bleue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: la panière bleue Ven 7 Mar 2008 - 13:17 | |
| voici enfin en photo la nouvelle panière bleue des babounets freya prend toute la place ! les deux ensembles : "pfeeeee quand on pense qu la maman de vanille et uslie elle elle leur en a pris deux ! et nous on a préféré nous en prendre qu'une !!!!! même en modèle xxxxxl pour dog allemand, pas assez de placeeeeeee!!!!! on n'est pas aimé dans cette famille !" maintant ils l'adornet !!!!!!! au début freya en avait peur ! merlin l'a tout de suite aimé une des chattes l'a baptisé ! et maintenant un baba, deux babas, un baba et un chat, deux baba et un chat desfois dorment ensemble dedans elle a remplacé la chauffeuse, qui avait la mousse défoncée par le poid des babas ! et ça faisait un choc thermique avec le parquet, le dessous était moissi ! hop poubelle ! là c'est mieux, il y a des petit pieds, alors l'air circule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la panière bleue Ven 7 Mar 2008 - 13:20 | |
| oh super j'avais hésité à prendre la grande pis du coup elles ont chacunes la leur et ça se passe bien mais c'est vrai qu'à 2 dedans c'est mignon :!lov!: |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: la panière bleue Ven 7 Mar 2008 - 13:24 | |
| oui deux c'est mieux ! on en rachetra surement une pour un baba comme za zauront les deux, le pb c'est la place ! je ferais d'autres photos, maintenant ils s'installent bien ! là s'était au début, ils étaient mal, tout serré maintenant se mette dos à dos, ou autre et sont bien de toute façon il y a le fauteille princié de merlin + un tapis collé à coté on l'apperçoit + un dans la cuisine aussi et pis accés au salon et banquette quand on est là | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: la panière bleue Ven 7 Mar 2008 - 13:25 | |
| Au moins ils peuvent se tenir chaud mutuellement. Et comme ça le plancher va pouvoir mieux respirer. :,bisou,: à tes 2 stars | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: la panière bleue Ven 7 Mar 2008 - 13:55 | |
| nous aussi on a à peut près la même panière, Lilly n'y va jamais on ne sait pas pourquoi, et si j'enlève le coussin et que je le pose par terre à côté ben là elle va sur son coussin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la panière bleue Ven 7 Mar 2008 - 14:09 | |
| C'est la même que celle à Victoire ! Même couleur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la panière bleue Ven 7 Mar 2008 - 15:45 | |
| moi les miennes ont des caisses en plastique depuis pas longtemps parcque c'était devenu une mode de déchiqueter leurs jolies panières en mousse du coup elles adorent celles en plastique |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: la panière bleue Ven 7 Mar 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: la panière bleue Ven 7 Mar 2008 - 15:51 | |
| Tu me prête ton BOOOOOOOOO :$calin$: :!lov!: jouet vache Merlin aller stopppppp :,angedemon,: :,angedemon,: :happy: :happy: !!!!! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: la panière bleue Ven 7 Mar 2008 - 16:21 | |
| - FAN DE MES BB a écrit:
- C'est la même que celle à Victoire ! Même couleur !
ça t'étonnes ? Natacha, sont jouet vache est percé ! il y avait un couinecouine dedans, et ça les couine couine il déchicte encore alors j'ai enlever la truc qui couine rembouré et racommodé et hop au dodo, comme ça il l'a que quand on est là, si desfois il le rouvre si:lol!: non en bas, il a un casier, la poste (hi hi) en plastique, pour ranger ses jouets pratique quand je passe l'aspirateur ou que je lave il va chercher celui ouc eux qui veut dedans, c'est trop mimi de le voir faire oui mista il y a aussi des trous sur tout le fond | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: la panière bleue Ven 7 Mar 2008 - 18:49 | |
| ils sont trop mimi à 2 dans leur panière,à la maison il y a :la panière xxl avec un gros coussin dedans +un coussin à coté +le panier de nougat en osier +la panière en mousse de mimi...ça fait beaucoup mais comme il ne monte pas dans les canapés (sauf quand j'ai le dos tourné!!!)donc obligée de mettre des chaises à l'envers sur les canapés!!!! bref c'est pas les poilus qui vivent chez nous c'est nous qui vivont chez eux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la panière bleue | |
| |
|
| |
| la panière bleue | |
|