Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 RAFALE pas BIEN

Aller en bas 
+4
Aurélie
mamoune
Stawavel
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE


Nombre de messages : 1444
Age : 73
Date d'inscription : 15/05/2008

RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:19

Ce matin ma DOUCE tremblait et ne se déplaçait que doucement,donc véto
Verdict crise d'arthrose sur l'arrière train,le fautif moi,j'ai trop fait grossir RAFALE plus de 30 kg et comme elle a eu plusieurs portées le bassin est fragile et de plus sa morphologie est légère,donc mes bêtises l'ont rendu malade pleur Alors régime et moins de nourritures à base de calcium,car chez les vieux toutous c'est comme nous en éxcès cela se qualcifie et bloque les articultions.
Anti inflammatoire et anti douleurs pendant 8 jours.
J'en suis vraiment malheureux:boudeur: ,hier elle jouait et ce matin ne bougeait plus.Là elle dort,suis désolé MICHELE et CLAUDINE :;sad;:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:33

Tas pas a étre desolé Alain, des betises on en fait tous et on est pas vetos, on peux pas tout savoir et tout prevoir ! elle etait pas tres epaisse a son arrivée chez toi d'apres photo, j'aurais surement fais la meme betise que toi ! bizvol
Maintenant le plus important c'est de la soigner et la faire perdre un peu de poids, ça va etre long mais pas impossible, le regime haricots verts a pas trop mal marché avec Tawa, tres peu de croquettes ds la gamelle et bcp de haricots, ça cale l'estomac sans faire grossir plus un peu d'exercice quand elle sera remise sur pattes.
Veto t'as pas dis combien il faut qu'elle perde ? donner un regime ? allez courage, tu vas la remettre sur pattes et surtout tiens nous au courant ! oui gros serre bras a Rafale et simba, bisous2 a toi et slurp slurp slurp de mon trio a toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:00

c'est pas toi le fautif!!c'est les gens de l'endroit d'ou elle vient qui ne se sont occupés que de lui faira faire des bébés!!toi tu lui as donné un foyer ou elle st aimée et ou elle se sent bien,elle était vraiment trop menue quand tu l'a adopté un petit regime et tout ira bien!!!
Hugo a pris plus de 10kgs depuis qu'il est à la maison et comme il n'a pas l'air de vouloir s"arreter en si bon chemin tdr je rajoute à sa gamelle du riz soufflés,ça le "cale" et c'est sans calories ,de cette façon il grossi un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE


Nombre de messages : 1444
Age : 73
Date d'inscription : 15/05/2008

RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:14

C'est ce que dit le véto les légumes ça cale et c'est pas callorique, là c'est près de 8 kg qu'elle a pris,je viens de la pesée 33kg la miss.Lui souhaiterait entre 25 et 28 au vu de son squelette J'ai du mal à juger SIMBA en fait 40.Avec de l'humour le véto à dit à mon épouse que le régime ferait aussi du bien à SIMBA et à son maitre oui
A son arrivée fin Fevrier
RAFALE pas BIEN Dscn3311
Il y a 1 mois en camping,le bedon un peu rond
RAFALE pas BIEN Dcfc0094


Dernière édition par SIMBA.ORTENSE ET RAFALE le Mar 24 Juin 2008 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:19

oups2 pour Simba et Rafale ça va etre plus facile que pour toi!!!!oksors MDR bein oui il ne peuvent pas ouvrir le frigo eux:tdr: tdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:20

Idem je pense comme Kat. et Nat. : ce n'est pas de ta faute.

Moi ma Perrette fait de l'arthrose depuis 4 à 5 ans, avec une luxation sur patte gauche. Son poids est de 32 Kg (presque) et même avec les interdits du véto., cela ne m'empêche pas de lui faire goûter les plaisirs de la bouche.

Il ne faut pas t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE


Nombre de messages : 1444
Age : 73
Date d'inscription : 15/05/2008

RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:23

mamoune a écrit:
oups2 pour Simba et Rafale ça va etre plus facile que pour toi!!!!oksors MDR bein oui il ne peuvent pas ouvrir le frigo eux:tdr: tdr
C'est malin :tirelang: tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:28

c'est quand que tu nous remet ton bel avatar Alain ? ça fait vide comme ça wink
je vois que veto s'occuppe pas que des babas mais aussi des maitres ! tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:47

Alors Alain ne sois pas désolé du tout attend c'est pas ta faute

elle était maigre ça c'est sur et elle devait prendre du poids donc voilà t'as tout fait pour la rendre bien et ça on le sait

un baba son poids est bien au alentour des 30 kg donc t'y peux rien

quand au régime si tu passes au light y a pas de raison ou même aux haricots

le véto dit que c'est de l'arthrose il a fait une radio ?

tiens nous au courant, j'éspère qu'elle va vite aller mieux p'tite pupuce

pleins pleins de gros calins à Rafale :*hearts2*: :*hearts2*: bisous2
Revenir en haut Aller en bas
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE


Nombre de messages : 1444
Age : 73
Date d'inscription : 15/05/2008

RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:11

Non pas de radio,mais elle ne pouvait marcher que difficillement,elle avait du mal à se déplier l'arrière main restait près du sol,j'ai une entière confiance en lui,il m' a déjà sauvé SIMBA et opéré ORTENSE et malheureusement endormie.Là elle cavale,il a dit à SUZANNE qu'entre 25 et 28 kg ce serait bien c'est une petite puce en morphologie,c'est pas SIMBA tu as bien vu et moi je la comparais à lui,c'est là toute mon érreur.Pour lui avec le calcium en excès que je lui donnais ,fromage ,yaourt etc ,cela fait comme moi,mes articulations se calcifient avec l'âge,donc pas interdit,mais réduit.Elle a fait une poussée moi aussi en ce moment peut être du mimétisme.Autrement il l'a trouvé en pleine forme.top top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:34

responsable de quoi ?de trop plein d'amour ? Mais on en donne jamais assez et elle , elle avait tellement de retard à récupérer ! L'arthrose , ça se soigne , c'est pas dramatique ! Newton en fait depuis l'âge de 5 ans et tu vois il est tj là !Bon un peu Bancalou parfois mais c'est pas grave ! elle ne peut pas être entre de meilleures mains que les tiennes, je sais bien que tu vas faire tout le nécessaire pour elle bizvol bizvol et:slurp: slurp slurp
Revenir en haut Aller en bas
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE


Nombre de messages : 1444
Age : 73
Date d'inscription : 15/05/2008

RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:57

UN COEUR SOUS L'OREILLE a écrit:
responsable de quoi ?de trop plein d'amour ? Mais on en donne jamais assez et elle , elle avait tellement de retard à récupérer ! L'arthrose , ça se soigne , c'est pas dramatique ! Newton en fait depuis l'âge de 5 ans et tu vois il est tj là !Bon un peu Bancalou parfois mais c'est pas grave ! elle ne peut pas être entre de meilleures mains que les tiennes, je sais bien que tu vas faire tout le nécessaire pour elle bizvol bizvol et:slurp: slurp slurp
Oui mais là j'ai regardé 10 kg depuis FEVRIER,nourriture trop riche.Ca fait un peu comme une crise de "goutte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:15

t'inquiètes pas tout va vite rentrer dans l'ordre oui

en faisant bien attention elle va vite maigrir et tout ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE


Nombre de messages : 1444
Age : 73
Date d'inscription : 15/05/2008

RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:26

là elle est pas contente,nos petits enfants mangent des crêpes et elle attend Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:54

pov puce, je me doute que c'est tentant !
C'est pour son bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:58

:;sad;: Oh p'tite mémère
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:05

ne t'en fait pas Alain, tu n'es pas responsable.

l'arthrose ça se soigne pi avec le petit régime Rafale va vite être en forme.

bizvol à Simba et Rafale
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:16

comment va Rafale ce matin ? moins de mal a deplier papattes j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE


Nombre de messages : 1444
Age : 73
Date d'inscription : 15/05/2008

RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:20

Merci de prendre de ses nouvelles,le dérrière a du mal,mais il faut laisser le temps aux médocs,elle réclame des calins et gémie,quand je ne suis pas là elle vadrouille,je viens et hop couchée en gémissant,serait elle un peu comédienne.Je vérrai en fin de semaine,elle a 10 jours de traitement,plus une piqure hier.slurp slurp de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:44

ça va aller
tout à fait d'accord avec les babasmembres tu n'es pas responsable de ce souci, maintenant que le véto vous à dit ce qu'il se passait, vous allez faire attention à son alimentation et tout va rentrer dans l'ordre.
Je comprends que ça ne va pas être facile, j'ai le souci de régime avec ma petite pépette, le véto m'a dit si pas de régime vous n'allez pas la garder longtemps...
donc je fais gaffe mais j'avoue que ce n'est pas évident de la voir dévoré sa gamelle, ça donne l'impression d'un animal qui crêve la faim.... alors par moment, mais par moment seulement je lui donne un p'tit truc en plus, je sais que c'est pas bien, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:55

je pense aussi qu'il y a une petite part de comedie pour se faire cajoler, mais on est baba ou on y est pas ! oui tdr
l'essentiel est qu'avec les medocs elle n'ait pas trop mal, ça et le petit regime va bientot cavaler comme un lapin notre Rafale ! oui
slurp slurp slurp du trio a elle simba et princesse !! bizvol a toi !
Avo c'est sur c'est jamais cool de les rationner, c'est pareil a la maison pour les filles sinon elles gonflent a vu d'oeuil :;sad;: mais c'est pour leur bien wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
helene
baba joueur
baba joueur
helene


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 44
Localisation : lanvollon(22)
prenom : hélène
vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker
Date d'inscription : 30/12/2007

RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:39

Il ne faut pas t'inquiéter Alain ce n'es pas de faute No tu sais on ne sais pas toujours tout.

Pour Ouki son ancien maître m'avait dit qu'un matin il ne bougeait plus de son panier alors il avait été au véto et Ouki avait eu aussi 1 piqûre et ça allait de suite mieux il faisait aussi de l'arthrose et aujourd'hui ça va bon dés fois il a un peu de mal à sortir de son panier mais si il voit de la nouriture qui est tombé par terre là il sait courir. oui
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:43

ça va mieux pour Rafale interro
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:39

oui comment va ta petite louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
ARCHOLD
baba joueur
baba joueur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 71
Localisation : ROUEN
prenom : MURIEL
vos chiens : ARCHI et ARNOLD
Date d'inscription : 25/03/2008

RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:24

ALIN, tu n'es pas responsable, e trop d'amour pour Rafale, et puis les anciens proprios, ne t'ont rien dit sur son passé.Elle va se remmettre doucement, maintenant que tu connais la marche à suivre, elle va perdre doucement. Fais lui plein de bisous pour moi, et léchouilles des 2 frangins (désolée je rentre de vacances, je n'ai pas tout suivi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAFALE pas BIEN Empty
MessageSujet: Re: RAFALE pas BIEN   RAFALE pas BIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAFALE pas BIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAFALE
» ANNIVERSAIRE RAFALE
» Simba et Rafale
» enzo ne va pas bien...
» hector va pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: