| je croise les doigts ... | |
|
+5Avorine Stawavel béatrice mamoune Aurélie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je croise les doigts ... Dim 13 Avr 2008 - 20:36 | |
| mince alors comme toi donne nous des nouvelles ,, |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: je croise les doigts ... Dim 13 Avr 2008 - 22:02 | |
| mince alors, j'espère que cette petite va s'en sortir | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: je croise les doigts ... Dim 13 Avr 2008 - 22:04 | |
| pôv louloute, elle doit souffrir... :,croise,:pour qu'elle aille mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je croise les doigts ... Dim 13 Avr 2008 - 22:09 | |
| |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: je croise les doigts ... Dim 13 Avr 2008 - 22:51 | |
| ba zut alors!! pov tite puce !! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: je croise les doigts ... Dim 13 Avr 2008 - 23:21 | |
| oh mince ! pov bébé j'espere aussi qu'elle va s'en sortir ! une chenille la langue gonfle et devient dure comme du bois mais elle change de couleur ? pourvu que ce soit pas ça !! :;croisdoigts;: :;croisdoigts;: j'attend aussi les nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je croise les doigts ... Lun 14 Avr 2008 - 12:12 | |
| DES nouvelles ??????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je croise les doigts ... Lun 14 Avr 2008 - 14:13 | |
| je viens d'avoir ma copine la petite chienne est toujours sous perf à la clinique elle rentre ce soir et si ça va pas mieux comme j'ai dit il coupe la langue ... là elle a des cloques sur la langue et maintenant le vétérinaire pense à un produit qu'elle aurait léché mais eux se demandent quel produit ! Elle me tient au courant |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: je croise les doigts ... Lun 14 Avr 2008 - 15:10 | |
| tu parles d'une mauvaise nouvelle que tu nous raconte là pourvu que ça s'arrange au mieux pour ce petit bout... pour le bébé de tes amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je croise les doigts ... Lun 14 Avr 2008 - 15:16 | |
| merci :lapoeuil: :lapoeuil: |
|
| |
sand baba gourmand
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : pres de l'eau prenom : sandrine vos chiens : Upsa et Ultime Aglaë Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: je croise les doigts ... Lun 14 Avr 2008 - 15:44 | |
| je croise les doigts et tt le reste !!! c monstrueux ! bizzz et j'y crois ! | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: je croise les doigts ... Lun 14 Avr 2008 - 18:21 | |
| C'est comme même bizarre tout ça donc soit c'est une piqûre ou un produit léché ah là là pauvre petite mère si seulement ils pouvaient savoir exactement de quoi ça vient! j'ai de la famille qui ont perdu leur petite caniche à cause d'une morsure de vipère mais là je sais ce n'est pas vraiment l'époque. | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: je croise les doigts ... Lun 14 Avr 2008 - 20:21 | |
| pove ti bout j espee que tout va rentrer dans l ordre si petit et dejà de gros malheur pour que sa guerisse | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: je croise les doigts ... Lun 14 Avr 2008 - 23:05 | |
| je continue a croiser les :;croisdoigts;: et les babas les pattes et les zozos pour qu'elle s'en sorte pov bébé des cloques oui ça fait penser a une brulure, c'est bizarre qd meme courage a elle et ses maitres et oui faut y croire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je croise les doigts ... Lun 14 Avr 2008 - 23:35 | |
| j'ai eu des nouvelles ce soir, elle est rentrée et va mieux apparemment elle va s'en sortir ça serait bon ils ont trouvé ce qu'elle a fait pour avoir la langue comme ça le beau père à ma copine avait laissé trainer de la chaux et elle l'a léché je vous tiens au courant de l'évolution |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: je croise les doigts ... Mar 15 Avr 2008 - 2:24 | |
| De la chaux !!!! quelle horreur !!!! que c'est-il passé ?? c'est un oubli ?? le monsieur ne s'est plus souvenu l'avoir laissé dehors alors qu'il y avait le p'tit toutou ?? J'espère de tout coeur que ça va aller pour elle, qu'elle se remette de cette douloureuse histoire Encore une fois pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je croise les doigts ... Mar 15 Avr 2008 - 10:29 | |
| Qu'ils soient bébés ou adultes, il faut toujours rester sur nos gardes.
On pense à elle et de gros :,bisou,: :,bisou,: |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: je croise les doigts ... Mar 15 Avr 2008 - 10:31 | |
| L'horreur de la chaux, ca brule. On s'en sert à la campagne pour certaines choses, quand j'étais ado, et qu'il s'en servait il cloturait avec des barbelés. Les Dobys ont aussi intrépides que nos babas (je sais de quoi je parle, ma Nala n'en ratais pas une non plus. Je croise les doigts pour un rétablissement complet. | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: je croise les doigts ... Mar 15 Avr 2008 - 12:22 | |
| oulà de la chaux pas cool ça brûle bien mais ça n'est pas irréversible !! il faut faire très attention aux petits sachets que l'on trouve ds las boîtes de chaussures ou ds les sacs à main ce sont des paillettes hyper absorbante pour l'humidité ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je croise les doigts ... | |
| |
|
| |
| je croise les doigts ... | |
|