| HELP POUR CE LOULOU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mystica chiot baba
| Sujet: HELP POUR CE LOULOU Ven 4 Avr 2008 - 22:54 | |
| Aujourd'hui nous avons trouvé un loulou mâle (non castré )de type basset en pleine campagne, celui ci est âgé et non identifié évidemment...On ne peut pas dire qu'il soit en super état mais il n'est pas maigre...nous venons de le mettre en pension le temps de pouvoir lui trouver une famille ... Le pauvre est complètement perturbé dans son box, il cherche le contact et la présence humaine. Nous recherchons une place au chaud ou loulou pourrait finir ses jours dans un foyer aimant, à mon avis le jardin sera indispensable...il est vieux et était très certainement utilisé pour la chasse je pense donc qu'il est sociable (il n'a pas bronché une oreille en voyant mon chien)... Un gros sos pour ce loulou qui pour l'instant est en sécurité en pension mais à son âge c'est un supplice de le laisser enfermer...il mérite de finir ses jours à l'abris d'un abandon, et au calme...en plus il est pas bien grand...une petite place chez vous pour loulou? une photo très bientot... pour tout renseignement: virginiefortune@yahoo.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP POUR CE LOULOU Ven 4 Avr 2008 - 23:24 | |
| Il est dans quelle région? Je transmets à l'asso "un coeur sous l'oreille "
Dernière édition par FAN DE MES BB le Ven 4 Avr 2008 - 23:29, édité 2 fois |
|
| |
mystica chiot baba
| Sujet: Re: HELP POUR CE LOULOU Ven 4 Avr 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP POUR CE LOULOU Ven 4 Avr 2008 - 23:32 | |
| En Mayenne , je viens de lire ton post de présentation ! |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: HELP POUR CE LOULOU Ven 4 Avr 2008 - 23:52 | |
| pôv tit pere, n'oublie pasles photos pour le presenter c'est mieux:lapoeuil: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: HELP POUR CE LOULOU Sam 5 Avr 2008 - 20:44 | |
| oui ça aiderait bien une tite photo ! est il passé par le veto pour essayer de savoir a peu pres son age d'apres les dents ? pour qu'on arrive a lui trouver une famille type basset-hound ou plutot artesien normand (plus leger) ? | |
|
| |
mystica chiot baba
| Sujet: Re: HELP POUR CE LOULOU Sam 5 Avr 2008 - 21:24 | |
| pour l'instant tout s'est passé dans l'urgence (on l'a trouvé seulement hier soir) et encore plus aujourd"hui puisque nous avons dus le ramener chez moi (j'ai déjà 6 chiens et 6 chats...) j'ai 15 jours pour trouver une solution car chez nous c'est vraiment tout petit nous ne pouvons nous permettre d'accueillir un autre chien plus longtemps. Le loulou sera amené chez le véto dès lundi...mais effectivement il est bien vieux, l'état n'est pas forcément bon non plus..il a une tumeur sur les flancs et l'anus me semble à controler... Il est plutot typé artésien normand...seulement il n'a pas les oreilles aussi longues...et évidemment j'arrive pas à mettre la main sur l'appareil photo numérique grrrr... En tout cas il est ok chiens et chats (males et femelles) mais ne supporte pas la solitude...sans quoi il aboie...mais il suffit qu'il soit en présence d'autres chiens pour l'apaiser. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: HELP POUR CE LOULOU Sam 5 Avr 2008 - 21:33 | |
| ok ! rien que ça on en sait deja un peu plus ! chez moi helas c'est complet aussi et en plus suis a l'autre bout de la france, donc a part par le forum, internet, je peux pas t'aider beaucoup, mais vais faire ce que je peux. essaye de diffuse ton annonce le plus possible mais la je t'apprend rien, et puis on va regarder et contacter toutes annonces possibles, bref chercher en :;croisdoigts;: !! | |
|
| |
mystica chiot baba
| Sujet: Re: HELP POUR CE LOULOU Lun 7 Avr 2008 - 19:17 | |
| je vous transmet le lien ou vous pourrez découvrir le loulou...gros sos pour lui... http://malp.forumperso.com/chiens-f3/grosse-urgence-pour-ce-loulou-t99.htm | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: HELP POUR CE LOULOU Lun 7 Avr 2008 - 19:58 | |
| en effet il ressemble plus a un normand pov tit pere ! j'espere qu'on va arriver a trouver ! :;croisdoigts;: | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: HELP POUR CE LOULOU Lun 7 Avr 2008 - 21:55 | |
| il a vraiment l'air d'etre super gentil je vais essayer de contacter mon collegue peut etre acceptera-t-il de le prendre en fa ,je vous tiens au courant | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: HELP POUR CE LOULOU Lun 7 Avr 2008 - 22:07 | |
| :;croisdoigts;: pour qu'il dise oui ! ça laisserait plus de temps pour trouver une vraie famille | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: HELP POUR CE LOULOU Mar 8 Avr 2008 - 22:55 | |
| des nouvelles de mon coté rien de neuf | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP POUR CE LOULOU Mar 8 Avr 2008 - 23:15 | |
| je n'arrive pas à joindre mon collegue, je crois qu'il travaille samedi soir j'espere le voir:,croise,: | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: HELP POUR CE LOULOU Mer 9 Avr 2008 - 0:59 | |
| Lassociation un coeur sous l'oreille s'occupe aussi pour lui trouver un foyer à ce petit père. | |
|
| |
mystica chiot baba
| Sujet: Re: HELP POUR CE LOULOU Mer 9 Avr 2008 - 12:05 | |
| aucune nouvelle hélas, cela n'avance pas et le temps passe c'est terrible je vous dis pas le stress... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP POUR CE LOULOU Ven 11 Avr 2008 - 22:25 | |
| j'avais une tite mamy qui voulait etre f.a. mais elle a changé d'avis!!! et mon collegue (f.a. aussi )il est en arret!!! donc pour l'instant j'ai personne mais je continu à chercher... | |
|
| |
mystica chiot baba
| Sujet: Re: HELP POUR CE LOULOU Mar 15 Avr 2008 - 0:39 | |
| loulou est en test dans une famille, croisons les doigts pour que tout se passe bien!!! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: HELP POUR CE LOULOU Mar 15 Avr 2008 - 1:49 | |
| | |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: HELP POUR CE LOULOU Mar 15 Avr 2008 - 10:37 | |
| Je crois qu'il y a un centre qui réupère les chiens agés, mais dan sle Sud, donc pas facile | |
|
| |
mystica chiot baba
| Sujet: Re: HELP POUR CE LOULOU Dim 20 Avr 2008 - 21:17 | |
| le chien de la famille ne s'entend pas avec loulou il est donc à nouveau en urgence... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: HELP POUR CE LOULOU Lun 21 Avr 2008 - 2:43 | |
| oh zut ! domage, on continu de chercher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP POUR CE LOULOU | |
| |
|
| |
| HELP POUR CE LOULOU | |
|