Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 hugo nous a fait une peur bleue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

hugo nous a fait une peur bleue Empty
MessageSujet: hugo nous a fait une peur bleue   hugo nous a fait une peur bleue Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:16

hier aprés-midi nous sommes partis au bois,au bout de 15 mm j'ai laché Hugo pour qu'il se dégourdi un peu (il adore courir),môssieur n'a pas trouvé mieux qe d'aller voir ce qu'il se passait prés de l'eau,(c'est une eau trés sale avec meme de la vase!!) et comme elle était gelée...il est monté dessus:affraid: nous avons essayé de le faire revenir en l'appelant lui montrant des friandises... il nous ignorait et continuait d'avancer sur la glace,les filles etaient en pleurs et moi je ne savait plus quoi faire pour le faire revenir,une dame avec son chien a essayé aussi et rien il continuait...:!babamarche!: la couche de glace etait trés fine et s'il tombait dans l'eau il ne pouvait plus revenir:pale: , la dame me dit " s'il tombe dans l'eau votre chien est mort"!!!! maeva a eu l'idée de se mettre à croupis et là il est revenu ouf
vous ne pouvez pas (si vous pouvez) vous imaginer dans quel état j'etais,je tremblais pleurais ouin et je n'arrivais meme plus à marcher,ça n'a duré que quelques minutes mais ça a été les plus longues de ma vie!!!
tout c'est bien terminé mais jamais , plus jamais je ne le lacherais dans ce bois...il peut se dire hugo nous a fait une peur bleue Blinki10 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hugo nous a fait une peur bleue Empty
MessageSujet: Re: hugo nous a fait une peur bleue   hugo nous a fait une peur bleue Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:34

ouf Je sais ce que tu as vécu ça m'est arrivé avec Clio ma BAN sauf qu'elle était allée à l'eau , je te dis pas à qu'elle vitesse on l'avait enveloppée dans des couvertures et retour plus que rapide à la maison , douche et séchage . C'était un matin de Noël nous étions au lac pour tester le bateau modèle réduit de mon fils ! Quelle trouille encore ce jour là! Jamais je ne lâche Basile en présence de l'eau il y va à coup sûr il adore ça ! Hugo est peut-être pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hugo nous a fait une peur bleue Empty
MessageSujet: Re: hugo nous a fait une peur bleue   hugo nous a fait une peur bleue Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:20

oups2 Ben dit quelle frousse vous avez dû avoir,tout est bien qui finit bien heureusement pour vous et surtout pour lui:surpris: ouf ouf
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

hugo nous a fait une peur bleue Empty
MessageSujet: Re: hugo nous a fait une peur bleue   hugo nous a fait une peur bleue Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:08

ouf ouf j'imagine aussi la trouille !!! affraid
sacré Hugo, je crois qu'il n'a pas fini de te faire tourner en bourrique ! je pense aussi qu'il doit aimer l'eau mais faut lui expliquer que les baignades c'est mieux l'été ou du moins qd y a pas de glace !:lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

hugo nous a fait une peur bleue Empty
MessageSujet: Re: hugo nous a fait une peur bleue   hugo nous a fait une peur bleue Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:38

oulala comme toi j aurai eut la peur de ma vie pleur


en plus la flotte comme elle doit etre glacè sur qu il aurai ete mal help

oui comme tu dit CATHY sacrè hugo tellement heureux de vivre tout se qu il n a pas vecu qu il fonce comme un belier tete baissè:tirelang:
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



hugo nous a fait une peur bleue Empty
MessageSujet: Re: hugo nous a fait une peur bleue   hugo nous a fait une peur bleue Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:56

affraid moi je crois que j'aurais eu une attaque cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hugo nous a fait une peur bleue Empty
MessageSujet: Re: hugo nous a fait une peur bleue   hugo nous a fait une peur bleue Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:13

oups2 j'imagine l'angoisse

heureusement tout s'est bien passé oui :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

hugo nous a fait une peur bleue Empty
MessageSujet: Re: hugo nous a fait une peur bleue   hugo nous a fait une peur bleue Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 1:09

Hé ben......
Je préfère ne même pas imaginer ... les minutes d'horreur pour vous et les enfants
je me souviens étant enfant le chien de mes parents qui n'arrivait plus à remonter sur la berge une fois engager dans l'Oise on avait beau l'encourager à remonter il glissait..... car les flancs étaient en béton et très profonds comme vous on ne pouvait pas l'aider, d'aucune façon.... c'était affreux ! on avait trop peur qu'il s'épuise, mais heureusement idem à Hugo il a réussit à s'en sortir, malgrè mon âge je n'ai jamais oublié cette image...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hugo nous a fait une peur bleue Empty
MessageSujet: Re: hugo nous a fait une peur bleue   hugo nous a fait une peur bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hugo nous a fait une peur bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hugo n'est toujours pas à nous
» la panière bleue
» hugo!
» des new de Hugo
» les progrés de HUGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Nos adoptés du forum-
Sauter vers: