| la bedaine de hugo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: la bedaine de hugo Mar 18 Mar 2008 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: la bedaine de hugo Mar 18 Mar 2008 - 13:37 | |
| et ben c'est une bonne sieste... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: la bedaine de hugo Mar 18 Mar 2008 - 15:00 | |
| c'est des photos a montrer a ceux qui ont faient sa reputation ça, surtout la derniere !!! :mdr3: :mdr3: excellente et fais lui un gros bisou sur le bedou de ma part ! | |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: la bedaine de hugo Mar 18 Mar 2008 - 17:32 | |
| c'est super pratique en fait, les zoreilles bien longues et bien larges, comme masque de nuit ! | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: la bedaine de hugo Mar 18 Mar 2008 - 17:51 | |
| Si sur les premières photos il se cachait les yeux sur la dernière il s'est fait avoir . C'est un très joli baba "c'est vrai qu'il à l'air très agressif ça ne donne pas envie de lui faire pleins de papouilles " Avoir une réputation comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bedaine de hugo Mar 18 Mar 2008 - 18:47 | |
| Hooo! Qu'il est beau ! Le déménagement a l'air de l'avoir bcp stressé |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bedaine de hugo Mar 18 Mar 2008 - 20:57 | |
| Volpone arrive à stresser , à s'en rendre malade : il est anxieux , se replit sur lui-même , prend son " tétou " et vomit de contrariété . Ca lui est arrivé encore cette fin de semaine dernière ( je n'étais pas suffisamment là . Exceptionnellement il ne pouvait pas m'accompagner ) Bon vais être :lapoeuil: Môssieur Hugo était ko ! :,bisou,: sur son bidou |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: la bedaine de hugo Mar 18 Mar 2008 - 21:42 | |
| ouahhhhhhhhhhhhhhh quel beau baba je suis super heureuse de le voir le pepere et là il est zen de chez zen :glandouille: ta raison mon pepere tu as assez souffert comme ça profite bien de cette super famille qui t aime:hop: | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: la bedaine de hugo Mar 18 Mar 2008 - 23:35 | |
| trop, il est trop chou, on dirait pongo, je crois qu'ils sont tous pareils. Bravo à toi mamoune d'avoir ramené le calme, la sérénité dans le comportement de Hugo, c'est dingue quand même un chien soi-disant si agressif que personne n'aurait osé le toucher et dès votre première rencontre ça a été le coup de foudre. Ah que c'est bon les calins avec papa, j'aurai pas un regard en coin l'air de dire "hé hé je l'ai bien dressé mon papounet" . merci encore pour ces superbes photos et pour l'amour que vous donnez à ce monstre de cruauté. Faites lui des calins de ma part, s'il veut bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: la bedaine de hugo Mar 18 Mar 2008 - 23:54 | |
| il n'aime pas les calins il les adorent!!! tu parle quand il veut qu'on s'occupe de lui il sait y faire va,quand je suis à l'ordi et que môssieur veut jouer il aboie et il tire sur mon bras pour que je ne puisse plus taper sur le clavier et si je l'ignore il va chercher un jouet et me le met sur la jambe l'air de dire "hé je veux jouer!!!" là il dort et il ronfle plus fort que son "papa" je vous jure !!! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: la bedaine de hugo Mer 19 Mar 2008 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bedaine de hugo | |
| |
|
| |
| la bedaine de hugo | |
|