| RAFALE pas BIEN | |
|
+4Aurélie mamoune Stawavel SIMBA.ORTENSE ET RAFALE 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: RAFALE pas BIEN Mar 24 Juin 2008 - 17:19 | |
| Ce matin ma DOUCE tremblait et ne se déplaçait que doucement,donc véto Verdict crise d'arthrose sur l'arrière train,le fautif moi,j'ai trop fait grossir RAFALE plus de 30 kg et comme elle a eu plusieurs portées le bassin est fragile et de plus sa morphologie est légère,donc mes bêtises l'ont rendu malade Alors régime et moins de nourritures à base de calcium,car chez les vieux toutous c'est comme nous en éxcès cela se qualcifie et bloque les articultions. Anti inflammatoire et anti douleurs pendant 8 jours. J'en suis vraiment malheureux:boudeur: ,hier elle jouait et ce matin ne bougeait plus.Là elle dort,suis désolé MICHELE et CLAUDINE :;sad;: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: RAFALE pas BIEN Mar 24 Juin 2008 - 17:33 | |
| Tas pas a étre desolé Alain, des betises on en fait tous et on est pas vetos, on peux pas tout savoir et tout prevoir ! elle etait pas tres epaisse a son arrivée chez toi d'apres photo, j'aurais surement fais la meme betise que toi ! Maintenant le plus important c'est de la soigner et la faire perdre un peu de poids, ça va etre long mais pas impossible, le regime haricots verts a pas trop mal marché avec Tawa, tres peu de croquettes ds la gamelle et bcp de haricots, ça cale l'estomac sans faire grossir plus un peu d'exercice quand elle sera remise sur pattes. Veto t'as pas dis combien il faut qu'elle perde ? donner un regime ? allez courage, tu vas la remettre sur pattes et surtout tiens nous au courant ! gros a Rafale et simba, a toi et de mon trio a toute la famille ! | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: RAFALE pas BIEN Mar 24 Juin 2008 - 18:00 | |
| c'est pas toi le fautif!!c'est les gens de l'endroit d'ou elle vient qui ne se sont occupés que de lui faira faire des bébés!!toi tu lui as donné un foyer ou elle st aimée et ou elle se sent bien,elle était vraiment trop menue quand tu l'a adopté un petit regime et tout ira bien!!! Hugo a pris plus de 10kgs depuis qu'il est à la maison et comme il n'a pas l'air de vouloir s"arreter en si bon chemin je rajoute à sa gamelle du riz soufflés,ça le "cale" et c'est sans calories ,de cette façon il grossi un peu moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: RAFALE pas BIEN Mar 24 Juin 2008 - 18:14 | |
| C'est ce que dit le véto les légumes ça cale et c'est pas callorique, là c'est près de 8 kg qu'elle a pris,je viens de la pesée 33kg la miss.Lui souhaiterait entre 25 et 28 au vu de son squelette J'ai du mal à juger SIMBA en fait 40.Avec de l'humour le véto à dit à mon épouse que le régime ferait aussi du bien à SIMBA et à son maitre A son arrivée fin Fevrier Il y a 1 mois en camping,le bedon un peu rond
Dernière édition par SIMBA.ORTENSE ET RAFALE le Mar 24 Juin 2008 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: RAFALE pas BIEN Mar 24 Juin 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAFALE pas BIEN Mar 24 Juin 2008 - 18:20 | |
| Idem je pense comme Kat. et Nat. : ce n'est pas de ta faute.
Moi ma Perrette fait de l'arthrose depuis 4 à 5 ans, avec une luxation sur patte gauche. Son poids est de 32 Kg (presque) et même avec les interdits du véto., cela ne m'empêche pas de lui faire goûter les plaisirs de la bouche.
Il ne faut pas t'en vouloir. |
|
| |
| Sujet: Re: RAFALE pas BIEN Mar 24 Juin 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAFALE pas BIEN Mar 24 Juin 2008 - 18:47 | |
| Alors Alain ne sois pas désolé du tout attend c'est pas ta faute elle était maigre ça c'est sur et elle devait prendre du poids donc voilà t'as tout fait pour la rendre bien et ça on le sait un baba son poids est bien au alentour des 30 kg donc t'y peux rien quand au régime si tu passes au light y a pas de raison ou même aux haricots le véto dit que c'est de l'arthrose il a fait une radio ? tiens nous au courant, j'éspère qu'elle va vite aller mieux p'tite pupuce pleins pleins de gros calins à Rafale :*hearts2*: :*hearts2*: |
|
| |
| Sujet: Re: RAFALE pas BIEN Mar 24 Juin 2008 - 19:11 | |
| Non pas de radio,mais elle ne pouvait marcher que difficillement,elle avait du mal à se déplier l'arrière main restait près du sol,j'ai une entière confiance en lui,il m' a déjà sauvé SIMBA et opéré ORTENSE et malheureusement endormie.Là elle cavale,il a dit à SUZANNE qu'entre 25 et 28 kg ce serait bien c'est une petite puce en morphologie,c'est pas SIMBA tu as bien vu et moi je la comparais à lui,c'est là toute mon érreur.Pour lui avec le calcium en excès que je lui donnais ,fromage ,yaourt etc ,cela fait comme moi,mes articulations se calcifient avec l'âge,donc pas interdit,mais réduit.Elle a fait une poussée moi aussi en ce moment peut être du mimétisme.Autrement il l'a trouvé en pleine forme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAFALE pas BIEN Mar 24 Juin 2008 - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RAFALE pas BIEN Mar 24 Juin 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAFALE pas BIEN Mar 24 Juin 2008 - 21:15 | |
| t'inquiètes pas tout va vite rentrer dans l'ordre en faisant bien attention elle va vite maigrir et tout ira mieux |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAFALE pas BIEN Mar 24 Juin 2008 - 21:54 | |
| pov puce, je me doute que c'est tentant ! C'est pour son bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAFALE pas BIEN Mar 24 Juin 2008 - 21:58 | |
| |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: RAFALE pas BIEN Mar 24 Juin 2008 - 23:05 | |
| ne t'en fait pas Alain, tu n'es pas responsable. l'arthrose ça se soigne pi avec le petit régime Rafale va vite être en forme. à Simba et Rafale | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: RAFALE pas BIEN Mer 25 Juin 2008 - 12:16 | |
| comment va Rafale ce matin ? moins de mal a deplier papattes j'espere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RAFALE pas BIEN Mer 25 Juin 2008 - 12:20 | |
| Merci de prendre de ses nouvelles,le dérrière a du mal,mais il faut laisser le temps aux médocs,elle réclame des calins et gémie,quand je ne suis pas là elle vadrouille,je viens et hop couchée en gémissant,serait elle un peu comédienne.Je vérrai en fin de semaine,elle a 10 jours de traitement,plus une piqure hier. de sa part | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: RAFALE pas BIEN Mer 25 Juin 2008 - 12:44 | |
| ça va aller tout à fait d'accord avec les babasmembres tu n'es pas responsable de ce souci, maintenant que le véto vous à dit ce qu'il se passait, vous allez faire attention à son alimentation et tout va rentrer dans l'ordre. Je comprends que ça ne va pas être facile, j'ai le souci de régime avec ma petite pépette, le véto m'a dit si pas de régime vous n'allez pas la garder longtemps... donc je fais gaffe mais j'avoue que ce n'est pas évident de la voir dévoré sa gamelle, ça donne l'impression d'un animal qui crêve la faim.... alors par moment, mais par moment seulement je lui donne un p'tit truc en plus, je sais que c'est pas bien, mais bon... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: RAFALE pas BIEN Mer 25 Juin 2008 - 12:55 | |
| | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: RAFALE pas BIEN Mer 25 Juin 2008 - 14:39 | |
| Il ne faut pas t'inquiéter Alain ce n'es pas de faute tu sais on ne sais pas toujours tout. Pour Ouki son ancien maître m'avait dit qu'un matin il ne bougeait plus de son panier alors il avait été au véto et Ouki avait eu aussi 1 piqûre et ça allait de suite mieux il faisait aussi de l'arthrose et aujourd'hui ça va bon dés fois il a un peu de mal à sortir de son panier mais si il voit de la nouriture qui est tombé par terre là il sait courir. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: RAFALE pas BIEN Ven 27 Juin 2008 - 22:43 | |
| ça va mieux pour Rafale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAFALE pas BIEN Dim 29 Juin 2008 - 10:39 | |
| oui comment va ta petite louloute ? |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: RAFALE pas BIEN Dim 29 Juin 2008 - 20:24 | |
| ALIN, tu n'es pas responsable, e trop d'amour pour Rafale, et puis les anciens proprios, ne t'ont rien dit sur son passé.Elle va se remmettre doucement, maintenant que tu connais la marche à suivre, elle va perdre doucement. Fais lui plein de bisous pour moi, et léchouilles des 2 frangins (désolée je rentre de vacances, je n'ai pas tout suivi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAFALE pas BIEN | |
| |
|
| |
| RAFALE pas BIEN | |
|