| RAFALE | |
|
+5mamoune ABISSA patricia béatrice Aurélie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RAFALE Mer 12 Mar 2008 - 15:32 | |
| Bonjour tout le monde hé oui c'est moi personnelle je ça fait 15 jours que je suis en BRETAGNE et je vais bien,SIMBA m'a monté le canapé,les chambres,enfin tout quoiiii. PAPA trouve que mes fesses commencent à ressembler à un petit ballon,m'enfin quoiiii!!!! J'adore les friandises,surtout les gauffrettes à la vanille et le matin avec papa,c'est les deux pattes sur les cuisses pour pain beurre (salé)et confiture,bon d'accord je bave,"mamab rale un peu,mais avec "papa"on s'en moque!! Le soir sur le canapé je m'allonge sur ses jambes et il me gratouille,c'est super bon. SIMBA lui me léche c'est cool. On se balladent sans laisse.On voit du monde,on se ballade en voiture à un drôle d'endroit,la terre est jaune et toutes fine,et l'eau fait du bruit avec des vagues,cool TATAS MICHELLE et CLAUDINE ne vous inquiétez pas,je suis bien,là "papa" tape et moi couchée à ses pieds, dans la chambre Je fais de grosses à tout le monde A + |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: RAFALE Mer 12 Mar 2008 - 15:41 | |
| je suis vraiment contente pour toi Alain ainsi que pour ta femme, c'est super que Rafale s'entende aussi bien avec Simba. plein de à eux 2 | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: RAFALE Mer 12 Mar 2008 - 15:43 | |
| bien contente pour toi petite rafale tu as enfin droit à un bonheur bien mérité !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patricia baba discret
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : Toulon prenom : Patricia vos chiens : Goumy Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: RAFALE Mer 12 Mar 2008 - 17:32 | |
| Encore plein de bonheur à Rafale dans la grande famille d'Alain............. Pataud et Margueritte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAFALE Mer 12 Mar 2008 - 17:40 | |
| J'adore la photo : Mes paupières sont trop lourdes et bientôt je vais me rendormir... Ca c'est du baba |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: RAFALE Mer 12 Mar 2008 - 17:56 | |
| bjr rafale moi c est sweet at ma fille abissa nous sommes tres heureuse de voir que tu as trouvèe le bonheur dans cette famille formidable j espere qu un jour papa et moman irons en bretagne pour que l on puissent jouer avec toi et simba grosses lechouilles de nous 2 | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: RAFALE Mer 12 Mar 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: RAFALE Mer 12 Mar 2008 - 23:01 | |
| Qu'elle est belle Rafale !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAFALE Mer 12 Mar 2008 - 23:25 | |
| Ma toute belle Quand tu t'es éloignée de moi en me lançant un regard de grande tristesse , toi qui ne savais pas et qui ne comprenais pas ce qui t'arrivait, tu ne croyais pas quand même pas que j'allais te laisser partir comme ça chez n'importe qui !!!! Je savais que tu allais vers le Bonheur ! Je suis heureuse que tu apportes la joie à ta famille qui t'aime tant . J'espère qu'un jour nos chemins se recroiseront ... Tata qui pense très souvent à toi |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAFALE Ven 18 Avr 2008 - 8:53 | |
| Merci,vous etes sympas,je me plais bien ,ici,tu sais TAWA SIMBA il n'aime pas l'eau et moi j'ai peur des vagues,mais bon on va y retourner.Je vous faits à toi TAWA,VELOU et NENETTE plein de |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: RAFALE Ven 18 Avr 2008 - 10:50 | |
| Alors là ma Rafale, ne t'inquiètes pas ARCHI a peur des vagues, et l'année dernière : scandale à Dieppe, l'a pas fait attention, et l'a eu le bedon mouillé. | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: RAFALE Ven 18 Avr 2008 - 16:38 | |
| suis ravie de voir le bonheur retrouvé chez Alain et sa petite famille. Profite bien de la mer, c'est plein de bonne chose à respirer, à sentir sous les papattes. grosses de pongo, au cas où tu les accepte babou et zaza, les chats, t'en font autant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAFALE Ven 18 Avr 2008 - 17:57 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: RAFALE Ven 18 Avr 2008 - 19:51 | |
| ah ben Mireille je me rappelais pas que t'as un chat "Baboo" aussi ! oups ! :;rougir;: c'etait juste une petite parenthese ds le post de Rafale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAFALE | |
| |
|
| |
| RAFALE | |
|