| des new de Hugo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: des new de Hugo Mer 23 Jan 2008 - 14:08 | |
| il se porte tres bien,il pése entre 26 et 27 kg!!!(c'est pas facile de le peser il bouge tout le temps,il est maintenant propre(sauf quand il est content!!)(il est trés émotif:tdr: )bien sur comme tout les babas il fait des bétises ;il a voulu tricoter et m'a détruit mon travail (quand je suis rentrée il y avait de la laine partout et il a fait semblant de rien du genre :c'est pas moi!! mais il éait entouré de laine!!! quoi encore ah oui il n'aime pas mes chaises (ou plutot il les aime trop)il fait ses dents dessus!!! mais son passe temps préféré c'est mimi, quand mon pépére veut pas jouer et qu'il fait une sieste Hugo attrape le coussin et le met au milieu de la sam avec nougat ça va mieux bien que Hugo se méfie de lui... je vous mets quelques photos... je remettrai es photos cet aprés midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des new de Hugo Mer 23 Jan 2008 - 15:54 | |
| Bien contante d'avoir des nouvelles positives. Pour les bétises, même à 9 ans ils en font encore (n'est-ce pas Olga ! )
Comme il fait tout petit sur la seconde photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des new de Hugo Mer 23 Jan 2008 - 16:20 | |
| Joli p'tit Que de progrès en si peu de temps !!!!!!!! Avec de l'amour et de la patience on arrive à faire des merveilles ! :lapoeuil: |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: des new de Hugo Mer 23 Jan 2008 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des new de Hugo Mer 23 Jan 2008 - 16:36 | |
| c'te tête de ch'ti filou :$hearts$: |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: des new de Hugo Mer 23 Jan 2008 - 22:09 | |
| il est beau pepere il respire le bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: des new de Hugo Jeu 24 Jan 2008 - 0:34 | |
| :*hearts2*: Qu'il est beau :*hearts2*: Il doit obtenir tout ce qu'il veut, avec ces yeux-là... :!lov!: :!lov!: Plein de à superbaba Hugo | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: des new de Hugo Jeu 24 Jan 2008 - 13:32 | |
| qu'est ce qu'il a de beaux yeux ! oh des chonchons ? tu as des chonchons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: des new de Hugo Jeu 24 Jan 2008 - 16:30 | |
| hugo n'est pas seul, il y a mimi ,nougat,biscotte (chonchon alarme de frigo!!),et roméo un lapinou de 3 ans hugo s"entend avec tous mais il n'accepte pas que l'on s'occupe des autres et pas de lui ,quand nous faisons des calins aux autres il nous saute dessus et il rale (il rale trés fort meme) et si on fait semblant de rien il aboie jusqu'a ce qu'il redevient le centre du monde!!!sacré hugo va! voila pourquoi mon zom ne veut pas d'un autre baba,il dit qu'il y en a assez avec cette meute:cpojust: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: des new de Hugo Jeu 24 Jan 2008 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des new de Hugo | |
| |
|
| |
| des new de Hugo | |
|